Bonjour enviedsavoir
Je pense que ton problème vient d'un manque d'espace sur ton disque dur.
Il me semble en effet que lorsque l'on importe un DVD, Nero créer des fichiers temporaires au format .mpg, c'est ce qu'il fait avec NeroVision. En gros il capture la vidéo présente sur le disque DVD, pour pouvoir retravailler avec par la suite. Mais je n'en suis pas sur car j'ai fais quelques test de capture de DVD avec Nero Recode, et je n'ai pas de dossiers temporaires se créer, du moins, à l'endroit ou je les attendais.
Vérifie cela en allant regarder dans Mes documents et Nero Recode ou NeroVision et ImportedVideo si des dossiers ne se sont pas créer par là. Je ne sais plus ou ce trouve l'emplacement des fichiers temporaires à l'origine, car je les ai moi-même changé de place, suite à un problème similaire. Regarde dans Mes documents --> Nero Recode, s'il n'y serait pas, par hasard. Si tu a eu déjà l'occasion d’Importer un DVD, tu devrais trouver pleins d'anciens fichiers qui s'ils ne te sont plus utiles, tu peux supprimer sans souci.
Pour régler cela tu dois faire de l'espace sur le disque dur, en général le disque C. Par exemple tu peux, vider poubelle, éliminer les fichiers temporaires, supprimer les logiciels non utilisés, etc...
Ou, alors, tu peux changer l'emplacement des fichiers temporaires en tu ouvrant NeroVision --> Configurer --> Dossiers et mettre l'emplacement de ton choix, sur un disque ou une partition ou tu as de l’espace.
Mais peut-être que je me trompe totalement et qu'il s'agit d'un manque d'espace sur ton DVD car j'ai lu très rapidement le topic.
Est-il vierge ?
J'ai vu qu'avec Nero Recode, on pouvait scinder un film, il te faudrait peut-être passer par là.
Cordialement
~ Petit poisson deviendra grand ~
Cocher la case problème résolu si c'est le cas