Les discussions

Cherche equalizer qui fonctionne dans windows 8.1 x64

 Résolu

Bonjour/bonsoir, Je cherche equalizer qui fonctionne dans Windows 8.1 64 bits à 3, 5 ou 10 bandes, sans préampli et 100% gratuit. Je voudrais rempl...

24 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Enregistrer un flux mp3 à partir d'un site!

 Résolu

Bonjour à tous, En fait, je vous écris pour vous demander si quelqu'un connaît, déja, comment capture-t-on un flux mp3 en ligne? J'ai cru avoir une i...

28 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
12

Comment télécharger clash of clans ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour télécharger clash of clans, je m'explique: J'ai Android 3.2, Play store 5.1.11 et une Samsung gala...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
theo

Meilleure qualité : mpeg4 ou avi ?

 Résolu

Bonjour, J'ai eu un camescope analogique Sony et j'ai maintenant un numérique JVC Everio. Avec le 1er, j'importais en DV-AVI. Avec le 2ème, en MOV...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
timu

Adaptateur hd pour magnétoscope ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un téléviseur TNT HD (Samsung) , donc pas de problème , le 5 avril, j'ai réactualisé les chaines et ça fonctionne . Le problèm...

19 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Gerard.21

Tv replay

 Résolu

COMMENT VOIR LA TV REPLAY SUR TV SONY? SATELLITE ASTRA ET DECODEUR SAGEM; JE VOUDRAIS SAVOIR SI JE PEUX REGARDER LA TV REPLAY SANS ABONNEMENT A UN OF...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Ecran

 Résolu

Bonjour, Mon écran d'ordinateur m'a laché (il est en surbrillance et saute). J'ai branché un écran de TV qui, hier, marchait parfaitement. Ce matin, i...

8 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
ninou17

M6 en anglais

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon boitier tnt, toutes les chaines marchent mais les programmes américain d'M6 sont en anglais, je peux ajouter de...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
liana

Recuperer vidéo 8mm

 Résolu

Bonjour, J'aimerais récuperer des vidéos que j'avais enregistré sur des k7 8mm avec un camescope il y a fort longtemps. J'ai essayé de trouver u...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Enregistrement avec magnétoscope

 Résolu

bonjour à tous. Depuis le passage à la tnt en avril, je viens de m'apercevoir que je ne peux plus enregistrer des vhs ou dvd àpartir de mon magnétosco...

7 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Andy31200

Problème de texture en minecraft 1.9

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, lorsque je joues à Minecraft en version 1.9 (avec OptiFine): des problèmes avec la texture des chunk surviennent (voir...

9 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
maxosswell

Bluestacks erreur 25006

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un problème avec bluestacks, il marchait très bien , mais un jour je le lance il ne se lance pas. Donc je le désinstalle et le retélé...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
dlange

Diffuser dans plusieurs pièces la radio ip

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une radio internet ( IWR114 Radio Internet) qui fonctionne très bien. Cependant j'aimerais pourvoir écou...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Itildine

Plus de son

 Résolu/Fermé

bonjour, je n arrive plus avoir du son sur mon pc. windows10. merci

Dernière réponse le 2 mai 2016 par
monmarc

Ipod vidéo 80 go : problème de son!

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Voilà, j'ai un problème de son avec mon iPod vidéo 80 Go. Je m'explique avec un exemple, se sera plus concret : lors...

14 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
zia

Branchement tv dans chalet bois

 Résolu

Bonjour, Y a t il des normes spéciales dans chaque pièce (prise téléphone + péritel, etc...) à respecter, pour le branchement, étant en possession...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Lire des dvd sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais lire mes DVD DEUTCHE GRAMMOPHON sur mon PC W10. Lors de l'introduction du DVD InterActual Player s'installe mais s'arrète auss...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
ygerault

Sortie audio

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas la sortie audio à l'arrière de mon téléviseur samsung UE32eH4003wXZF, l'arrière de mon téléviseur a une sortie "service"...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Nizette2

Comment enlever la date sur les photos

 Résolu

Salut, Je n'arrive pas à enlever la date sur les photos de mon Cybershot DSC HX90V. Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai déjà essayé d'aller sur le...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raquel80

Problème chute fps

 Résolu

Bonjour, Je vous énonce donc mon problème : lorsque je joue à league of legend ( je qui ne demande pas une grande puissance) j'ai souvent une chute ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TheoSmt

Supprimer un ami sur game center

 Résolu

Bonjour, j'ai dans mon game center une personne qui se prétend être ami. Je ne lui ai pas donné l'autorisation. Merci de me dire comment l'enlever. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Bbtxw

Comment demarrer avec windows movie maker

 Résolu

Bonjour, J ai telechargé Windows Movie Maker , mais comment faire pour ouvrir une sequence video sous ce logiciel, afin de pouvoir faire du monta...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
TLSTP32

Tnt hd

 Résolu

Bonjour* En résidence à Middelkerke, près du Pas de Calais, je dispose sur ma terrasse d'une petite antenne TNT KONIG rectangulaire de 10 cm sur 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

En galere sur transfert de perso gta5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, alors voila j possede gta5 sur ps3 mais avant de l'acheter sur ps4 je voudrais savoir si est ce que je peux transferer mon perso...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2016 par
superthevip

Television technicallcd1929hdtb

 Résolu

BONJOUR EN RÉGLANT MA TÉLÉ EN CAMPING ELLE M AFFICHE LA LISTE DES CHAINES PROGRAMME TIMER LA LISTE INACTIVE POUVEZ VOUS M EXPLIQUER

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Andy31200

Toshiba camileo webcam

 Résolu

Bonjour, j'ai un camescope toshiba camileo.J'aimerais savoir comment le faire fonctionner en webcam car je n'y arrive pas. merci.

