Impossibilité de connexion hotmail/msn

Fermé
Nanso Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 août 2009 - 12 août 2009 à 23:54
Charle001 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 13 août 2009 à 15:27
Bonsoir,
Depuis hier (environ 12h30), j'ai voulu me connecter à ma messagerie hotmail du travail (chose que j'avais faite environ 20mn avant...oui je suis une accro au mails!^^), et mon mot de passe était érroné. Après plusieurs tentatives (non fructueuses je dois l'avouer), j'ai voulu récuperer mon mot de passe avec ma question secrète...manque de pot pour moi, un déménagement et plus de 10 après le réponse que j'avais donnée, impossible de m'en souvenir.
Pas grave, je suis en connexion automatique sur msn de chez moi, je me dis que cela devrais bien fonctionner...et manque de pot, non, j'ai un code erreur "80048821" et le message:L'identifiant Windows Live ID ou le mot de passe que vous avez entré est incorrect (oui enfin j'ai rien rentré depuis la mise à jour du logiciel).
J'ai donc écrit au support, afin d'avoir une réponse, mais j'ai pu remarqué qu'ils ne devaient pas souvent être ouvert la bas car à part le message automatique, rien de plus...
Est ce que quelqu'un à une solution à m'apporter? Changer d'adresse est inconcevable pour le moment, car j'ai certains mails pro et nécessaire dans ma boite.
Merci d'avance pour ceux qui me répondront.
Bonne soirée
A voir également:

1 réponse

Charle001 Messages postés 48 Date d'inscription jeudi 13 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 4
13 août 2009 à 15:27
Essaye d'autre liens comme :

www.bing.fr
ou
www.msn.com

des liens qui t'ameneront au meme chemin
0