Les discussions

Nero bloque toujours au même moment

Bonjour, J'ai installé il y a peu la dernière version de Nero en shareware pour graver des vidéos personnelles. Le soucis, c'est qu'avec l'une d'...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ziggourat

Nero vision express

Salut, J'aimerais savoir s'il est possible de trouver nero Vision Express sur le net? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
joel.lumbayi89

Désinstaller nero 7 demo

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller nero 7 demo. J'ai essayé avec CCleaner et on m'affiche ce message: "impossible d'accéder à l'emplacement résea...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
goulas

Problème de gravure de donées ( nero esentiel

Bonjour, je viens de graver des données (logiciel ) sur un dvd avec : Nero StartSmart Essentials y me dis que l'opération s'est déroulé avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ti-low974

Graver un cd vierge avec le logiciel nero

Bonjour, J'essaye de graver un cd vierge avec le logiciel NERO , je prends ma selction de chanson dans ma bilbliothéque MEDIA PLAYERS ou j'ai deja ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m

Nero gravure impossible disk at once

Bonjour à tous et à toutes jamais eu de soucis sur mon pc pour graver avec Nero 8 des DVD et la depuis aujourd'hui pour une raison X, cette sal...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bill08

Urgent : j'ai perdu ma licence nero

Bonjour, J'ai perdu ma licence nero 7 . Il ne marche je souhaite le réinstaller mais il faut la licence que j'ai perdu :S ! Est-ce que quelqu'un peu...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2010 par
dervb22

Plug in wma nerosmart introuvable helpp plzzz

Bonjour, j'ai actuellement le Nero starsmart essentiel sur mon windows 7 et lorsque je souhaite graver un son en WMA on me dis qu'il faut que je téléc...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2010 par
kathe88

Comment régler nero ?

 Résolu

Bonjour, Se soir je n'ai pas pus graver mon Dvd car nero me dit qu'il ne prends que en compte les CD et non les dvds, donc je voudrais bien savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
technologique123

Diminuer vitesse gravure nero 7 / win vista

Bonjour a tous, J'essaye desesperement de reduire ma vitesse de gravure sur nero 7 , windows vista ( x24 --> x1 ) ...en esperant que mes cd pourront...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
technologique123

Dvd gravés "avec succès" (nero) et illisibles

 Résolu

Bonjour, quand je grave un dvd, j'ai le message "gravé avec succès", effectivement je peux le lire sur l'ordinateur, mais sur mes lecteurs DVD(div...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
diurnambule59

Graver un cd ou dvd avec nero

Bonjour, Lorsque je veux graver un cd ou dvd pour lire sur mon lecteur de salon, avec nero, il me dit que j'ai besoin d'une aggrégation (gratuite) q...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
sydonie

Gravure cd 800m0 avec nero

Bonsoir, j'aurais voulu graver avec nero 5.5.8.0 des cd de 800Mo soit de 90mn mais mon logiciel me dit que l'espace sur mon cd est insuffisant.Comment...

93 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
frch

Nero

Bonjour, je souhaiterais savoir si une manipulation est nécessaire dans néro pour graver un cd audio sans pause entre les pistes. Je coche déjà le...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Paulos

Desinstaller nero 7 ultra edition sur windows

 Résolu

Bonjour, lorsque je veux désinstaller nero 7 ultra edition de windows xp pro un message me dit qu'il n'arrive pas a ouvrir windows installer car je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
papi

Monter image .iso avec nero 10 ?

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer la suite multimédia Nero 10, car j'avais précedement la 6, mais non compatible avec Seven, et je viens tout juste de...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Hcase

Logiciel néro .. format de ficher mswmm

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'aider .. j'ai un format de ficher .. mswmm que je veux graver avec néro est ce possbile Merci Configuration: Window...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Chris 94

Recherche de telechargement nero

Bonjour, je suis à la recherche de telechargement de logiciel de gravure nero,je demande de l'aide Configuration: Windows XP / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
tibouuh

Je veux d'installer nero 9 trial sur mon ordi

Bonjour, Ma fille a rentré néro dans mon ordinateur, et la bien je ne peux plus rien faire car il empêche de voir mes photos ...... Quand je v...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
boudjee

Supprimer nero 7 démo

 Résolu

Bonjour à tous J'ai la version démo de nero 7 et je dois installer nero 6 (cd)et comme c'est une version antérieure je suis obligée d'enlever nero 7...

26 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2010 par
mahran

Aidez-moi svp :) (nero et sony vegas)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, je suis vraiment débutante dans ce domaine. En fait je veux faire un vidéo incluant mes photos de vancances, des v...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2010 par
anniktrudel

Comment graver un film avec nero 8

Bonjour, jai récemment downloader nero8 pour graver des films sur un DVD-R, mes format de film sont en .AVI. j'ai fouillé partout sur le programme pou...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2010 par
mounirset

Serial number pour nero 8 trial ?

