Rechercher : dans
Par :

Anti spam sur hotmail

Dernière réponse le 7 aoû 2009 à 17:30:02 petrolette-8, le 12 aoû 2008 à 15:37:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voulais savoir comment ne plus recevoir de pub sur hotmail alors pouvez-vous m'indiquer un anti-spam qui pourrais fonctionner avec hotmail.

Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « anti spam sur hotmail » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam VoirC'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...

1

Ajbol, le 12 aoû 2008 à 15:41:15

Bonjour,

Pour expliquer simplement : Hotmail est une applicaiton web. Tu n'en a pas la maitrise et tu ne peux donc pas installer des logiciel complémentires. Si tu considères qu'un mail reçu est un spam, tu coches la case adéquate et ce sera signalé à Hotmail.

Répondre à Ajbol

2

petrolette-8, le 13 aoû 2008 à 14:49:50

Ok

Merci pour les explications

Répondre à petrolette-8

5

titoune, le 29 nov 2008 à 15:26:00

Hotmail c'est nul, ya plein de spams, et ca envoie des pubs en bas des messages. Le mieux c'est d'utiliser YahooMail ou GoogleMail (Gmail).

Et pour info, t'es pas obligée d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser le tchat MSN Live Messenger, tu peux utiliser une adresse YahooMail , Gmail ou autre...

Répondre à titoune

3

maxk98, le 20 aoû 2008 à 10:20:06

Impossible d'enlever les pub je suis desole

Répondre à maxk98

4

couga125, le 26 sep 2008 à 14:10:37

Faut !

Ill existe des antispam pour hotmail comme www.mailwasher.net

Répondre à couga125

6

mirage 2000, le 7 aoû 2009 à 17:30:02

Salut ,

comment fait ton pour accedé o filtre anti spam car je ne pe plus recevoir de message

merci d'avence

Répondre à mirage 2000