Les discussions

Comment retrouver ma messagerie ?

Bonjour, j'ai changé d'ordinateur, je ne retrouve plus les dossiers de ma messagerie windows 7 et je ne reçois plus de message sur hotmail.fr. c...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2020 par
Redbart

Compte homail bloqué

Bonjour, Bonjour, comme beaucoup comte hotmail bloqué , apres avoir rempli a plusieurs reprises formulaire et joins microsoft selon tel donné( c...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Radinoz

Ma boite mail bloqué

Bonjour Je viens vers vous pour trouver une solution, après plusieurs tentative d'ouvrir ma boite mail (hotmail.fr) dont le problème est mon mot de...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2020 par
Xileh

Je n'ai plus le mot de passe

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer la nouvelle adresse ci-dessus, je n'ai plus le mot de passe de base, merci de me donner la marche à suivre p...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
bazfile

Envoi des mails outlook.com

Bonjour, Merci de me dire s'il est possible d'envoyer mes mails OUTLOOK.COM en demandant un accusé de réception et un accusé de lecture. Appare...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
tanteelise

Icone outlook

 Résolu

Bonjour, je suis sous Windows 10 boite réception outlook et je voudrais avoir un icône outlook pour avoir ma boite de réception directement comm...

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
kaneagle

Acceder a messagerie outlook

 Fermé

bonjour comment accéder a ma boite messagerie outlook au démarrage merci cdlt ordi de bureau Mozilla Firefox Windows 10

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Ouvrir messagerie outlook aux demarage

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir acced a ma boite de messagerie out-look au démarrage de mon pc merci cdlt ordi de bureau Firefox Mozilla Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Couleur boite reception outlook.fr

 Fermé

Bonjour, je voudrais changer la couleur verts fonce de ma boite de réception outlook.fr merci cordialement ordi de bureau Windows 10 Mozilla Fir...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Telephone.

Bonjour, je veux modifier mon numero de telehone portable particulier sur Microsoft Comment faire svp!!!!!!!!!merci

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2020 par
Radinoz

Outlook en maintenance ?

 Résolu

Bonjours, j'aimerais me connecter a outlook sur navigateur et sa ne fonctionne pas. Voici une capture de outlook :

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2020 par
Pierr10

Pas d'acces messagerie

 Résolu

Bonjour, quand je vais a la lpage outlook pour acceder a ma messagerie, celle-ci reste blanche avec le logo outlook?com et rien ne se passe.... Q...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
lili40

Archivage

Bonjour , Existe t-il un système d'archivage ou autres ,pour ne pas perdre un mail qui n'a pas fonctionné à l'envoi ?? Merci beaucoup ** Bonne ...

6 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2020 par
Radinoz

Message venant du compte gmail

Bonjour les messages venant de mon compte gmail n'apparaît pas

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2020 par
PowerIslandHD

Comment fermer compte hotmail piraté

Bonjour, Quelqu'un se sert de mon compte hotmail.com pour soutirer de l'argent à mes contacts. Comment fermer ce compte ? C'est le compte, **...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2020 par
Redbart

Chantage/arnaque de microsoft

Bonjour, Depuis quelques jours, mon compte Microsoft est verrouillé. Je n’ai plus accès aux services Microsoft (hotmail, skype...) J’ai cont...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2020 par
Renan1979

Problème de connexion

Bonjour, Je possède un cellulaire Android Je voudrais débloquer mon laptop à partir de mon cellulaire . Comment puis-je faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Panth33ra

Messagerie piratée mon adresse outlook a été piratée par le japon, le danemark

J'ai effacé ma messagerie piratée ce matin. Cela dure depuis plus d'un mois. Faut il que je change de e-mail. Après si cela fonctionne il faut avertir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

:-( Nous avons rencontré un problème Vous êtes actuellement connecté en tant que *************. Veuillez vous déconnecter, puis vous reconnecter à O...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2020 par
bazfile

Messagerie hotmail je clic sur un message

Bonjour, J’ai un souci avec mes messages .Quand je veux en lire 1 je clic et la page s’ouvre à côté au lieu de s’ouvrir en grand donc je me retrouve...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
foulq

Impossibilité de récupérer mon hotmail

Bonjour, Mon Hotmail est bloqué, le numéro que j avais entré il y 10 ans n existe plus et quand je réponds aux questionnaires va ne fonctionne pas...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2020 par
bazfile

Trier mes contacts dans un groupe de contacts

Bonjour, Ma liste de contacts ne contient que les adresses email de mes contacts. Je souhaiterais y ajouter le nom et le prénom de mes contacts. Me...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Radinoz

Dans ma boite d envoi

Bonjour. Dans ma boite d envoi j ai olus de 2000 messages envoyes a des adresses differentes avec tous le meme texte qui parle de taxes rejete sur...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Supprimer son ancien nom d'adresse

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de supprimer son ancien nom d'adresse hotmail ? Il y a quelque temps de cela, j'ai renommé mon ad...