34 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
marignaneprovence

Sos je cherche un jeu sur mobile sur une ile

 Résolu

Bonjour je cherche un jeu sur mobile, qui se passait sur une île avec une tribu qui pouvait s'agrandir, elle pouvait cultivé, péchés construire des ca...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Gusta973

Probleme de mise a jour ps3 trop longue

 Résolu

Bonjour, depuis hier il y a 2 mises a jour qui sont a effectuer le probleme est que je met plus d'une heure alors que mes potes 5min et aujourd'hu...

55 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Pulgua972

Tnt numérique

 Résolu

bonjour, depuis le passage au numérique, un message apparaît au centre de mes 2 TV SAMSUNG : "l'émetteur a modifié les informations de signal. la rec...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Urkz

Téléviseur samsung ue55d7000 ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, mon téléviseur samsung UE55D7000 ne s'allume plus, malgré que le témoin lumineux rouge en bas à droite clignote, comme s'il se mettait en...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
poupougne13

Recherche appareil photo reflex ou bridge

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je dois partir au Népal cet été et j'ai sauté sur l'occasion pour me prendre un appareil photo numérique. Cela fait u...

13 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
madmyke

Ma ps3 lis les blue ray kan el ve

 Résolu

Bonjour, voila depui 3j ma console 60go crake depui la derniere mise a jour 2.53.. le pb est kel ne lis plus mes dvd blue ray ni les jeu .. mai o bou...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
dolphe

Casque neuf, problème ?

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un casque et je n'entends pas de son (sur youtube, dans les jeux etc) hormis sur Skype ou la j'entends tout. Le casque semble mar...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
pistouri

Forge ne s'ouvre pas

 Résolu

Bonjour depuis quelques temps j'essaye d'installer forgé pour minecraft le probleme c que quand je veux l'ouvrir avoir Java une erreur se produit aide...

25 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
_Nathan30_

Comment mettre des films sur sa ps4

 Résolu

Salut tout le monde ! Voila j'aimerais juste savoirs comme vous l'avez vus dans le titre, comment mettre des films sur sa Playstation 4. Sa faisait ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Brayan

Lecteur blu-ray samsung bd-j4500

 Résolu

Bonjour : Je voudrait savoir si il est possible d'enregistrer en branchent une clé USB avec le Lecteur Blu-ray Samsung BD-J4500 Merci pour vos ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Confidentiel1

Animal crosdg new leaf

 Résolu

Bonjour, Comment fait - on pour changer de coiffure dans animal crossing new leaf ?

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Restauration de sauvegarde pokémon rubis oméga

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je vous appelle à l'aide à cause d'une manipulation que j'ai tenté sur ma 2DS et que je n'aurais pas dû. Comme j'avais u...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

J'ai un probleme sur minecraft :(

 Résolu

Bonjour, quand je lance mon minecraft 1.9 ou 1.9.2 ou 1.9.1 je crash meme sur les serveur et meme mes partie solo je ne c'est pas pourquoi reponder...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Samaniki

Notice en francais du toshiba rd-xv47

 Résolu

bonjour a toutes et tous, achete il y a quelques mois j ai perdu la notice en francais du TOSHIBA RD-XV47. je souhaite en trouver une en version...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
alned29

Chromecast 2, diffusion séparée audio / vidéo ???

 Résolu

Bonjour, Personnellement, j'avais un soucis avec la chromecast 1, et j'espère que cette nouvelle formule pourra m'aider. J'ai donc un vidéoproj...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Jeux microsoft de base

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment installé windows 10 et je ne retrouve plus dans cette nouvelle version mes jeux; pouvez-vous me dire comment les installés à n...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
nanou3107

Modifier les métadonnées vidéo pour plex

 Résolu

Bonjour, J'utilise Plex depuis quelques mois maintenant, et je trouve que c'est un outil génial, seulement, je vois certains fichiers (que ca soit...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Jiouz

Tv/tnt/cable/satellite dans plusieurs pieces avec fil

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de refaire a neuf un appartement et j'aimerais a terme pouvoir beneficier de la TV avec Canal+, la TNT et Canal satellit...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Sylvain13

Passage à la tv hd

 Résolu

Bonjour, depuis le passage à la TV HD début Avril 2016, mon enregistreur Sony ne fonctionne plus... Je reçois la TNT par antenne hertzienne. Y a t'-il...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Bug professeur layton et le destin perdu

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter le jeu "professeur Layton et le destin perdu" mais au chapitre 12 lorsque Dimitri menace de tout faire péter et qu'il donne un...

38 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
vincz

Ma souris marche difficilement sur un jeu téléchargé sur steam.

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide. J'ai télechargé un jeu sur steam. La souris est incontrolable, Alors que j'ai le jeu Minicraft, la souris fonc...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
katia533

Comment brancher une chaine hifi sur une tv

 Résolu

Bonjour j'ai récemment acheté une tv ( Continental Edison 390316B3 ) et je voudrai savoir si je peux (et si oui comment) brancher ma chaine hifi (Ph...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Andy31200

Faire connaitre son serveur minecraft

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment il fallait faire, pour faire connaitre mon serveur Minecraft ? www.minefrench.jimbo.com Le problème, c'e...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
AlecDekOnline

Image sans le son

 Résolu

Bonjour , s' il vous plait aidez moi , je n' ai pas de son sur FR 2 ,FR5, FR 0, FR 4 et TMC depuis qu 'on est passé à la HD( avril 2016),pourtan...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
dirouba
Résultats 12451 - 12500 sur un total de plus de 50 000