Les discussions

Adresse hotmail disparue

Bonjour* j'ai changé ordi windows xp pour un windows 10, depuis j'ai perdu 2 de mes adresses hotmail je connais mon mot de passe mais impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Outlook change mes info de sécurité, c'est quoi ?

 Fermé

Bonjour, je réitère ma question, Outlook m'a demandé de changer mon mail de sécurité, ce que j'ai fais. Il me dit ça : "La modification de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Xileh

Boite de courrier

Bonjour, j'essaie d'aller dans ma boite de courrier pour aller chercher mes messages et on me dit, echec de connexion lors du deplacement de la bo...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
jeanbern

Recherche ou est hotmail

Bonjour, mes amitiés Michel je ne trouve pas ma messagerie Hotmail Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.82

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
bendrop

Je n'arrive pas a récupérer ma messagerie

Bonjour, que faire pour retrouver ma messagerie Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
jeanbern

Plainte

 Résolu

slut cet email vient de hotmail? Dear Outlook User. As part of our effort to improve your experience across our consumer services, we’re updating ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
madmyke

Débloquer un samsung s2 avec un compte de connexion

Bonjour, Je voudrais débloquer un téléphone Samsung S2 mais je n y arrive pas. Peux t on m aider à résoudre ce problème. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
martinfrancois

D'évoquer un samsung s2

Bonjour, J ai un ancien téléphone qu une personne voudrait utiliser mais il faut le débloquer avec mon compte émail mais impossible. Peux t on...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
kaumune

Je ne peux plus revenir sur ma boite mail

bonjour en voulant créer une boite pour mon fils (outlook), je ne peux plus revenir sur la mienne que dois je faire svp pour recuperer mon adres...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
sunmagellan

Mot de passe

Bonjour, je n"arrive pas a avoir mes mail sur mon portable 0658870783 on me demande un mot de passe que je nai pas alors que sur lordi nateur je l...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mail sur outlook simplifié

Bonjour, merci à hombourgeois de s'être interssé à ma question.avant on tapait la 1ere lettre du contact, une fenêtre s'ouvrait,un clic sur le no...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
paucobell

Perte identifiant et mot de passe

Bonjour, je désire transferer ma messagerie outlook sur mon nouveau ordinateur merci de me transmettre mon identifiant et mot de passe. jeannine.sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
kaumune

Mon hotmail

Bonjour, Je viens de chercher houtmail

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
piquesous

Bonjour j ai un problème lorsque je veux transféré un dossier j

Bonjour, j ai un problème lorsque je veux transféré un dossier j ai tous les amis facebook qui apparaisent que puis je faire ,merci Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
Jean42400

Je n'arrive pas a me connecter

Bonjour, Je souhaiterais récupérer mon adresse hotmail Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Compte bloquer

Bonjour, je pense que mon compte est bloque en raison que je n 'arrive pas a recupere mon mot de passe Configuration: Windows / Chrome 51.0.270...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
martinfrancois

Messagerie simplifiée.

bonjour à tous. je ne trouve pas comment envoyer un mail à plusieurs contacts en même temps comme c'était le cas dans la version normale. si quel...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut ouvrir ma boite de couriel

Bonjour, j'essais d'ouvrir ma boite de mon ordinateur mais impossible ma boite est ***@*** Es-ce que vous pouvez m'aider Merci Paule Configu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2016 par
geegee

Debloquer compte hotmail

Bonjour, mon courriel hotmail est bloqué. Pour le débloquer il m'est demandé d'inscrire le code reçu par SMS sur mon portable en France. Je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Bonjour je ne suis pas capable d'avoir mes message

Bonjour, je ne peux acceder a mon courrier je ne me rappelle plus de mon mot de passe Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Chris 94

Compte vole

Bonjour a tous. On a vole mon compte hotmail et je ne peux plus y accéder. Je suis passe par le support microsoft de recuperation et j'attend depuis...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Probleme d ouvrir boite de réception hotmail

Bonjour Plus capable d aller dans ma boite de réception pour voir message dans Hotmail.

