Posez votre question Signaler

HTML avec hotmail [Résolu]

Diogon 146Messages postés 13 août 2007Date d'inscription 31 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 5 août 2009 à 17:57
J'essaie depuis un petit temps d'écrire un mail en html pour l'envoyer à un adresse hotmail... Mais rien a faire, une fois le mail ouvvert il s'obstine à montrer le code html lui même sans faire ce que celui-ci indique de faire (fond jaune par exemple). Quelqu'un sait-il comment arranger cela?
Lire la suite 

HTML avec hotmail »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
Bonjour
Commence par lire ça
Ensuite:
avec quoi tu tapes ton email?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Scus, quand j'ai tapé le message, j'étais assez pressé...
Je tape mon mail avec thunderbird. Normalement il retransmet le html...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Diogon
Quand tu tapes ton email il faut que tu ailles dans Insérer -> HTML... -> tu tapes ton code HTML dans cette fenêtre.
Ça marche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est parfait. J'aurais jamais pensé qu'il faudrait indiquer au programme quand on utilise le html...
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
De rien
Marque ton topic en résolu.
A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Donc en gros il suffit de cliquer sur insérer puis "html"
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
Ben!!! Je pensais que t'avais déjà essayé. Ca marche pas?
Oui c'est ça Insérer -> HTML...
Ensuite tu mets ton code HTML dans la petite fenêtre qui s'ouvre et tu cliques sur Insérer
Normalement dès que t'as cliqué tu vois ton mail HTML tout de suite.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous,
voilà je voudrai ecrire un mail en html avec hotmail. j'ai donc essayé de suivre vos conseil seulement je ne vois que "inserer un lien hypertexte" j'ai tapé mon code dans la petite fenêtre comme indiqué mais rien ne se passe... HELP
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut Gluckk
Ben là par contre, directement avec hotmail je sais pas si c'est possible d'insérer du html et si c'est possible je sais pas comment on fait. Par contre quand tu changes de couleur, de taille, etc... hotmail crée automatiquement le code html pour ça.
A plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Comment ça se fait qu'une signature html fonctionne nickel sur outlook et pas sur thunderbird (même avec la manip "insérer html") ??
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « HTML avec hotmail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook