CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Mise a jour du logiciel NERO

bsoyer - Dernière réponse le 19 févr. 2010 à 18:04
Bonjour,-je viens d'acheter un graveur de DVD SONY multiformat 8 x- DW-U18A et je cherche a mettre à jour le logiciel NERO que je possède. MERCI de bien vouloir m'indiquer ou je peux trouver une mise à jour gratuite.Merçi d'avance de votre réponse. Salutations.
Lire la suite 
Réponse
+1
moins plus
file moi ton email...
bsoyer 1Messages postés samedi 3 juillet 2004Date d'inscription 4 juillet 2004Dernière intervention - 4 juil. 2004 à 12:24
bonjour,bien reçu message,voici mon e-mail - bsoyer@infonie.fr
merci
Répondre
kikoo- 19 févr. 2010 à 18:04
j ai windows 7 et ma version de nero n est pas compatible ke dois je faire? merci
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Pas besoin de mail ;-)))

1) Télécharger et installer la version anglaise sur :
http://www.nero.com/en/nero-up.php

2) Franciser avec :
http://www.nero.com/en/sp_file.php?sp_file=fra

Mais si tu as une version OEM, le n° de licence ne sera pas reconnue te tu te retrouveras avec une version démo limitée sur 30 jours.

Toco y se gausos !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour tous le monde . voila je dispose d'une version OEM DE NERO et j'aimerais bien la mettre a jour mais d"apres le forum c'est pas possible est ce que quelqu'un peut me dire comment changer cette version et la rendre plus efficace.MERCI D'AVANCE.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour. Une version néro OEM possède un n° de licence qui ne pose aucun problème. J'ai installé, hier, la version 6 oem suite à l'achat d'un graveur et j'ai fait les mises à jour sans aucune difficulté et de plus il n'est pas en démo 30 jrs, c'est bien une version définitive. @+.
JUPITER2 59Messages postés lundi 9 janvier 2006Date d'inscription 27 septembre 2010Dernière intervention - 6 févr. 2006 à 19:18
bonsoir a tous ce qui m'ont repondus merci beaucoup c'est tres gentil aussi bien pour SAMESUFI QUE POUR BLEUOT. A+
Répondre
JUPITER2 59Messages postés lundi 9 janvier 2006Date d'inscription 27 septembre 2010Dernière intervention - 6 févr. 2006 à 20:02
bonsoir cher SAMES EST CE que tu peut m'indiquer la façon dont tu a utiliser pour ta mise a jour pour la version OEM sincairement je me retrouve pas MERCI.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
JUPITER2 59Messages postés lundi 9 janvier 2006Date d'inscription 27 septembre 2010Dernière intervention - 6 févr. 2006 à 19:12
BONSOIR CHER AMI JE TIENS a vous remercier beaucoup pour votre reponse.
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  mise a jour du logiciel NERO  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.