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupération mails après piratage informatique

Bonjour, après un piratage automatique et le changement du mot de passer pour accéder à mon compte, je constate que tous mes mails antérieurs au pira...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Recuperer messagerie

Bonjour, je n'arrive pas à me reconnecter ma boite hotmail Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Boite de réception bloquée

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à mes message de ma boite de réception, pouvez-vous m'aider à l'ouvrir ? Et donnez-moi la raison de ce problèm...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Récupéré mon opté hotmail

Bonjour, Je voudrais savoir comment récupérer mon compte Hotmail. Merci Configuration: iPhone / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible de se connecter

Bonjour, je ne peut plus ouvrir ma boite mail Configuration: Windows / Firefox 47.0

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Je n'ai plus accès à mon compte hotmail

Bonjour, S'il vous plaît, je n'arrive plus à me connecter a mon compte Hotmail voici l'adresse ; ***@*** Pouvez vous m'aider? Vous pouvez m'écri...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Depannage

Bonjour, depuis hier soir 23 juillet 2016 je n'arrive pas a ouvrir ma boite mail .on me dit probleme tchecnique a recommencer ulterieurement et p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Déconnection

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir pourquoi, dans hotmail, il n'y a plus de possibilité de se déconnecter. L'interface a été changé depuis 2 jours. Je n'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
MEPHISTO69

Windowslivemail 2012 ne va plus synchroniser mon compte hotmail

 Résolu

Bonjour, Bon voila je voudrais une explication j'ai windows live mail 2012 qui marche encore et pourquoi tous le monde me dit que windows live mail...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
KX

Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte

Bonjour, j'expose mon problème sur ce site car cherchant des réponses partout je n'ai trouvé aucune réponse utile. Merci d'avance à ceux qui voudraien...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
Monalisa31

Outlook-hotmail

Bonjour, Je voudrais que tous mes courriels arrivent dans Hotmail et non Outlook. Est-ce possible ? Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.1...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
madmyke

Changer le mot de pass

Bonjour, changer le mot de pass svp Configuration: iPhone / Chrome 37.0.0.0

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
ZEETAK

Reuperer mon compte hotmail

Bonjour, je besoin de votre aide pour m'aider a récupérer mon compte hotmail que j'ai cessé d'utiliser depuis bien longtemps . merci pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
Xileh

Piratage de ma boite mail

 Résolu

Bonjour, Voila je me suis fait pirater et apres avoir changer de mot de passe je me rend compte que les messsages ont disparus et je ne parvient p...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Snanie

Messagerie hotmail

 Résolu

Bonjoura vous tous Pourquoi mon outlook a changé sans que je fasse la demande ? Maintenant a toutes les fois que je vais dans ma boite je dois atte...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Votre nouvelle presentation de la boite de reception

 Résolu

Bonjour, ne me convient pas du tout - je desire revenir a l ancienne c etait bcp plus clair !! merci de faire le changement Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
liliane.lecler

Impossibilité de démarrer windows mail

Bonjour, Après la dernière mise en veille de mon PC, il m'est impossible de démarrer Windows mail. J'ai redémarré mon PC mais sans succès. Il m'est ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
fmartinez

Rechercher un membre qui vient à l'instant de visiter mon profil

Bonjour, Je veux rechercher un membre à partir de son pseudo qui a visité mon profil a 10h58 et il est 11h26 impossible ???? Pourquoi Ce membre ne ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
samgunsjovirow

Mot de passe

Bonjour, J'ai perdu mon mot de passe Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Compte bloqué

Bonjour, mon compte est bloqué , me suis fais pirater que faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
massard

Mot de passe perdu

Bonjour, Je n arrive pas à retrouver mon mot de passe de hotmail Configuration: iPad / Safari 9.0

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
gehi

Compte hotmail

Bonjour, Jai oublier mon compt Hotmail Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'authentifier nouveau mot passe / email sur mon wyko

 Résolu

Bonjour, Depuis changement de mot de passe sur mes Mails Hotmail, je ne peux plus y accéder sur mon téléphone WYKO. La page d'authentification ,ou j...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Ma boite de reception n ouvre pas de puis plusieur jour

Bonjour, je suis déja membre je ne peu plus ouvrir ma boite Hotmail Configuration: Windows / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Mot de pass

Bonjour, J'ai fait toute la démarche pour récupérer mon compte mais le formulaire contient des informations que j'ai oublié notamment car mon comp...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Couriel

Bonjour, 8 Je m'inscris pour avoir un boîte mail Configuration: iPhone / Chrome 43.0.2357.93

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
MaxGix

Compte piraté

Bonjour, mon compte Outlook à été piraté ; Microsoft à bloqué mon compte . Comment faire pour rouvrir mon compte et accéder à ma mess , tous mes comp...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2016 par
FackWindows8.1

Conexion

 Résolu

Bonjour J'ai une adresse mail sous outlook.fr, comment migrer ver outlook.com ?

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Erickb30
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 14 080