Panier de fichier pour site html

Fermé
aurelia79120 - 12 août 2010 à 16:30
Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 - 12 août 2010 à 16:37
Bonjour,

Je souhaiterai savoir si il est possible d'integrer un panier de fichier (photos) qui proposerai à mes visiteurs (non identifié) d'ajouter les photos qu'il veulent télécharger gratuitement.
Je n'ai pas besoin de system evolué, c'est un site uniquement familiale que j'ai depuis 3 ans, mais certain de ma famille on du mal avec le clic droit enregistrer sous pour prendre les photos et puis c'est long à faire en plus, alors avec un système "ajouter au panier" qui ziperrai les photos du panier ça serai genial !

J'ai une page en html hebergé sur free.

A voir également:

1 réponse

Nabla's Messages postés 18203 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 28 avril 2014 3 193
12 août 2010 à 16:37
j"avais commencé à faire un systeme comme ca pour le site proposé par jcb-explorer: http://www.jbc-explorer.info/?action=news

j'ai pas fini, mais le but était de faire un panier, et de telecharger un zip à la fin..

s'il y a deja un truc existant, je suis preneur
0