Signaler

Mot de passe ne fonctionne plus...

Posez votre question chene39 - Dernière réponse le 23 sept. 2016 à 14:44
Bonjour,
J'ai une adresse ***@***, que j'utilise de temps en temps. Récemment, j'ai tenté de me connecter, et mon mot de passe ne fonctionne plus... Après de nombreuses tentatives, je ne sais plus que faire. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour réinitialiser mon mot de passe ?
Vous pouvez me contacter à : ***@***
Merci d'avance.
Jean-Dominique P.
Afficher la suite 
Utile
+0
moins plus
Bonjour,

                              ATTENTION !

Nous ne sommes pas serveur de mail !
Nous sommes un forum public d'entraide en informatique.
Par mesure de sécurité, il faut éviter d'afficher ses données personnelles (nom, adresse, téléphone, mail...) dans les forums publics.
Ajouter un commentaire

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !