Rechercher : dans
Par :

Graver cd 90mn 800 mb avec NERO

Dernière réponse le 27 jan 2005 à 19:08:29 bea, le 25 jan 2005 à 19:21:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut

j'ai un film qui fais706.14 mb et je voudrais le graver sur un cd de 800 mais nero ne le reconnait pas, comment configurer svp.

Meilleures réponses pour « graver cd 90mn 800 mb avec NERO » dans :
Graver une image ISO avec Nero 8 VoirGraver une image ISO avec Nero est très simple. Il suffit de suivre les instructions ci-dessous Fichier / Ouvrir Une fenêtre de recherche s'ouvre, qui vous permet de retrouver le fichier image à graver, vous cliquez sur celui-ci, puis sur le...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

johndoe, le 25 jan 2005 à 23:00:18

Cest pas forcement nero : ce peut etre ton graveur , dont il faut mettre à jour le firmeware...

No money, no honey, One Boss !

Répondre à johndoe

2

philorna, le 27 jan 2005 à 13:48:11

Dans nero il faut dans l'onglet graver mettre sur disque entier
et activer l'overburning dans les fonctions approfondies (fichier, preference tu mets les marqueurs sur 90mn et maximiser taille du cd sur 91 min

Répondre à philorna

3

claire gagne bedard, le 27 jan 2005 à 19:08:29

S il vous plait , envoyer une copie de ce logiciel a alla claire gagne bedard,,,,ma soeur.
elle aimerai savoir comment faire pour bruler un cd, avec nero.

moi mon nom est benoit bedard.

benoit.bed@sympatico.ca

Répondre à claire gagne bedard
Collection CommentÇaMarche.net