 Fermé

Salut, Je viens de télécharger "Nero 8 TRIAL" et lors de l'installation il me demande une "clé" (Serial number) que je n'est pas, et impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2010 par
irongege

Numero serie nero

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un pourrais me filer le numero de serie pour nero 10 ça serais vraiment cool de votre part Confi...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Erreur de gravure avec nero 8

Bonjour a tous, voila un rapport de nero8, dont je ne comprend pas, la gravure n'a pas reussit mais pourquoi, alors la je n'en sais rien. quelqu'un pe...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
olivier59118

Nero 8

 Résolu

Bonjour,j'ai besoin d'un nero 8 avec serial

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
darkness974

Nero (error 1935)

 Résolu

Bonjour, je v instaler NERO sur mon pc mais toujours aficher error 1935. le message de error : 'Error 1935. An error occurred during the inst...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2010 par
tanger

Actualiser un dvd rw avec nero 10

Bonjour, Avec une version précédente de Nero, lorsque j'introduisais un DVD (de données) RW, NERO m'indiquait les fichiers mis à jour et les nouve...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
gemménemétrizpa

Graver un fichiers avi. sur un dvd avec néro

Bonjour, Je souhaiterai graver un film au format avi. sur un DVD-R de 4.7GB avec Néro 8. J'ai essayé plusieurs fois mais rien ne marche. J'ou...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2010 par
ziggourat

Nero

Bonjour, Je voudrais savoir comment mettre nero 8 en francais!!!!! Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.12

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2010 par
ziggourat

J'arrive pas a charger nero 6 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, bis Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Paulos

Nero express

Bonjour, les dvd gravés avec nero express (dont le logiciel a été acheté à la fnac) ne peuvent pas etre lus sur un lecteur dvd mais uniquement sur l...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Stephp71

Nero : probleme de sons après gravure

Bonjour, voici mon problême. J'ai essayer de graver 2 CD audios avec Nero 7 essentiel; toutes les pistes apparaisent sur n'importe quel lecteur q...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Stephp71

Nero 7.0

 Fermé

Bonjour, je voudrai installer la demo de nero 7.0, le logiciel d'installation me demande la clé. Comment faire ? Configuration: Windows XP / In...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
ziggourat

Numero de serie nero 8.3.6.0

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp j'ai besoin de numero de serie nero 8.3.6.0 pour windows Vista bien sur. et merci Configuration: Windows Vista / Internet Explore...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
moska

Probléme de gravure avec néro

Bonjour, j'ai un probleme de gravure. Ce problème est déja arrivé il ya un deux ans. à l'époque jai formaté et reinstallé. Je suis prêt a le refaire ...

6 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
ramon_g

Diminier vitesse d'écriture avec nero/alcohol

Bonsoir ici ... Je voudrais me graver un fichier image sur un dvd-R 4X ... Mais je voudrais baisser la vitesse d'écriture à 2X voire même 1X . Le pro...

23 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
kipof

Probleme gravure nero 8.3.13.0

Bonjour, Je n'arrive plus à graver mes CD audio, je suis la procédure habituelle, créer cd de musique, je crée ma liste de musique puis quand je l...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
ricco114

Probleme installation nero9

Bonjour, Bonjour tous les monde je 1 probleme avec nero 9 lorsqu’ je Install ce message affiche Ending Installation --------------------------- ...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
Rémi

Comment télécharger néro gratuitement?

Bonjour, Mon lecteur cd-dvd ne fonctionnant plus, je ne peux pas installer néro par le cd alors je cherche le moyen de télécharger l'un des néro e...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
mpuissance4

Impossible de lire dvd de données (nero)

Bonjour, Hier sur un coup de tête j'ai voulu formater mon ordinateur, mais je suis graphiste et à chaque fois je grave tout mes fichiers important...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
nar6du14

Graver un dvd photo avec nero 9

 Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir comment graver un dvd photo avec nero et que je sache le regarder sur mon dvd. Merci.

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
ziggourat

Installation nero 10

Bonjour, sur la question que j'ai posé pour installer nero10 vous me conseillez de supprimer Microsoft net framework pack SP1 or j'en ai plusieurs...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
gouby

Nero refuse mes gravures

Bonjour, Sous Win7, depuis que je l'est installé, je n'arrive plus à créer un dvd. Que ce soit avec un cliqué glissé ou avec "ajouter", nero vis...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
zozo3

Comment graver un dvd+ rw avec nero vision 4

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à aller jusqu'au bout de la gravure de mon dvd. J'ai pourtant suivi toutes les étapes depuis l'ajout des fichiers et la pr...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Ogard38

Nero et w7

Bonjour, Néro 6 ne serait pas compatible avec Windoows 7 , ? à moins que l'un de vous connaissent une solution ? Amicalement. criquetot

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
giroman

Graver avi sur dvd avec néro 6

 Résolu

Bonjour à tous. Je viens d'avoir un graveur dvd, Néro 6 étant fourni avec. J'ai lu pas mal de sujets sur des forums pour comprendre comment graver des...

4 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
nabi

Comment graver un dvd vidéo avec nero express

Bonjour, je voudrais savoir commet graver un fichier vidéo avec nero expresse, à chaque fois que j'essaye , un garde fou me dit: Un ou plusieurs f...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ziggourat

Graver format pal avec nero 9

Bonjour, j'utilise Nero 9 et j'aimerais savoir comment graver ma production Nerovision (photos/vidéos) en format PAL pour l'Europe. Que ce soit d...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2010 par
ziggourat

Problème graveur néro

 Résolu

Bonjour à tous ! Voilà j'ai mon graveur néro qui fonction une fois sur deux enfin plutôt quand il veux ... Bref qui peut me dire ce qu'il se pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2010 par
Paulos
Résultats 651 - 700 sur un total de 4 227