Signaler

Impossible déclipser ma TV du support mural orientable [Résolu]

Posez votre question rierep - Dernière réponse le 5 août 2017 à 10:06 par rierep
Bonjour,

J'ai fixé ma TV sur un support orientable VOGEL'S EFW8225. Elle ne fonctionne plus et je veux la remplacer.
Je viens de m'apercevoir que les deux tirettes du support à tirer vers le bas pour supprimer le système de blocage ont été complètement coupées, au moment du montage !! Grossière erreur...

Comment faire pour libérer la TV sans trop abîmer le support (très coûteux)
Merci

Afficher la suite 
Utile
+0
plus moins
Bonsoir ,

Il me semble qu'il y à une vice à dévisser ( à voir ... ).

rierep- 4 août 2017 à 19:32
Merci de votre si prompte réponse. Je vais essayer de dégager les caches sous lesquels se trouvent ces vis. Je vous tiens au courant. bonne soirée.
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
bonjour,

une aide visuelle :

https://www.youtube.com/watch?v=Nk_w67hF76Y

rierep- 4 août 2017 à 19:35
Merci, je n'attendais pas une si rapide réponse. Le visuel est très bien fait, pour le montage du support et la mise en place de la TV sur celui-ci qui montre un "clic" de fixation.
Ce que je veux, c'est enlever la TV du support et je ne sais pas comment" déclipser"...
Je vous tiens au courant. Bonne soirée
Répondre
Donnez votre avis
Utile
+0
plus moins
pour d'éclipser, il faut que la vis soit enlevée et la languette qui s'est éclipsée sur la télé soit tirée vers le bas, sur 2 cotés en même temps !

MPMP10 1769Messages postés vendredi 28 avril 2017Date d'inscription 23 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 20:24
C'est de cette vis que je parlais ...
Répondre
Electricien 69 59353Messages postés dimanche 12 avril 2009Date d'inscription Contributeur sécuritéStatut 9 août 2017 Dernière intervention - 4 août 2017 à 20:43
tous ces supports ont une vis de blocage :P
Répondre
rierep- 5 août 2017 à 10:06
Encore Merci de votre aide et de la photo très explicative.
Problème résolu.
Bon week-end.
Répondre
Donnez votre avis

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !