Daemon tools - Alchool...

Fermé
mylenium74 - 11 déc. 2003 à 10:34
kevindu13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007 - 2 juin 2007 à 15:12
Bonjour,

J'ai un petit souci avec mon pc et je n'arrive pas a en identifier la cause, dès que j'essaye de monter un lecteur virtuel avec daemon tool ou alchool, paf mon pc reboot...

Une idée ?

Merci
Mylenium
A voir également:

3 réponses

je sais pas trop j`ai un probleme semblabe quand je clique de la droite sur une image et alcool est installe mon explorer plante c tres chiant
0
Salut vérifie que tu n'as pas d'autres lecteurs (graveur, DD,....) branché sur les ports usb
0
kevindu13 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 2 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2007
2 juin 2007 à 15:12
Bonjour a toutes et a tous
J'ai éssayer d'installer daemon tools ainsi qu alcohol 120, mais a chaque fois que j'éxécute et que j'accépte les licences il m'arrive un message d'erreur ou il y est écris "Internal setup error. contact support" Si quelqu'un comprend pourquoi et me donne la sotution je lui serai reconnaissant ;) :) car je ne comprend vraimant pas et c'est assez urgent merci
0