Les discussions

Home cinema logitech sur télé sharp, pas de son 5.1

 Résolu

Bonjour ! Nous n'arrivons pas à faire fonctionner notre Home Cinema avec notre télé en 5.1. J'espère être dans la bonne catégorie, dites le moi si je...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Lou

Conversion de fichiers tod en avi ou mpeg

 Résolu

Bonjour J'ai un camescope JVC GZ-HD7 et en utilisant le logiciel de Cyberlink fourni avec l'appareil, j'ai une perte de qualité au niveau de la video...

30 réponses Dernière réponse le 27 janv. par
Nonam

Tele hitachi

 Résolu

bonjour , j aimerait supprimé les notice qui passe au bas de l écran. je ne trouve pas le modèle de ma télé il n y a rien d écrit dessus merci vot...

8 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
Marty

Connecter une enceintejbl à la tv selecline

 Résolu

Bonjour,S’il vous plaît me dire si une TV Selecline est compatible avec Bluetooth..sinon comment agir pour faire sortir le son vers une petite enceint...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. par
RoselyneT

Comment désactiver les sous-titres ?

 Résolu

Bonjour, bonsoir, Dans la soirée je me suis allongé dans la canapé, (un peu comme Homer :p) et lorsque la télé c'est allumé j'ai eu la belle surprise...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
Domi

Vidéo : préférences et compression

 Résolu

Bonjour et bonne année tout le monde, On me dit, à l'ouverture de ma vidéo : Preferences, AVI. bitrate : 128.0 + 0.1 kbps) Je choisi ou ? J'ai bien...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. par
ziggourat

Psp super lente

 Résolu

Bonjour, cela fait presque un an que jai ma psp, mais depuis peu elle a grave bugué. En faite elle est devenue super lente, naviguer dans les menus e...

15 réponses Dernière réponse le 22 janv. par
clh7888

Télévision sur atv a supprimé

 Résolu

Bonjour, Comment  enlever  atv sur poste tele qiĺive pour retrouver une tele normal analogique 

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
brucine

Caméra sony

 Résolu

Bonjour à vous tous, Je viens de récupérer une caméra Sony "Vidéo caméra recorder CCD-V8AF-E " Mais je  n'ai pas de notice. J'ai passé la journée su...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. par
baladur13

Branchement casque sennheiser avec tv philips de 10ans et décodeur orange uhd

 Résolu

Bonjour Nous avons maintenant un décodeur orange uhd, donc plus de peritel. Lorsque nous branchons le casque sur la prise casque de la tv..plus de hp...

12 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Isabelle

Mot de passe tv toshiba 26el833g

 Résolu

Bonjour, J'ai perdu le mot de passe nécessaire pour le réglage des chaines pour mon téléviseur toshiba référence 26EL833G. Pourriez vous m'aider,...

13 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Hic78

Casque sans fil et barre de son pas de connexion

 Résolu

Bonjour, je viens d acheter une barre de son pour mon televiseur LG et depuis je n arrive plus a connecter mon casque sans fil alors que tout marchai...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
baladur13

Combi vcr-dvd avec deux petits problèmes ^^

 Résolu

Bonjour tout le monde ^^ Alors voilà, je crée des VHS à partir de montages vidéos, et jusqu'ici, mon setup était le suivant : PC ➝ Convertisseur HD...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. par
Medsant

Comment décrypter les chaînes précédé par "$"

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment décrypter les chaînes payantes précédé de "$" 

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. par
bendrop

Appairage écouteur sans fil jvc 100 impossible sur pc window

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir des écouteurs sans fil JVC 100, PC Windows 11. Le bluetooth est bien activé, mais ne reconnait pas mes écouteurs. Impos...

24 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
jeannets

Vérification du paramétrage de la web cam

 Résolu

Bonjour, Je cherche depuis un certain temps la solution pour ceci : Lors de vidéoconsultations avec mon médecin sur Doctolib, il y a défaut récurren...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
burgundywines

Webcam verrouillée cadenas à l'écran.

