Impossible d'utiliser ma messagerie Hotmail

Fermé
Molka Ehlers - 4 juil. 2010 à 09:32
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 - 4 juil. 2010 à 11:19
Bonjour,





Ma page messagerie hotmail apparait : j e peux y voir mes messages mais il m'est impossible de les ouvrir
d'autre part , je ne peux écrire un message , ni entransferer un , ni voir mes messages envoyés , ni supprimer des messages
par contre : si je vais sur un autre ordinateur , j'ai acces à tout !!!
Où est la solution Je vous remercie de bien vouloir m'aider

10 réponses

nonodu11 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 16 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2011
4 juil. 2010 à 09:35
salut c'est ton anti virus ou ton par feu qui doi faire le blocage .commence par regarder de ce cote la
0
Ok d'accord : je vais voir de ce côté ! Mais comment dois je m'y prendre au niveau de l'antivirus Quelles est la démarche ? merci de bien vouloir me le signaler
Et merci pour ta réponse aussi rapide
m.molka
0
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
4 juil. 2010 à 09:51
rentre dans ton anti virus ,et dans les option vois si la puissance de blocage est pas trop elever nivo messagerie ( c'est moi le mess au dessu )c'est quoi comme anti virus ???
sinon essay de couper ton anti virus et d'aller sur ta messagerie pour voir si ca marche histoire d'avoir confirmation que c'est bien lui qui bug
0
merci de bien vouloir m'aider! Mon antivirus est "Avira" version gratuite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
Modifié par Arnaud_R le 4/07/2010 à 10:31
tu as pas pris de virus recement??? tu as couper l'antivirus pour tester ???
0
Désolée de t'importuner avec autant de questions !Mais je te remercie pour ton aide C'est Sympa!
j'ai donc désactiver qqinstants antivir Guard et suis allée dans hotmail : rien n'a changé
Cet version d'avira" gratiute , je l'ai installée depuis la mi- avril , auparavant , j'avais Norton !
Quant au pare feu : je ne sais pas l'atteindre ! Mes notions en inform sont tout de même assez limitées !!!Merci
M.Molka
0
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
4 juil. 2010 à 10:48
pour acceder au parfeu :
demarer/pano de config/securite
0
J'ai donc desactiver le pare Feu : aucun résultatpour ma messagerie !Tjrs pareil!
Mais j'ai omis de te signaler Quand je suis sur ma messagerie hotmail (page messages ) j'ai en bas à gauche une information :"erreur sur la page " et si je double clique dessus j'ai
" certains problemes pourraient empecher cette page web de s'afficher ou de fonctionner correctement et c'est bien le cas !!

et si je clique sur détails
j'ai eu un 1ere fois "erreur de syntaxe :....
et maintenant j'ai erreurScssest indéfini.....
celà peut peut etre te mettre sur la voie
Monique
0
Arnaud_R Messages postés 166 Date d'inscription lundi 8 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2013 4
Modifié par Arnaud_R le 4/07/2010 à 11:17
Essay d'aller sur ta boite hotmail sans passer par msn messenger


https://login.passport.net/uilogin.srf?lc=1036&id=2
0
(@)-JYX8X8-(@) Messages postés 4185 Date d'inscription vendredi 10 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2014 422
Modifié par (@)-JYX8X8-(@) le 4/07/2010 à 11:20
Ce n'est vraisemblablement pas un logiciel de messagerie local utilisant les protocoles POP3 qui est utilisé, mais la messagerie en ligne, soit sur le site d'hotmail.

essaye juste de vider le cache de ton explorateur ;).
0