Ajouter texte à un diaporama nero vision

Fermé
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 - 27 avril 2009 à 14:10
 ilienne - 26 févr. 2010 à 12:07
Bonjour,

Je voudrais savoir comment insérer du texte dans un diaporama créé sous nero vision. J'ai ajouté toutes mes photos, les transitions voulues, ajout de la musique ok, mais impossible de trouver comment insérer du texte. Est-ce seulement possible...???

Je voudrais:
- insérer un écran texte entre deux photos (style cinéma muet)
- insérer du texte SUR les photos (ça je peux éventuellement le faire sous paint shop pro avant mais peut-être y a-t-il une astuce sous néro?)

Voilà, j'attends avec impatience vos idées, merci d'avance.

(au pire, si ce n'est pas possible, quel autre logiciel intuitif gratuit pour créer une vidéo diaporama à partir de photos, avec transitions, musique et insertion de texte comme expliqué ci-dessus?????et permettant d'obtenir une qualité correcte...)
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
27 avril 2009 à 14:37
hello bidibull,
vous pouvez utiliser Movie maker qui vous permet de créer des diaporama vidéo avec l'insertion de texte(à droit ou gauche .....de photos) et son... essayer le et répond moi et au cas ou vous avez utilisé un autre programme s'il vous plaît envoyer moi son nom.
bon chance
cordialement
0
Bidibull Messages postés 320 Date d'inscription mercredi 16 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2016 115
28 avril 2009 à 14:17
Bonjour,

Oui, je connais déjà windows movie maker, mais je me demandais comment faire sous nero vision, qui me parait un logiciel plus élaboré, donc certainement avec un résultat supérieur.
La solution est-elle de mettre du texte sous un logiciel photo avant, et d'insérer les images jpeg?????
ça m'étonne que néro ne soit pas prévu pour insérer du texte.....
0
Regio Messages postés 15 Date d'inscription lundi 14 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2012
29 juil. 2009 à 05:19
J'ai réussi seulement en écrivant des textes sur des photos que j'avais dans mon vieux Photoshow Express qui m'en donnait l'option dans "edité". Apres avoir écri mes textes, j'e les ai réinséré dans mon diaporama de Nero 9, et ça a très bien sorti. En passant, as-tu eu des problêmes avec l'icone "parcourir" pour aller chercher des images. Mon icone ne veux plus ouvrir mon tableau supérieur gauche. Il me donne un petit tableau qui me demande le d'inscrire fichier que je veux et ça ne fontionne pas. Si vous pouvez m'aider, j'aprécierais beaucoup.
0
Bonjour

Personnellement j'ai abandonné l'utilisation de NERO Vision 9 au profit de Power Point. Jamais je n'ai eu autant de mal à utiliser un logiciel comme celui de NERO-Vison 9. J'ai acheté ce produit qui ne me sert qu'à graver des CD et des DVD. Tès bon logiciel de gravure mais c'est tout.
0
isahua01 Messages postés 8 Date d'inscription mardi 2 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012
3 févr. 2010 à 13:49
Bonjour,

dans Nero vision 9, je suis capable d'écrire directement sur les photos. Moi je prends toujours "créer un film et non un diaporama (car des fois j'insère des petits vidéos avec mes photos). Ensuite, on se met sous le mode "plan de montage chronologique". En haut, à droite, on clique sur le "A - Effet de texte".. On choisit un effet de texte et on le glisse jusqu'à la photo qu'on veut. En cliquant 2 fois sur le rectangle de l'effet texte ajouté, apparaissent les propriétés. On inscrit alors les commentaires qu'on veut, avec la taille, la police et la durée qu'on veut. Moi je réduisait un peu la durée pour que les commentaires disparaissent et nous laissent le temps de bien voir la photo quand même.

J'ai lancé un appel à tous concernant l'ajout de panneau de couleur vierge, car j'aimerais maintenant inscrire mes commentaires sur une page à part et non directement sur les photos.

J'attends présentement des réponses...à venir...
0
Merci pour les conseils sur l'ajout de texte, ça va surement m'aider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci pour les réponses auxquelles le support de Nero n' a pas su répondre. J'ai dépensé un peu d'argent en achetant un logiciel qui est plus que nul mais, pas grave. Je viens de le virer de mo PC et j'utilise PowerPoint et AVS4You qui est bien plus complet et surtout plus conviviale que Néro.
0
Je suis actuellement à créer un diaporama avec Nero Vision et pour mettre le texte sur mes photos j'ai une petite icône (un rond bleu avec comme un V blanc à l'intérieur) en bas à gauche, la dernière sur la ligne des icônes lorsque je suis sur l'option Afficher les images. Tu places le pointeur de ta souris dessus et tu verras s'afficher Propriétés, tu cliques et là tu peux intégrer du texte sur la photo que tu as sélectionné auparavant. Moi j'ai un problème de son, c'est autre chose, il va falloir que je trouve...
0