|
|
|
|
Salut a tous
bon je veux faire une page simple juste avec la diffusion d'une video (pas ma metter en telechargement) alors je le fais tranquille sur mon pc
puis qd j'envoie le tout a mon hebergeur, ben la video ne se diffuse pas...
c'est une video MPG que je veux insérer et je le fais a l'aide de la balise EMBED
a votre avis ca vient de quoi ?
voivi la ligne html que j'utilise:
<embed src="videos/gautier-longboard.mpg" controls="true" loop="-1" autostart="true" height="310" width="460" border="0"></embed>
merci pur votre aide
1-tu doit faire attention au nom du fichier (majuscules/minuscules)
|
Oui j'ai verifier le chemin de ma video (vu que ca marche avant d'héberger mes apges)
|
Salut frizou11
|
Bonjour,
|
Répondre à jybou
|
Salut je suis cisar the great amateur de prog html je cherche traiter ue video avec d'autre language que html pour cela il me faut 1 balise (s'elle existe) qui cree un fichier (qui comporte cette video) sur le pc server pour ce traitement.
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0 |
Bonjour,
|
Répondre à Pedro85
|
J'ai inseré une video dans une page html à l'aide de ce code:
<object id="Player" classid="clsid:22D6F312-B0F6-11D0-94AB-0080C74C7E95"> <param name="FileName" value="E:\Exposé fumis\comment_fabriquer_fumi.wmv"> <PARAM NAME="uiMode" VALUE="full"> <param name="showstatusbar" value="1"> <embed src="E:\Exposé fumis\comment_fabriquer_fumi.wmv" autostart="true" loop="true"/> </object> la video s'ouvre donc dès l'ouverture de la page. J'ai remplacer ça "autostart="true" loop="true"/> par ça autostart="false" loop="false"/> mais sa démarre quand meme dès que j'ouvre la page, je ne comprend vraiment pas pourquoi... Quelqu'un pourrai t'il m'aider s'il vous plais ? |