11 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2020 par
Radinoz

Compte bloquer

Bonjour, Mon compte hotmail ai bloqué est il me dit que il a pas assez information pour le débloquer Merci de me répondre au plus vite

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
MPMP10

Messages introuvables

Bonjour, je ne reçois pas tous les messages envoyés par certains amis

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Messagerie

bonjour je ne retrouve plus mes mail dans la boite hotmail.com cordialement

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2020 par
Radinoz

Comment récupérer mon compte hotmail bloqué

Bjr. Je ne sais plus quoi faire... Mon compte Hotmail est bloqué et ça fait 4 jours que je remplis le formulaire pour récupérer mon compte Hotmail ...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
bazfile

Mot de passe oublier comment ouvrire ma boite hotmail

Bonjour, Bonjour comment ouvrire ma boite hot

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2020 par
Panth33ra

Comment ouvrir ma boite de réception hotmail

Bonjour comment ouvrir ma boite de réception Hotmail

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mes mails

Bonjour, J'ai installé Windows 10 sur mon pc et depuis, quand je me connecte sur Hotmail je n'ai plus aucun mail. Tout est vide ( mais je suis sur ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2020 par
Panth33ra

Récupérer mon hotmail, mot de passe oublié

Bonjour, pour récupérer mon hotmail, Parce-que j'ai perdu le téléphone et la puce SIM, mon e-mail ***@*** , merci beaucoup.

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Kikou

Je ne reçois pas les mails

Bonjour, Je ne reçois plus les mails. Je peux en envoyer. Jai supprimé tous les messages Jai supprimé le tri prioritaire Et voilà.... Jai d...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2020 par
Utilisateur anonyme

Nom

Bonjour, Je souhaite modifier mon nom de contact et je n'y arrive pas.

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
Radinoz

Compte hotmail piraté et je ne recois plus de courriel quoi faire ?

Bonjour, Mon compte hotmail a été piraté et je capote c'est mon petit commerce qui y passe .... Je ne reçois plus de courriel, j'ai changé mon mot...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2020 par
bazfile

Ma boite mail n'envoie plus les mails

Bonjour, Ma boîte hotmail n'envoie plus les messages. Je ne comprends pas. Sur le même ordnateur, j'utilise un autre compte qui est d'une autre ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
Brice

Messagerie outlook (hotmail)

Bonjour j'ai un problème sur outlook, je ne peux plus envoyer de message, ils n'arrivent pas aux destinataires. il est bien indiqué pourtant que le...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2020 par
coxorama

Problème de mail hotmail.fr

Bonjour, J’ai un gros problème je sais pas comment m’en sortir. Alors de base j’ai un mail hotmail.fr, sur microsoft j’ai voulue mettre un nouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2020 par
pistouri

Rectifier la barre d'actions

Bonjour, Depuis la mise à jour de ma messagerie hotmail, à droite de la barre d'actions (répondre, supprimer, archiver etc..) je n'ai plus accès au...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
T3chN0g3n

Transfert contacts outlook vers sfrmail

Bonjour, je voudrais copier mes contacts outlook dans sfr mail. Merci de m'indiquer la procédure Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2020 par
chelade

Méssages supprimés

Bonjour , J'ai supprimé des messages par erreur sur ma messagerie outlook.com et j'aimerais savoir si il y aurait un moyen de les récupérer tout de m...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Rocky1958

Je ne reçois pas les mails de nouveau contact

Bonjour, j'ai un problème, je ne reçois pas les mails de personnes qui m'écrivent pour la première fois. Je suis obligé de leur envoyer un mail pour ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Mail

 Résolu

Bonjour, comment faire pour que mes mails restent plus longtemps dans ma boite. ils se suppriment automatiquement au bout de 3 jours,c'est assez éne...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu ma messagerie hotmail depuis le 15.9.2020. comment la récupérer ? je

Bonjour, Je n'arrive plus a visionner mes messages outlook sur mon pc et sur mon portable depuis le 15.9.2020 Comment puis je les récupèrer Mer...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Utilisateur anonyme

Corbeille

Bonjour, pourquoi certains de mes mails vont directement dans ma boîte "corbeille " et comment éviter cela. merci

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
foulq

Piraté

Bonjour J ai découvert ce matin que mon adresse hotmail a été piraté, J ai directement fait un changement de mot de passe, refait la sécurité com...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
1tibou

Changer la couleur verte de ma boite de reception

Bonjour, ma boite de réception est de couleur verts fonce je voudrais changer la couleur plus claire je vous remercie cordialement ordi de b...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
pistouri

Lecture des message

Bonjour , Lorsque j'active ma boite hotmail.fr pour lire mes messages, elle s'ouvre et se ferme plusieur fois avant que que puise lire mes message . ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Adresse mail perdu

Bonjour, Voilà j'ai un souci je ne me souviens plus de mon adresse mail comment puis-je la récupérer svp.

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Panth33ra

Recuperer mon ancien compte

Bonjour, J aimerai recupere mon ancien compte

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Xileh
Résultats 701 - 750 sur un total de 14 078