Rechercher : dans
Par :

Scinder ISO 8Go sur 2 DVD

Dernière réponse le 15 jun 2007 à 19:06:55 Kimagolt, le 15 jun 2007 à 16:57:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je voudrais graver un programme (application) de 8 Go sur 2 DVD de 4.5 de telle sorte qu'il soit installable automatiquement (DVD 1 ensuite DVD 2). Exclure Winrar et autre découpeur qui ne sont pas adaptés en pareille situation. Exclure également DVD de grande capacité (8 Go). C'est une application (exécutable) et non une vidéo de 8 Go à graver sur 2 DVD distincts.
Grand merci pour l'aide que vous voudriez bien m'accorder.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Scinder ISO 8Go sur 2 DVD » dans :
Graver une image ISO sur deux DVD de 4.7 Gb VoirProblème Vous avez une image iso ou tout type de fichiers de plus de 4.7 Go et vous souhaitez la graver sur deux DVD-ROM de 4.7 Go. Solution C'est possible de le faire en créant une archive avec 7zip et en la séparent en 2 parties. Il suffit...
Créer une image ISO VoirUne image ISO est un fichier contenant une copie à l'identique d'un support numérique, la plupart du temps un CD-ROM ou un DVD. Grâce à une image ISO, il est possible de créer une copie de sauvegarde d'un CD ou d'un DVD, puis de la graver à...
Créer une image ISO sous Linux VoirCréer l'image ISO (que l'on appellera par exemple image.iso) d'un disque dans un lecteur CD-ROM (/dev/cdrom par exemple) est un jeu d'enfant : dd if=/dev/hdd of=mycd.iso

1

Jeff, le 15 jun 2007 à 17:26:39
  • +1

Je pense qu'il faut regarder du côté des "installeurs" (type inno setup ou NSIS), qui permettront (peut-être) une installation multi-volumes et donc de découper l'application en deux portions de moins de 4,7 Go !
Jeff - Wm@Ccm -

Répondre à Jeff

2

Kimagolt, le 15 jun 2007 à 19:06:55
  • +1

Merci en tous les cas pour le tuyau. Je suis en train d'appliquer la methode que vous m'avez indiqué. Je vous tiendrai au courant des résultats dès que possible.
Je vous suis très reconnaissant et vous remercie vivement du fond du coeur. Que des Ames aussi bonnes et aussi généreuses soient de plus en plus nombreuses. Vous en etes l'exemple. Félicitations.

Répondre à Kimagolt