Les discussions

Exécuter une capture d'écran

 Résolu

Bonjour, Un petit renseignement "svp"...qui me parait pas si simple. Je vais essayer d'être le plus explicite possible.J'ai effectué des transferts vi...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
glandu

Comment mettre des vidéo sur mon mp4 d-jix

 Résolu

Bonjour, j'ai acheter un baladeur mp4 la marque c'est un d-jix on ma dit que pour mettre les vidéo il faller convertir les fichier je ne sais pas d...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
Camille

Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode

 Résolu

Bonjour, Mon enceinte lg fh6 affiche emergency update mode est ce que quelqu'un aurait une information sur se problème.   Merci 

8 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
mike

Acquisition avec camescope panasonic nv-ds99

 Résolu

Bonjour, On m'a gentiment prêté un camescope cité en titre du message. Apparemment, celui ci ne comporte pas de prise IEEE1394 mais se pose sur un...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. par
glandu

Comment télécharger de la musique sur une clé usb ?

 Résolu

Bonjour, Je suis pas trop doué en informatique et apprends peu à peu sur le tas. Et ma question est la suivante: J aimerais télécharger gratuitemen...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. par
Hurbain

Changer heure : média créé

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir si l'on peut changer l'heure dans : "Média créé" de mes vidéos personnelles. La date oui mais pas pour l'heure : je ne pe...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
saintaise17

Impossible de connecter mon lecteur dvd avec ma tv

 Résolu

Bonjour, Je possède un enregistreur DVD VIDEO de la marque JVC( DR-M100S), impossible de le connecter à mon nouveau tétéviseur TCL-P61 séries, Merci...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
hotch_5553

Installation chaînes de télévision

 Résolu

Bonjour Pardon si je ne suis pas sur le bon forum  J'ai un téléviseur Philips qui est relié à ma box via la fibre. Je ne sais pas se que j'ai fait ...

23 réponses Dernière réponse le 26 févr. par
Phènix 64

Mode d emploi avec descriptif télécommande télé tcl android

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un saurait où je peux trouver le mode d'emploi de la télécommande ltc Android ? Merci par avance 

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. par
BoBot

Sac renversé au scrabble

 Résolu

Bonjour, j' ai le même souci sac renversé régulièrement avec un joueur !quel est le problème et y a t'il une solution ?merci.

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. par
Valence

Cassettes vhs anciennes et degradees

 Résolu

BONJOUR J ai des cassettes video VHS anciennes qui n ont pas été lues depuis qq annees et semble illisible . existe t il un organisme qui se charges ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
glandu

Les épisodes par ordre et complète

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour recharger les épisodes de la série corps du désir par ordre et complète 

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. par
ziggourat

Lumix fz1000 ii

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre la version française et étrangère? Le français est-il dans les langues? Sinon quoi d'autre? ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Pescadou04

Monopoly wii

 Résolu

Bonjour à tous j ai monopoly de wii et je ne peux jouer que sur deux plateaux comment on ouvre les autres je vous remercie de votre aide bonne j...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. par
Ineslilou

Casque philips sbc piles

 Résolu

Bonjour, j ai acheter le casque a mon mari, le voyant chargement est eteint comme pour power et celui du casque . j ai penser a changer les piles fou...

63 réponses Dernière réponse le 23 févr. par
Dombar26

Problème d'extension d'application sur ps4

 Résolu

Bonjour,  Depuis quelques jour lorsque j'ouvre un jeu ce message "impossible de continuer à utiliser l'application. L'extension pour les applications...

74 réponses Dernière réponse le 22 févr. par
Vadaa

Interrupteur on/off qui grésille tv philips 46pfl7605h/12

 Résolu

Bonjour, J’espère ne pas me tromper en publiant ici…  j’ai un gros problème avec mon téléviseur Philips ambilight qui date un peu mais que je ne veu...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. par
BoBot

Écouteurs mini pc

 Résolu

Bonjour, Je possède un mini pc marque ACE MAGICIAN sur lequel existe une prise audio jack 3.5. Lorsque je connecte mes écouteurs auriculaire, le son ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. par
georges97

Comment retirer cd bloquée dans ps3 ???

