Posez votre question Signaler

Bloque sur mario bros ds monde 7-6

kyllau 2Messages postés dimanche 18 janvier 2009Date d'inscription 4 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 21 déc. 2014 à 11:45
Bonjour,
je suis bloquer au monde 7-6 a chaque fois que je fini le 6 il reviens dessus impossible de continuer il ouvre pas d autre route comment faire merci de bien vouloir m aider car je trouve pas
Lire la suite 
Réponse
+169
moins plus
pour aller plus loin que le monde 7-6 il faut débloquer le passage secret au monde 7-4. pour accéder au passage secret il faut avoir un mini champignon,dés le début vous monter le plus haut (en sautant sur les champignon rose et les autre qui vous permettent de monter) et à gauche vous aurez un petit tuyau ou seul les mini champignon peuvent rentrer vous y rentrer et vous avencer a droite vous accioner le drapeau rouge et le tour est joué
lolo- 10 mars 2013 à 10:05
merci lucas pour le tuyeau
Répondre
dede- 20 avril 2013 à 22:20
la j'ai fini le niveau 6 comment je fait pour allez niveau7
Répondre
wady- 20 déc. 2014 à 15:56
j'arrive tout en haut dans le monde 7-6, je vois un peu d'herbe et un tuyau, mais impossible de monter assez haut pour atteindre ce tuyau. Il y a bien un cube volant, mais même en montant dessus je ne peux atteindre cette motte d'herbe... :(
Comment faire? merci.
Répondre
wady- 21 déc. 2014 à 11:45
en fait c'est dans le monde 7-4 que je suis, pas le 7-6...désolée...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+39
moins plus
Bonjour je suis bloquer au monde 7 j'ai recupéré tte les piece mai le monde 7-6 n'a pas apparu comment faire pour le trouver?
mario- 27 mars 2012 à 19:58
je peux tous vous aider mais je suis mario
Répondre
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 17:37
lol ton commentaire mario
Répondre
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 19:08
une fois de plus le monde 7-6 oou le monde 7-7?pour aller monde 7-6 tu dois finir le niveau 7-5
et pour aller au niveau 7-7 il faut faire le niveau 7-6 et a la moitié du niveau (au drapeau)
il y aura de rangés de bloc casse d'abors celle du dessus et ensuite celle d'en dessous
une liane apparaitra
Répondre
apxyoshis2- 17 avril 2012 à 09:33
vaval il te suffit de rester dessus quand le truc vert tombe et d que tu touche la pièce ressaute vite
Répondre
apxyoshis2- 17 avril 2012 à 10:52
jack le tuyau ne va pas t'aider a aller au monde 7-6 il t'amène directement au château et il est a gauche de la troisième pièce étoile (7-4) et alice pour le champignon trouve le dans une maison
champi
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+23
moins plus
ya ossi ds le monde 7-5 ke tu peut etre debloké il te fo juste un gros champi alors a la fin du niveau il y a un gros canon avant il y a un bloke bloke in cassable et en dessous un tuyau prend le gros champi casse les tous et tu aura acces o tuyau une foisz le gros champi fini entreds le tuyau et continue ton chemin
:)- 22 déc. 2011 à 17:11
j'ai plus reussi avk celui si que celui de lucas merci
Répondre
Cool- 12 févr. 2012 à 22:25
Merci ! ça marche !!!!
Répondre
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 17:39
essayez aussi un peu avant ça rapporte plus de vie
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
regarde les video que tu peut acheter grace a tes piece dans le monde 1 il te donneron la solution qui ce trouve au chateau du monde 7 le 1er chateau prendre la video sortie secrete du chateau
vaval- 18 avril 2010 à 11:48
comment on fait pour voir les vidéos ?
Répondre
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 17:40
tu parle pas de new super mario bros wii?
Répondre
apxyoshis2- 17 avril 2012 à 09:35
c'est sur la wii pourvoir les vidéos j'ai pas le jeu sur wii mais je sais quand même
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+11
moins plus
j'arrive pas a alle au monde 7-6 c'est trop dur il faut alle ou pour le debloque???
alan- 31 déc. 2010 à 18:03
tu doi fair le chateau du monde 5 en une fois
Répondre
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 17:44
il te sufit de finir en entier le mode 7-5(le niveau 7-5)xd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+9
moins plus
Salut!!
cela fait plusieurs fois que je tente ta solution pour trouver le monde 7-6 mais je ne vois pas du quel niveau tu parles où il faut être petit petit!! Alors j'ai essayé dans le monde 7-5 mais le monde 7-6 reste introuvable!!! J'ai trouvé toutes les pièces étoiles du monde 7 et des uatres mais il ne me manque que ce monde!!! Si quelqu'un pouvait m'aider...ce serait sympa!! Merci par avance d'une réponse!
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 17:47
le passage secret du monde 7-6 ou comment aller au monde 7-6?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
il faut faire le boss du monde 5 en mini
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 17:58
pour aller au monde 7 tu peut aussi débloquer le canon du monde4
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
c pa le monde 7-4 cest le monde 7-5 g réussi merci grace a toi jsui o chateau du,
monde 7!!!!!!!!!par contre tu sé commen on débloke les mondes 7-8 et 7-9????
lululuciole- 21 févr. 2011 à 20:29
excuse moi comment fait tu pour aller parcour 7-6 repond moi vite ya urgence!!!!! =(
Répondre
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 19:12
et non ambre c'est les niveau 7-a et 7-8
Répondre
apxyoshis2- 17 avril 2012 à 09:38
lululuciole il faut juste finir le niveaux 7-5et dis pas que c'est faux car j'ai fini le jeu avec toute les pièces étoile
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut! Moi je sais comment débloquer le niveau 7-6! Il faut faire la première forteresse du monde 7, celle qui est avant le manoir des fantômes! J'ai trouvé une vidéo pour vous aidez. Il faut aller dans " Google vidéo " ( pas le web) puis taper dans la barre de recherche : " new super mario bros. wii forteresse world 7 secret goal " ( oui je sais que c'est long mais bon) après vous lancez " rechercher " et vous devez avoir plusieurs propositions, la 3ème, je crois que c'est la bonne, mais pour être sûr, elle s'appelle : " New Super Mario Bros. Wii Nitendo Wii Walkthrough... " J'espère que ça vous aidera. Salut!!!
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 17:48
bon on parle de la ds ou de la wii?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Cmment on fait pour reussir a aller dans le tuyau ?
elolo- 29 déc. 2009 à 11:46
il faut juste apuyer sur la fjeche du haut
Répondre
lululuciole- 22 févr. 2011 à 10:42
elle et ou la fleche du haut reponder jvous en supplie
Répondre
!!!!!!ertre!!!!!!!!- 28 févr. 2012 à 18:31
comment va ton au niveau7 du monde7
réponde svp merci d'avance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 17:56
réponse a !!!!!!ertre!!!!!!
au drapeau du monde 7-6 il y a deux série de bloc et de parakoopa tu les deux parakoopa
ensuite détruit le troisième bloc de la rangé du haut en partant de la gauche et après détruit
le troisième d'en bas ( en partant de gauche)le reste je te laisse la surprise
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
alors en fait il faut battre le boss du 2ème monde en tout petit minuscule voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
chui,dacor c que ton je qui bugf
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour!

