Connection MSN - Hotmail

Fermé
Spino - 26 août 2009 à 13:18
 Spino - 26 août 2009 à 13:45
Bonjour,
Mon problème est le suivant depuis hier soir je n'arrive plus à me connecter à Windows live Messenger. Par contre, j'ai toujours accès à hotmail et donc à ma boite de réception. J'ai décidé de changer mon mot de passe mais rien n'a changé, il m'est toujours impossible de me connecter à Windows live Messenger. Quel serait le problème selon vous ?
A voir également:

6 réponses

Oui nous avons exactement le même problème mais je ne connais pas la raison. Personne pour nous aider ?
1
luca7340 Messages postés 157 Date d'inscription mardi 25 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2009 7
26 août 2009 à 13:19
Je pense qu'il doit afficher un numéro d'erreur non?
Qu'elle est ce numéro?
0
Le numéro d'erreur est le suivant : 81000306. Mais la chose la plus perturbante, est le fait que j'arrive à me connecter à Windows Live Messenger avec d'autres comptes mais pas avec le mien. Merci déjà pour votre réponse.
0
roanba Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
26 août 2009 à 13:32
J'ai exactement le même problème, assez énervant...

Tout le monde semble pouvoir se connecter sur MSN, tandis que je ne peux pas me connecter sous aucun ordinateur ( j'ai testé avec un autre, aucune connexion).

WLM me marque ceci :"Votre connexion internet semble poser un problème..."

J'utilise Windows XP pro, et la derniere version de WLM.

J'ai vérifié mes configuration de pare-feu, aucun souci, des scans avec Ad-Aware, Spyboot, Norton n'ont rien donné, mon fichier host est clean... Mais d'où viens le problème?

Merci de votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Le compte serait-il bloqué ?
0
roanba Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2011
26 août 2009 à 13:43
Honnetement, je ne vois pas pourquoi... Et je ne pense pas que cela me ferait une erreur de connection...
0