Impossibilité d'ouvrir hotmail.com

Fermé
cheaume Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 16 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2009 - 16 août 2009 à 18:22
 Utilisateur anonyme - 16 août 2009 à 18:25
Bonjour,

J'ai perdu le mot de passe de ma boîte hotmail.com. Lorsque je fais "mot de passe oublié", il me demande un personnage historique préféré dont je ne me souviens pas du nom (inscription à hotmail il y a 8 ans ou alors il me propose de m'envoyer les informations sur ma boîte hotmail.
Comment faire pour me sortir de ce cercle vicieux ?
Merci pour l'aide
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
16 août 2009 à 18:25
Récupérer son mot de passe MSN
Il faut leur écrire une belle lettre a MSN c’est ce que j’ai fait pour vous, voici un model vous avez juste a compléter par vos coordonner :

Chère/cher support Hotmail, je ne sais pas si c’est vous qui vous en chargez mais j’avais créé une adresse Hotmail (xxx@hotmail.com) et je ne me souviens plus du mot de passe. Je ne me souvient plus aussi de la réponse de la question secrète. Je sais que vous n’avez pas le droit de me donner le mot de passe mais je peux vous fournir toutes les informations que vous avez besoins. Je sais que vous avez des tentatives de fraudes touts les jours et je comprendrais que vous ne puissiez pas m’aider mais sachez que je peux vous fournir toutes informations relatifs a se compte pour que je puisse redéfinir mon mot de passe.

Merci a l’avance de votre aide
M. ixe
Bien sur pour cela il vous faut sois créer un autre adresse MSN ou utiliser celle de votre fournisseur d’accès a Internet et vous aller sur ce lien http://support.live.com/eform.aspx?productKey=wlmail&page=wlsupport_home_options_form_byemail&ct=eformts vous remplissez les champs et vous coller la lettre.
Ils vous répondrons entre 12 a 24h et vous donnerons un genre de questionnaire a remplir et a leur renvoyer faite le, ne vous inquiètes pas ils ne demande pas de mot de passe. Répondez a toute et quand ils vous demanderons la réponse a la question secrète laissez vides car vous leur avez expliquer que vous ne l’avez pas dans la première lettre.

Quand ils vous répondrons vous recevrais 2 mail de leur part un pour vous dire que c’est bon et le deuxième pour la redéfinition de mot de passe, attention ce lien n’est valable que 3 jour et qu’une seule fois donc faite vite. Et voila vous avez récupérer votre mot de passe MSN notez bien votre mot de passe changez votre réponse a la question secrète vérifiez que l’on ne vous ai pas pirater si c’est le cas faite par de ceci a Hotmail pour les aidez a lutter contre le piratage.
0