Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

[Nero] Echec de gravage fichier .avi [Résolu]

steo 71Messages postés 2 février 2007Date d'inscription - Dernière réponse le 27 juil. 2007 à 12:44
Salut
Désolé, j'ai reposté ici car j'avais pas qu'il y avait un forum Gravage
J'essaie de graver de gros fichier Divx sur CD. J'utilise Nero et je prend "Créer un CD de données". Est-ce juste ?
Il commence à graver sans problème, mais ça plante au bout d'un moment.
Y a t'il un subtilité à faire pour graver des fichiers en .avi pour les lire ensuite sur un lecteur Divx de salon ?
Merci de votre aide...
Lire la suite 

[Nero] Echec de gravage fichier .avi »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
bonjour , peut etre la taille de ton fichier depasse la taille de ton cd , ton fichier peut etre également corrompue a un certain endroit , oui creer un cd de données , c'est bon , j'ai éja essayé ca marche.
steoitalien du sud - 24 mars 2007 à 19:38
Alors voila ce que j'ai fait...

J'ai continué de graver avec Nero et j'ai réduit fortement la vitesse de 24x à 12x. Ce qui fait que je grave 1'200Kb/s

ça à l'air de passer même sur les films qui ont foirés avant...

Merci en tout cas pour tes indications Italien du sud

a+
italien du sud- 24 mars 2007 à 19:39
ok , marque résolu dans ce cas alors dans ton message merci
charlysteo - 27 juil. 2007 à 12:44
slt jai nero start smart et qud je cree un dvd de donne je met me film et jai encore d la place ds ma barre vert en bs quand je commance a grav il me demande denregistre le fichier image ????????alors que je nai pa dimage jesseyer denregistré le fichier image il me di quil ni ya plu de place sur le cd ????? aider moi svp!!!!!!!!


charly
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « [Nero] Echec de gravage fichier .avi » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?