 Résolu

Bonjour, j'ai encore et toujours un problème avec ma webcam le PC est un LENOVO IdeaPad 3 15ADA05 Laptop - Type 81W1 j'ai tout essayé, toutes les a...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
bazfile

Mot de passe lg 32lv2500

 Résolu

BJR RECESSEMENT J'AI IMPORTé UNE TV LG 32LV2500 de la france vers le sénégal mais on me demande un mot de passe si quelqu'un d'entre vous avait ce mem...

7 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
Geraldine

Appli pour redimensionner jpg sur android

 Résolu

Bonjour Existe t il un equiv de REDIM (redimensionner images sous Windows, ... simple, efficace, gratuit...) comme appli sur ANDROID ??? Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. par
ctaup

Problème de micro avec le chat vocal de warzone

 Résolu

Bonjour j'ai chercher partout mais je ne trouve pas de solution a mon soucis. Dans le battle royal de MW Warzone , il y a un chat vocal mais étrangem...

141 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
Momo

Dispositif de diffusion tv

 Résolu/Fermé

Bonjour; les dispositifs  de diffusion T.V pour avoir accès gratuitement a toutes les chaines de tv vendue sur internet telle que Bcessv tv, Aunlu tv ...

11 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
txiki

Probleme curseur roblox

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme quand je joue sur Roblox. Enfaite, la souris peut sortir du cadre de jeu si je la bouge trop loin (tres difficile de...

18 réponses Dernière réponse le 19 janv. par
kilyan

Son dans musescore

 Résolu

Bonjour, Quand je suis dans Musescore, tout à coup, le son s'enraye et disparait. Puis je n'ai plus de son même dans d'autres applications (ex: youtu...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

X96mini probleme plantage

 Résolu

bonjours mon boitier reste sur le logo X96mini durdur merci 

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Pas de retour son sur appli karaoké androïd

 Résolu

Bonjour, J'ai un Smartphone Google Pixel 7a, donc Androïd. J'utilise SMULE depuis longtemps. A l'origine avec un Pixel 5 et mes écouteurs tout fonct...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. par
BoBot

Installation d'app. possibles sur une tv de fin 2009 ?

 Résolu

Bonjour.  Est-ce que quelqu'un saurait si des applications peuvent être installées sur ce téléviseur ? https://www.lcd-compare.com/moniteur-LGM237WD...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. par
epsonette

Logiciel vidaa : démarrer sur une application

 Résolu

Bonjour, Ma mère âgée de 80 ans est équipée d'une TV Hisense achetée en 2023. Le problème c'est qu'elle n'arrive pas à mémoriser les manipulations de...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Slim3014

Ma ps3 ne veut plus se connecter à internet

 Résolu

Bonjour, comme d'habitude j'allume ma playstation pour jouer à Black Ops 2 et normalement en haut à droite il doit y avoir à chaque fois une notificat...

28 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Greg

Un disque wii fait planter ma wii u -_-

 Résolu

Bonsoir, j'ai un problème avec un CD. Il s'agit de Mario Kart Wii. Une fois le jeu démarré, et la page sur la manette affiché l'écran devient noir et ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. par
Vanoulivolski9867

Connection sur canal +

 Résolu

Bonjour  meilleurs vœux, ma question peut sembler bête, mais je voulais savoir si avec mes identifiants, une personne qui aurait une box autre que ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. par
Barbara66R

Bonjour j'ai un z sur ma carte cadeau v bucks

 Résolu

Bonjour,j'ai un z sur ma carte cadeau 2 800 v bucks j'aimerais avoir mes v bucks merci de votre compréhension 

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. par
Jean20B

Freebox interferences telecommande et télé

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème d'interférence entre la freebox et ma télé LCD Samsung. Ma freebox ne détecte pas du tout le signal de la télécommande...

46 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
Freddy

Photo d'identité

 Résolu

Comment faire des photos d'identité conformes et les imprimer?

