Les discussions

Courriels indésirables

Bonjour, Sur ma tablette SAMSUNG. Je reçois ceci plus de 400 fois par jours, que j'ai classé dans mes indésirables, comment les arrêter. merci. ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2016 par
barnabe0057

Mon hotmail est bloqué pour 30 jours

Bonjour, j'ai seulement changé mon numéro de cellulaire, je voudrais accéder a mon compte rapidement svp iPhone / Safari Indeterminable

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
fefy37

Mesagerie

Bonjour, comment récupérer mon compte Hotmail merci Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
barnabe0057

Perte de mon mot de passe

Bonjour, Je ne peux plus accéder à ma boîte mail . J'ai perdu mon mot de passe de mon compte Hotmail . Que dois-je faire? Configuration: iPad /...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2016 par
Math2312

Avoir accès à ma boite hotmail depuis ma tablette asus

Bonjour, Sur ma tabletteasus, je n‘arrive pas à ouvrirm ma boite hotmail. S‘affiche à l'écran " en attente de synchronisation" qui ne vient jama...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
YeyPiz

Reception de mail

Bonjour à tous , j'ai un soucis depuis deux jours je n'arrive plus a recevoir mes mails que ce soir sur mon pc mon smartphones ou sur un autre tel ou ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
lesly_y

Il y a un mois je n´ai plus ma page habituelle a outlook mais

Bonjour, SVP retablissez ma page habituele,depuis plus d un mois je nage dansunsysteme inadmissible merci Configuration: Linux / Chrome 22.0.1...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2016 par
crapoulou

Mauvaise adressehotmail .

Bonjour, comment faire pour définitivement se débarrasser d'une adresse hotmail obsolète qui n'existe plus dans ma vie ayant changer pour un Gmail et ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2016 par
Flo-59

Recuperer hotmail.fr

Bonjour Je voulais recuperer un mot de passe perdu d'un compte facebook , donc automatiquement je vais l'envoyer vers mon email le probleme c'est q...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Flo-59

Retrouver ma méssagerie hotmail

Bonjour, je voudrais retrouver ma méssagerie hotmail/ ***@*** Configuration: Mac OS X (10.9.5) / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2016 par
Hiluziion

Message de fermeture dans 48h de mon courriel

Bonjour, Je recois un courriel depuis quelques jours que mon hotmail va fermer dans 48h? Quoi faire? Configuration: iPhone / Chrome 54.0.2840.6...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
mushu14

Comment puiss je fermer mon compte

Bonjour, comment puis je fermer mon compte définitivement Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
Nanexxe

Je ne trouve pas de solutions

Bonjour, je n'arrive pas à envoyer de mail le bouton hors connexion est barré d'une croix rouge ilest aussi affiché erreur serveur 3219 Merci de bi...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2016 par
kaumune

Comment rentrer dans mon compte hotmail ?

Bonjour, Je suis sur un iPad, et je veux rentrée dans mon e-mail de chez Hotmail, mon ordi est aussi en panne, comment dois je faire... Merci Mon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
^Abel^

On a tout perdu!!!

Bonjour, Si je comprend bien on nous impose Outlook qui ne fonctionne pratiquement jamais et on ne peut plus récuperer notre ancienne boite Hotmail ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
CrazyGeekMan

Récupérer ma boîte hotmail

Bonjour, Je voudrais récupérer ma boîte email de Hotmail.com Comment faire....de mon iPad,merci Configuration: iPad / Safari 10.0 Je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2016 par
MaxGix

Avoir la page de outlook pour aller dans mes courriels

Bonjour, Je dois utiliser l'ordi de mon conjoint pour accéder à mes courriels dans outlook. Je n'arrive pas à trouver comment faire pour trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2016 par
^Abel^

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte

Bonjour, Je veux envoyer un fichier depuis mon document vers une autre boite mail mais le message qui apparait est ceci : Impossible d'envoyer ou...

14 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
tom12

Boite hotmail.com

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours je n'arrivais pas à ouvrir ma boite hotmail.com , je tombais sur outlook qui me demandait de créer une boite mail, ce qu...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
Portier

Je ne peux plus ouvrir ma boite mail

Bonjour, Depuis la mise à jour de windows 10 je ne peux plus ouvrir ma boite mail Merci pour votre aide. Configuration: Windows / Chrome 51.0....

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
caty

Mot de passe oublié

Bonjour, je n'arrive pas à accéder à ma messagerie ne l'ayant pas consulté depuis plusieurs mois et j'ai aussi oublié mon mot de passe. Merci de m...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2016 par
MaxGix

Messagerie hotmail

Bonjour, ma messagerie est sur hotmail et je n'arrive pas a y accéder.comment procéder? Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
crapoulou

Je n'arrive pas à obtenir la messagerie hotmail de pierrevaudano

 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas à obtenir la messagerie pierrevaudano sur hotmail Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
crapoulou

Copier coller

 Résolu

Bonjour, , j'ai un pc récent, avec windows 10 et word 2003. Comment copier un texte que j'ai reçu dans ma messagerie Hotmail et ensuite le coller dans...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
renard bleu

Outlook

Bonjour, je ne peux plus avoir ma boite email Outlook comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 49.0.2623.112