 Résolu

Bonjour, JE jouer a nba 2k 11 et une fois avoir quitté le jeu je l'ai ejecter et il ne sort pas pourtant la play ne le considere plus dedans, on ne ...

64 réponses Dernière réponse le 19 févr. par
Louloute

Coupures de son dans toutes les émissions.

 Résolu

Bonjour. Depuis quelques semaines ,ruptures du son pendant les emissions (fraction de secondes) très gênant. *****Nom et adresse supprimée par la mo...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. par
BoBot

Demande de n° de série pour activation

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai réussi, grâce à un CD de sauvegarde à enregistrer le jeu L'Ile Noyée que je ne pouvais plus faire à cause d'un changement de PC. J'ai e...

Dernière réponse le 18 févr. par
bazfile

[téléviseur] probléme de son qui baisse seul

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, mon téléviseur baisse le son tout seul: le curseur son apparait et baisse tout seul comme si j'appuyais sur la telecommande (et ...

157 réponses Dernière réponse le 18 févr. par
mimimonthey

Maj de counter strike 2

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer la dernière mise à jour de Counter Strike 2 et je n'y parviens pas. J'ai joué plus de 600 heures au jeu mais rien n'y...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. par
doudidounet

Cd qui ne s'ejecte pas mais de façon aléatoire.

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaîne HIfi pioneer slim x-smc1-w mars 2013. Malheureusement,  le CD ne s éjecte pas et ce de façon aléatoire. Il faut quelquefois ...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
N2al

Meilleur portable pour montage vidéo

 Résolu

Je cherche un portable pour le montage de mes video de famille

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
glandu

Caméra icsee

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n’ai plus les ’bips’ de notification  de détection, alors que c’est bien coché. Que puis je faire

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. par
Angelique

Débloquer les objets d'or dans mario kart 8 deluxe

 Résolu

Bonjour, je voudrais qu'on m'éxplique comment débloquer Mario d'or, le kart d'or, les roues d'or et le parachute d'or Merci à ceux qui me lirons et...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
eliott110

Télé hisense 40a5kq lecture fichiers vidéos via clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté récemment une TV Hisense 40A5KQ 2023 Je branche régulièrement une clé USB contenant des fichiers vidéos (MP4 MKV ...) directeme...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
MPMP10

Sharp aquos + prise hdmi

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie qui a un téléviseur Sharp aquos LC-32GD8E. Ayant résilié son abonnement à Numéricâble, elle ne parvient pas à faire fonctionn...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
Olomonke

Command and conquer: generals sur w11

 Résolu

bonjour, voila je viens de ré installer un bon vieux jeu que j'aimais bien jouer qui est c&c generals et heure h, mais le soucis du fait que nous som...

10 réponses Dernière réponse le 14 févr. par
spiralio

Ps4 : impossible de démarrer ma console

 Résolu

Après avoir (par erreur) débranché ma PS4 avant qu'elle soit complètement éteinte, je ne peut plus jouer. je l'allume et je tombe directement sur le m...

29 réponses Dernière réponse le 12 févr. par
Melanie

Ecran ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, je possede un televiseur PANASONIC TX 40JX810E Aujourd'hui plus de voyant veille vert ras Par contre je constate en laissant débrancher que...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. par
BoBot

Demande de code pour jeux zilon ?

 Résolu

Bonjour, es ce quelqu'un saurait me dire comment je dois faire pour trouvé le code sur les jeux ZILON pour les objets cachés , car je ne sais joué qu'...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. par
jackyes

Profil ps4

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis à la bonne place mais j'ai une question ? Quand je transfert mes profils psn sur une nouvelle console ps4 es ce ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
BoBot

Impossible se connecter sur mon compte de jeux microsoft

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis hier lorsque je veux lancer solitaire Microsoft casual games, j'arrive sur l'écran habituel mais d'habitude la connection sur ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. par
VALBRISE

Problème d'installation pour steam.

