Les discussions

Gravure nero 6

bonjour ....avec nero 6 j'essaie de faire un dvd en ne prenant que quelques fractions d'un fichier video (je selectionnne 10 segments sur 60) au momme...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2007 par
Claude Lachance

Numéro de série sur nero 5.5

 Fermé

voilà mon frère ma donner son graveur interne et le logiciel nero 5.5 Lorsque je vais sur nero-burning rom, il me demande un numéro de série, mais ...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
teutates

Recréer un raccourci vers nero express

Bonsoir à tout le monde, Voilà, je possède Nero 5.5.10.54 bundled (donc la dernière version), et par mégarde, j'ai supprimé le raccourci vers Nero Ex...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
AnoNero

Erreur nero 7

moi pareille :(

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Claude Lachance

Dvd+rw gravé sur pc apparait vide avec néro

bonsoir, j'ai gravé 2 films l'un après l'autre sur un dvd+RW Intenso avec néro 6 et lorsque j'ai voulu en ajouter un 3ème, impossible, néro ne le reco...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
Oric1

Problème de gravure avec nero vision express

Boujour à tous, Qui pourrait m'aider à graver un diaporama fait dans nero vision express 2. Dès que je lance la gravure ça me plante tout l'ordi. ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
Oric1

Gravure impossible avec nero express

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes films avec nero express(windows xp). Voici le message d'erreur: erreur de focus/tracking HL-DT-ST DVD...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
craquette38

Comment graver une image nero sur plusieur cd

comment graver une image nero sur plusieur Cd ? J aimerai envoyé un logiciel a qq1 mais celui ci est en image nero et je ne peu ke graver des CD et j ...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
billtheboss

Pb d'installation de nero express

Bonjour j'ai un pb pour installer nero express. en effet au cours de l'installation il un message qui saffiche : le fichier neroexpress_fra.chm j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Claude Lachance

Grvure de divx avec nero

j'essaye de graver des divx (.avi et .mkv) avec nero 6 je n y arrive pas

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Claude Lachance

Nero.exe doit fermer

Bonjour. Depuis quelques temps (je pense que cela coincide avec mon passage au SP2) je ne peux plus graver de vidéo avec nero. En effet,dés que je...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Oric1

Problemes gravure nero 7 (cd)

Bonjour, je vous demande conseil à mon petit problème... J'essaye de me faire un cd de music au format Audio (cda) comme je fais souvent avec l...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Claude Lachance

Pb de gravure nero et lecteur

voilà j'ai un film en avi que j'ai converti en dvd avec vso j'ai essayé de le graver sur un dvd-r ou dvd-rw converti en dvd et puis et j'ai essayé de ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Claude Lachance

Graver avec nero

bonjour a vous comment graver des photos numérique avec nero merci a l'avance Marie

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
Legars2_3

Probleme graver 1dvd avec nero7

bonjour, J'arrive pas à graver des films dvd avec nero7 et je ne sais pas le probleme. aidez moi svp ismail

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Shacha

Graver un dvd+rw avec nero et le réécrire

bonjour a tous j'ai un petit sousi je voudrai graver un dvd RW avec nero7 le ic c'est que quant je grave un film sur le dvd rw je ne peut plus léfacer...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
frankzappa257090

Pb gravage sur nero 6.3.1.25

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Claude Lachance

Graver .img dvd-r avec nero

bonsoir j'ai graver un .img en dvd malheureusement la gravure fonctionne seulement dans l'ordi ,dans mon lecteur dvd il marque hors de limite de zone ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Claude Lachance

Information sur un cd vierge avec nero 7

 Résolu

Salut, Comment fait on pour lire les infos d'un cd vierge avec nero 7, afin de connaître le type de couche employé par le cd. voir le lien suivant ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Claude Lachance

[problème de gravure avec nero]

Bonjour, J'essaie de graver un DVD avec nero express, dans "donnée" puis "copier DVD". L'image se fait correctement mais au moment ou j'insère le d...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
Sylvain

Nero : "pas de disque dans le lecteur "

Bonjour, Je souhaite graver des images, des données et NERO m'informe qu'il n'y a pas de disque dans le lecteur alors que je viens d'en insérer un. J...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
Claude Lachance

Cd rom gravé sur nero pas reconnu.

Hello ! Salut les internautes. A partir d'un lecteur de CD rom indépendant de mon PC, je ne peux pas lire les CD/RW audio créés par mon graveur NERO....

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
Oric1

Pb de gravure avec nero

Aidez-moi s'il vous plait :'( : Voila j'ai acheté 50 DVD-R Datawrite Red 16x vitesse et je ne sais pas comment les faire marcher sur nero j'ai reussi...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2007 par
Claude Lachance

Telechargement de nero

salut quand je telecharge nero lorsque je met executer il me demande un code pouvais vous mider svp merci davance

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2007 par
loule

J'ai nero start smart et j'arrive pas

bonjour, j'ai donc nero le dernier il me semble et je ne sais pas m'en servir.. voila j'ai téléchargé un film sur emul 047 c . mon dossier incomming...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
yves

Problème de gravage (back up par nero express

Bonjour J'aimerais faire des back up des mes fichiers, j'utilise Nero, tout à l'air à fonctionner, le burn se fait normalement, mais comment aller ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
JimmyKonnors

[nero] comment ca marche

bonjour tout le monde; j'ai un probleme que je n'arrive pas a resoudre; je ne sais pas graver; j'ai téléchargé quelques films sur e mule et le tout do...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Michel Dutour

Pb fixation avec nero

salut a tous! Voila je vous explique mon pb sous nero et ce, a chaque fois que je fais un cd multi cession... Voici le log créé par nero: Windows XP ...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Claude Lachance

Prob entre nero et graveur

nero ne reconnait pas mon graveur... qu'est ce que je dois faire ???

