Rechercher : dans
Par :

HTML avec hotmail

Dernière réponse le 5 aoû 2009 à 17:57:23 Diogon, le 22 sep 2007 à 16:02:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

J'essaie depuis un petit temps d'écrire un mail en html pour l'envoyer à un adresse hotmail... Mais rien a faire, une fois le mail ouvvert il s'obstine à montrer le code html lui même sans faire ce que celui-ci indique de faire (fond jaune par exemple). Quelqu'un sait-il comment arranger cela?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « HTML avec hotmail » dans :
Lire ses messages Hotmail depuis Mozilla Thunderbird VoirIl y a quelques temps encore, il fallait utiliser une extension pour relever son compte Hotmail depuis le logiciel Mozilla Thunderbird. Désormais, le webmail Hotmail, appelé aujourd'hui Windows Live Hotmail, dispose d'un serveur POP3 / SMTP. Il est...
Raccourci Hotmail sur le bureau VoirLancer Internet Explorer, se rendre sur le site Hotmail, passer par un favori, ou encore se connecter à la messagerie instantanée pour accéder à son compte Hotmail, et pouvoir "enfin" lire ses messages, est un vrai exercice ! ;-) Afin...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Télécharger HTML Tidy VoirHTML Tidy est un utilitaire permettant de vérifier et d'optimiser tout code HTML. La version originale de cet utilitaire s'utilise en mode de commande uniquement. La présente version, appelée "GUI Tidy", possède une interface graphique. Notez...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...
Introduction au HTML VoirPrésentation du HTML Le HTML (« HyperText Mark-Up Language ») est un langage dit de « marquage » (de « structuration » ou de « balisage ») dont le rôle est de formaliser l'écriture d'un document avec des balises de formatage. Les balises permettent...

1

Sacabouffe, le 22 sep 2007 à 19:13:35
  • +1

Bonjour
Commence par lire ça
Ensuite:
avec quoi tu tapes ton email? Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

2

Diogon, le 23 sep 2007 à 10:13:26

Scus, quand j'ai tapé le message, j'étais assez pressé...
Je tape mon mail avec thunderbird. Normalement il retransmet le html...

Répondre à Diogon

3

Sacabouffe, le 23 sep 2007 à 16:40:10

Salut Diogon
Quand tu tapes ton email il faut que tu ailles dans Insérer -> HTML... -> tu tapes ton code HTML dans cette fenêtre.
Ça marche? Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

4

Diogon, le 23 sep 2007 à 20:56:25

C'est parfait. J'aurais jamais pensé qu'il faudrait indiquer au programme quand on utilise le html...
Merci

Répondre à Diogon

5

Sacabouffe, le 23 sep 2007 à 21:08:10

De rien
Marque ton topic en résolu.
A plus Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

6

Diogon, le 25 sep 2007 à 23:32:49

Donc en gros il suffit de cliquer sur insérer puis "html"

Répondre à Diogon

7

Sacabouffe, le 25 sep 2007 à 23:46:08

Salut
Ben!!! Je pensais que t'avais déjà essayé. Ca marche pas?
Oui c'est ça Insérer -> HTML...
Ensuite tu mets ton code HTML dans la petite fenêtre qui s'ouvre et tu cliques sur Insérer
Normalement dès que t'as cliqué tu vois ton mail HTML tout de suite. Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

8

Gluckk, le 24 déc 2007 à 13:31:55

Bonjour a tous,
voilà je voudrai ecrire un mail en html avec hotmail. j'ai donc essayé de suivre vos conseil seulement je ne vois que "inserer un lien hypertexte" j'ai tapé mon code dans la petite fenêtre comme indiqué mais rien ne se passe... HELP

Répondre à Gluckk

9

Sacabouffe, le 29 déc 2007 à 02:04:55

Salut Gluckk
Ben là par contre, directement avec hotmail je sais pas si c'est possible d'insérer du html et si c'est possible je sais pas comment on fait. Par contre quand tu changes de couleur, de taille, etc... hotmail crée automatiquement le code html pour ça.
A plus
Tirelipimpon sur le Chihuahua

Répondre à Sacabouffe

10

Seb, le 5 aoû 2009 à 17:57:23

Comment ça se fait qu'une signature html fonctionne nickel sur outlook et pas sur thunderbird (même avec la manip "insérer html") ??

Répondre à Seb