 Résolu

Bonjour, voici mon problème : Je lance le fichier d'installation de Steam et au moment de choisir le dossier d'installation, une boxe s'affiche en m...

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. par
Akyy

'' problème sur ark '' ne se lance pas

 Résolu

Bonjour, Voilà je viens pour demander de l'aide car j'ai un problème avec ark je joue sur téléphone précisément le Xiaomi redmi 12 il a 4go +4 exte...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Ps3: jouer en ligne avec des joueurs sur ps4 ?

 Résolu

Bonjour, si j ai une PS3 et que mais ami on une ps4 je peux tu jouer avec eu si j ajaite PlayStationplus car ps4 est un autre serveur et tu doit pa...

69 réponses Dernière réponse le 9 févr. par
11

Partage camera citronic pro

 Résolu

Bonjour, J'ai installé ma citronic pro sur mon telephone mais sur celui de ma femme il me demande une autorisation de partage.comment je peux partage...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. par
BoBot

Cherche code télécommande universelle

 Résolu

Bonjour, La télécommande que je viens d’acheter est une NEDIS de modèle TVRC2010BK. Ma télévision est GRANDIN de modèle LD243RSV et ne contient pas d...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. par
baladur13

Comment déverrouillé téléviseur philips ?

 Résolu

Bonjour, voilà après plusieurs recherche sur le net je n'arrive toujours pas à trouver une solution à mon probléme!! J'ai un probléme avec mon télé...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Mounaim

Connection camera wifi

 Résolu

Je viens d'acheter une camera d'interieur en WIFI , mon probleme est que je n'arrive pas a la connecter sur ma livebox .Merci

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
brupala

Serveur minecraft aternos

 Résolu

Quand je vais sur minecraft, et que je lance mon serveur un message me de Minecraft me dit "client obsolète" quelqu'un aurait une idée de ce que je do...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
KcirreiP

Audacity "impossible d'ouvrir le fichier cible en écriture"

 Résolu

Bonjour, ai enregistré nouvelle version Audacity. Depuis quand je modifie un fichier musique MP3 et fait exporter pour remplacer l'ancien on m'écrit ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. par
BoBot

T-bone sc 425: "périphérique usb non-reconnu" (windows 10)

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté le micro t-bone SC 425 sur le site de Thomann, et mon ordinateur ne le reconnaît pas. C'est un micro USB qui n'...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. par
Tobile

Lecture de mes fichiers vidéos sur ma tv sony

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ma TV Sony (Android TV KD 43X75WL) me permet de lire les Vidéos installées sur mon PC portable en Wi Fi. Ce sont des Vidéos que j'...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. par
glandu

Comment modifier les informations d'une vidéo ?

 Résolu

Bonjour, J'ai une vidéo que je souhaiterais partager. Cependant, en effectuant un clic droit sur la vidéo, et en sélectionnant "Media infos", je voi...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
jipi10

Air sync remote z (box formuler)

 Résolu

Bonjour Quand j'ai acheté ma 1ère box formuler Z8, je l'ai connectée a l'application "Air Sync Remot A" sans soucis. Par contre je n'arrive pas à re...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. par
BoBot

Comment réinitialiser un mdp playstation sans adresse mail

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réinitialiser un mdp sans adresse mail Merci d'avance 

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. par
MPMP10

[solution] oreillette droite jabra 65t baisse de son

 Résolu

Alors, ce n'est pas vraiment une question vu que j'ai déjà trouvé une solution, mais vu que je ne l'ai pas trouvé en cherchant les forums français à l...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. par
Georges
Résultats 151 - 200 sur un total de plus de 50 000