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Filigraneprointernational[Service-consomateur a distance]

Graver dvd de données sous néro 7.0

bonsoir, suite à une mauvaise manip', je ne parviens plus à graver des DVD de données sous Nero. Après avoir cliqué sur "graver", l'encart fichier...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
wagneau

Dvd+-rw et nero...

Bonjour à tous :-)) Je me lance depuis peu dans le gravage de videos sur supports RW. Mon graveur est compatible DVD+ et - RW, et mon lecteur de s...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Fauve1314

Probleme avec nero

bonjour voila le prbleme des que je veux graver un cd de donnèe ou de l audio nero me met une fenetre et me demande d enregister l image merci de v...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
stabilo80

J'ai un probleme nero 7 ce bloque

 Résolu

bonjour a tous, j'ai un probleme avec nero 7, quand je veux graver un dvd il me marque ( bloque par l'utilisateur)impossible de graver. avez vous une ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
Fabien

Probleme avec la gravure dvd sur nero

quan d je lance ma gravure nero me dis qu'il n'as assez de plce malgres que le dvd vierge en as assez

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2007 par
Claudius d'Utopia

Probleme de communication disc at once nero6

Bonsoir à tous après maintes et maintes lectures je m'en remets à vous malgré les messages qui ont été précedement postés n'ayant pas trouvé de répons...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2007 par
moriz

[gravure dvd] pb avec nero : graveur empty

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un probleme très agacant pour graver des DVDs. J'ai un graveur Philips DVDRW885K et j'ai acheté des DVDs Verbatim R 4,7 Go. Au d...

25 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
hofman

Pb pour graver des cd video avec nero

Salut je voudrais graver un Vcd avec nero pour regarder les films que je fais avec mon appareil photo numerique Kodak easeyshare CX7430 sur mon lect...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
Jérôme

Probléme avec néro

bonjour, j'ai néro7 prenium et a chaque gravure que je fais(dvd ou cd) il me marque "gravure échoue à 32x(4800ko/s)" j'ai même diminuner la vitesse d...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2007 par
vadoryoda

Copier film sur dvd r avec nero startsmart

bonjour à tous et bonne année! est ce qu'une personne pourrait m'expliquer comment copier des films qui ont été téléchargés sur un dvd r avec ner...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2007 par
Utilisateur anonyme

Diminuer vitesse gravure nero burning rom 6.3

Bonsoir @ tous Quand je grave mes CD avec Nero Burning Rom 6.30, quand je peut choisir ma vitesse de gravure, je n'ai le choix qu'entre 8x (1200Ko) e...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
jaja

Police de nero vision express

bonjour Je suis en train ce créer un DVD d'un montage photo pinnacle que je veux graver en passant par nero vision express. Ma question est simple...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2007 par
zerm

Nero graver plusieurs logiciel sur 1seul dvd?

Bonjour à tous, J'ai un PC de type windows xp pro, intel pentium4. Et moi mon probleme c'est qu'il faut que je grave sur dvd les logiciels illustrat...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2007 par
_goni

Souci avec nero

bonjour j'ai un souci avec nero lorsque que je vx graver ce message apparait:The program requieres the file advrcntr2.dll which was not found on this ...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2007 par
Pyton

Impossible de réinstaller la demo de nero 7

impossible de réinstaller la demo de nero 7.

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2007 par
Claudius d'Utopia

Probleme avec nero

Bonjour qd je grave avec nero j'ai ce mess qui m'indique que advrcntr2.dll n'es ps ds mon systeme que dois -je faire?merci

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Twern

Nero7 - menu démarrer et chapitres

 Résolu

Bonjour, J'utilise Nero 7 pour graver mes Dvd. Ma question est celle-ci : Ayant créé des chapitres, j'aimerais savoir s'il est possible de con...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2006 par
Fred

Securité et mdp avec nero 6

Bonjour, Je souhaite faire 1 sauvegarde sur DVD de certain fichiers et dossiers avec NERO 6. Mais j'aimerais "installer" un mot de passe ou 1 clé de ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2006 par
Fluide Glacial

Trouver menu pour nero

bjr svp sure quelle site peut ont telecharger des nouveau menu pour le programe nero [menu page d aceuil sur dvd ]merci de votre reponse

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
BOB2004

Pb nero gravure divx

bonjour, voila j'utilise comme logiciel de gravure Nero StartSmart, et j'aimerais pouvoir gaver des épisodes de series Tv qui sont sur mon ordi.J'ai t...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2006 par
Ribbittttttt

Dvd et multisession avec nero 6

Bonjour, J'ai une question sur la gravure de données sur les DVD en multisession. J'aimerais savoir combien de méga octets sont pris entre chaqu...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2006 par
Troy
Résultats 3051 - 3100 sur un total de 4 227