J'ao trouvée la soullution pour pouvoir passer la maison des fantômes au monde 7 de super mario brosse sur la DS. Vous avez juste a prendre la poute en diaguonal de celui du centre et vous mettre en mini mario. Puis vous aller arriver dans une pièce au il y a beaucoup de cents. Appuyer sur la chose ! bleu et aller verre la droite. Vous y trouverez une porte et vous allez sortir de la maison des fantômes et vous rendre aux autre tableau du niveau 7. Autre chose, pour pouvoir vous rendre au dernier chateau du monde 7, il vous faudra prendre la tige qui vous mènnes dans le ciel pour ammasser les cents. Continuer et vous arriverez a débloquer d'autre tableau.

Merci! Et bon jeu!

Marie
Bolosse Info!- 27 avril 2010 à 19:49
T'as vue le nombre de fautes d'orthographes!
Répondre
ninja- 19 mai 2011 à 18:16
@ Bolosse: tu te moques de son orthographe mais toi, en une phrase, tu fais 2 fautes!!!! Cherche-les avant de critiquer les autres!
Répondre
icetea44- 17 oct. 2011 à 11:10
Bien dit y'en a aucun pour rattraper l'autre. (j'ai voulu faire exprès de faire des fautes d'orthographe ça à pas voulu, pfff lol)
Répondre
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 18:01
c'est vrai bolosse info arrête de critiquer l'orthographe
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Il faut batre le boss dans le monde 5 en mini mario
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
il fo battre le monstre en mario mini (champignon mini) je croi que c sa ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
euuuuu cé pa normal cé un bug jeu je pense
apxyoshis2- 16 avril 2012 à 18:02
non malator c'est pas un bug xd
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Il faut peut être trouver le passage secret qui mêne au drapeau rose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
normalement quand tu a fini le 6 tu va au 8 car pour aller au 7 y faut combatre le le monstre du mon 5 en étant tout petit ensuite tu va au 7
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut,je ne sais pas comment on fait pour allait au chateau du monde 7 car je suis
bloquer on niveau ou il y a les bombes car quand je le termine sa ne va pas au niveau suivant
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  bloque sur mario bros ds monde 7-6  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.