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. par
jeanyves4027

Est-ce que ma nintendo switch peut lire des films sur cléusb

 Résolu

Bonjour, J'ai des films sur clé USB, format MPEG4n MKV et AVI. Je voudrais savoir s'il est possible de les lire sur la Switch et avec quelle appli...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. par
Jean20B

Son au demmarage d'une tv samsung

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une TV Samsung 530 mais le problème c'est que je parviens pas à enlever le son qu'elle fait au démarrage, même après avoi...

126 réponses Dernière réponse le 11 janv. par
Kaver

Problème de compte avec forza horizon 5

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de compte avec forza Horizon 5 je ne sais pas quoi dire de plus ( première fois que j'ai essayer de jouer en online )

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
MPMP10

Acces jeu en ligne

 Résolu

bonjour !! je voudrait savoir si il y a une solution pour jouer a un jeu PC en ligne ? le jeu que je veut c'est : Cossacks II: Napoleonic Wars merc...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
poni24

Problème son - enceinte razer

 Résolu

Hello, Un petit soucis récurrent. J'ai une barre de son razer qui se situe juste sous mon écran de pc. Hors il arrive régulièrement qu'un son de gré...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
Razok

Mon micro capte le son de mon casque

 Résolu

Bonjour, a tous et a toute , voila j'ai un casque Razer kraken v2 et depuis quelques temps quand je suis sur discord on enttend le son qui sort des ...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
nourspish

Gta 5 bloqué avec le launcher

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté GTA 5 il y a deux jours sur Epic Games. Mais il ne se lance pas, il reste bloqué sur le logo RockstarGames (je dis bien "bloqué"...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Fildyr

Comment activer le bluetooth sur une tv samsung ?

 Résolu

Bonjour, Je vois et j'entend qu'on ne peut pas connecter des périphériques audio Bluetooth directement à une Samsung TV. On ne peut que connecter des...

110 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Marjo

Les sims freeplay

 Résolu

Bonjour, Comment fait-on pour supprimer un sims dans les Sims FreePlay? Configuration: iPhone / Safari 11.0

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Jencia

Pas de réception des chaines allemandes par satellite

 Résolu

Bonjour, Je cherche de l'aide pour configurer mon installation. Habitant en Alsace et marié à une Allemande, c'est tout naturellement que je cherche...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
txiki

Petit carré noir situé milieu gauche de mon écran pc

 Résolu

Bonjour , J'ai un petit carré noir qui pop quand je lance un jeux notamment Call of Duty ..  Quand je ne lance pas cod quand je suis par ex sur Rl o...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
FAIZER

Casque bluetooth

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un casque wifi pour la TV ; Il semble bien que la clé usb de transmission du signal n'est pas reconnue par la tv ! Le ca...

21 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
martien10

Ma tv change de chaine toute seule

 Résolu

Bonjour, J'ai une TV Hisense LCD2003EU acheté en 2006 J'ai un gros probléme ma TV change de chaine toute seule. J'ai enlevé les piles de la télécomm...

39 réponses Dernière réponse le 6 janv. par
marcdemontluel

Tv bloquée sur une chaîne

 Résolu

Bonjour et très bonne année à tous ! Maman a sa télé qui reste bloquée sur une chaîne. La télécommande ne marche pas (j'ai essayé évidemment de chang...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
vixien

Comment je dois faire ???

 Résolu

Bonjour,  L'or-ce que je lance mon GTA V ceci s'affiche 

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. par
georges97

Tv philipps 43pus6401/12 ne démarre plsu. problème android

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'allume ma TV, celle-ci ne cesse de redémarrer pour au final m'afficher ce message. J'ai dans un premier temps clique...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Bobly

Minecraft changer couleur eau

 Résolu

Bonjour, comment changer la couleur de l'eau dans Minecraft sans rien changer d'autre ?? je veut pas de pack de texture car ils changent tout les ...

15 réponses Dernière réponse le 5 janv. par
Herobrine
Résultats 201 - 250 sur un total de plus de 50 000