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2016 par
badmin

Problème de diffusion sur listes

Bonjour, Depuis la réorganisation des boites hotmail sous windows 10, c'est la grande pagaille. Je ne trouve plus comment créer des listes de diffus...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
jag72

Ouvrir ma boite a messages

Bonjour, je ne sais plus ouvrir ma boite mail houtlook qui remplace la boite hotmail.be ***@*** Configuration: Windows 7 / Chrome 54.0.2840.71...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Comment pouvoir acceder a ma boite mails

Bonjour, je n arrive plus a acceder a ma messagerie ;comment faire pour pouvoir lire mes mails ? Configuration: Windows / Chrome 54.0.2840.71

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Problème pour recevoir mail

 Résolu

Bonjour, en passant j ai un mac book air je peut recevoir mais impossible d envoyer un mail via hotmail tout fonctionnait avant le tech d apple dit ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Contacts et mail

Bonjour, Depuis quelques temps outlook à relooké Ma page mail, J'ai soit mes contacts affichés soit mes messages mais pas ensemble, aussi lorsqu...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Hotmail ancienne boîte perdue

Bonjour* Je désire retrouver mon ancienne boîte hotmail car j'y ai mis des documents importants pour moi

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Je reçois des messages de hotmail

 Résolu

Bonjour, j'ai recu le présent message est ce un virus? Outlook Dear member (***@***), Your account will expire in 48 hours, To avoid this pl...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2016 par
MaxGix

Sos j'ai perdu mon mot de passe compte gmail

Bonjour, prière de bien vouloire m'aider à récuperer mon mot de passe compte gmail Cordialement iPhone / Safari 4.0

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2016 par
VincentPresse

La présentation de la messagerie a changé...

bonjour, depuis quelques jours la présentation de la messagerie outlook a changé, caractères, emplacement des titres, et je n'ai plus la colonne su...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
is faire

Nouvelle dispostion

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin une nouvelle présentation a été mise en place, et je n'arrive plus à transférer à mes contacts certains mails !!!! Aupar...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
crapoulou

Probleme toujours avec le mot de passe

Bonjour, bonjour comment changer mon adresse hotmail.live.fr Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
martinfrancois

Non reception de mails (outlook)sur pc

Bonjour et par avance, merci de votre réponse. Je viens de changer d'opérateurs, de SFR je suis passée à ORANGE. Je ne peux plus envoyer de mails sur...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2016 par
^Abel^

Problème sur outlook

Bonjour, j'ai un gros problème avec outlook sur mon mac je n'arrive plus a rentrée sur ma boite mail j'espere que vous allez m'aider merci Configur...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
ec45

Renseignement ioffer

Bonjour, je voudrais passer une commande sur le site ioffer et c'est pour savoir si je peux faire confiance a se vendeur wofa2013 car je n'ai j...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2016 par
Jen

Supprimer une adresse live.fr

Bonjour Au secours sur orange c'est facile mais là je ne trouve pas !!!! Comment fait-on pour supprimer une adresse en live.fr et Hotmail .fr?????? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
tyranausor

Recupérer mon compte hotmail

Bonjour, je ne suis plus aller sur mon compte hotmail depuis plusieurs mois. Serait il possible de le récupérer ? Si oui,comment dois je procéder ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Papounet17000

J'ai 2 adresses mail , hotmail.com + hotmail.fr

 Résolu

Bonjour , Impossible d'ouvrir ma boite Hotmail.fr ' ! je tombe immédiatement sur la boite Hotmail.com Qui peut me dire comment faire pour y a...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
Camaillia

Ouvre mon email

Bonjour, je me demande pourquoi mon compte email n'ouvre pas tout se jour la mon compte est ***@***

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Je cherche mon ancien hotmail

Bonjour* Je cherche mon ancien hotmail. ***@*** que je peu le trouver,je pourre le canceler definitive. Merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2016 par
crapoulou

Modifier mot de passe hotmail

Bonjour, bonjour je voudrais changer le mot de passe de ma messagerie hotmail j ai donc consulte des forums qui disent de cliquer sur modif...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Fanfan la tue lipe

Problème messagerie

Bonjour, depuis quelques jours, je n'arrive pas à ouvrir ma messagerie outlook comm d'habitude. Tout a changé, je n'ai plus mes contacts dans la c...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Ilango123

Nouvelle messagerie infecte

Bonjour, vous avez changé la messagerie, c'est infecte, peu commode, de plus vous avez scratchez toutes mes sonneries. Inadmissible. Je vais change...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2016 par
Arkana0

Impossible d'acceder à ma messagerie hotmail

Bonjour, depuis plus d'une semaine je n'arrive plus à me connecter à mon compte évidemment c'est abominable ...qui dois-je contacter afin de résou...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2016 par
glg29

Maj outlook.com

Bonjour, Cette semaine, surprise ma messagerie Outlook.com a été completement modifiée. Depuis mon cpte de messagerie perso d'orange ne se charge p...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
arbenn

Mot de passe

Bonjour, Comment changer de mot de passe Configuration: Windows / Firefox 49.0

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
MaxGix
Résultats 3101 - 3150 sur un total de 14 080