Les discussions

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un diaporama avec power point mais le problème c est que j'ai crée un arrive plant avec photo shop l'arriéré plant on peu l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
taz501

Besoin d'aide pour dessin a modifier...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
missdreams69

Comment faire un diaporama ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans le diaporama... je prends mes photo avec un appareil numérique Nikon coolpix L6 et j'ai le logiciel picture ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
stiernet

Montage

 Résolu

Bonjour, j'aimerer s'avoir comment on fait pour faire un montage avec des fotos pour mettre sur mon blog?! Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
robert

Montage photo...

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire des montages avec mes photos... ce que je voudrais c'est mettre toute ma photo en noir et blanc, et colorer seulement un o...

25 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
BabyxMah

Telechargement

 Résolu

Bonjour, veuillez m'aider à touver un site dans lequel je peux télécharger quark xpress 8 7 et 6 gratuit ou avec essai

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2009 par
pytheas

Probleme sketchup

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon pb: j'ai téléchargé Sketchup 6 sur vista y a pas tres longtemps. Au debut, ca marchait impec' mais depuis quelque jour...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
spad82

Nom de ce type dimages...

 Résolu

Bonjour, J'ai vu sur certain site des images de ce type : _____________#_______#___________ ____________###_____###___________ ___________####...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
loic7605

Importer pdf sous photoshop

 Résolu

Bonjour, après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Déformer une image sur photofiltre

 Résolu

Bonjour, Je voudrais déformer une image sur photofiltre de façon à ce que celle-ci crée un echo. Je ne sais pas si vous me comprenez vraiment, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Luke1

Probleme avec catalogue pantone

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter le Catalogue des PANTONE. Mais ce soir, j'esseyais pour la premiere fois d'entrer les nuances, mais pour certaines coul...

14 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
sarahmoon

Logiciel gratuit création schéma

 Résolu

Bonsoir, Je cherche un logiciel gratuit pour pouvoir dessiner des schémas de réseau informatique ... Auriez vous des logiciels à me proposer ? Merc...

10 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pazoune

Cle usb flashé

 Résolu

Bonjour, je possede une clef usb qui ne marche plus mé le probleme c que jé dessus des dossier très très très important que je voudrais recuperer aid...

11 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
tony251291

Photoshop bug !!!

 Résolu

Bonjour, alors voila : je suis sous vista, et depuis que j'ai pris la version d'éssai 30 jours de photoshop cs3 est bun il se ferme tout seul ! le ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Msn pour portable

 Résolu

Bonjour, j'éspère que quelqu'un pourra m'aider... Je m'éxplique, je vien d'acheter mon portable ( KU990 LG) avec un abonement sms/mms et msn illimi...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Browser qui débloque ou fichier corrompu

 Résolu

Bonjour, dans la série emm***ements informatiques, voici la suite. Alors voilà... voulant télécharger des photos sur mon blog, je constate que, par...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2009 par
pixelle

Problème taille carte de visite

 Résolu

Bonjour à tous les amis, Je suis actuellement en train de créer la maquette d'une carte de visite pour ma frangine mais seulement le problème c'es...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
SETH54

Ecriture en graph [ help ]

 Résolu

Bonjour, Je voudrait savoir si quelqu'un connaitre un site ou je pourais metre mon prenom en ecriture GRAPH ! Merci d'avances.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Luke1

Cherche une police sur le net depuis des jour

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une police, je ne connais pas son nom. Tout ce que je sais d'elle, c'est quel est utilisée pour remplir les retrais...

18 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Couleurs altérées sur photoshop cs

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec photoshop CS. En effet, depuis un certain temps, lorsque j'ouvre une photo avec photoshop, les couleurs sont alté...

39 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
pixelle00

Césure dans indesign

 Résolu

Bonjour, Comment fait on une césure forcée dans InDesign cs 2 ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
teuie

Je vx apprendre a utilse autocad

 Résolu

Bonjour, salut svp je vx apprendre a utilise autocad . jai deja un diplom en autocad 2d et 3d mais safait un bom temps que jai pas pratique ...j ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
gouby

*.cr2 , *.crz

 Résolu

Bonjour, Que contiennent les fichiers prtant les extensions *.cr2 ou *.crz ? Ces fichiers sont utilisés dans POSER, toujours associés avec une imag...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
alain

Montage phots

 Résolu

Bonjour, voila enfete j'ai une amiie qui fait des magnifique montage maiis elle ne veut pas me dire quelle logiciel elle utilise sa ressemble a ceci ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Luke1

Récuperer les smiley d'un site pour msn

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai recuperer les smileys du site Hordes.fr (les smileys du forum) afin de les utiliser sur msn, quelqu'un pourrait il me venir e...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
noname

Changer .doc en jpg

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur le logiciel WORD et je voudrais la metre en format JPG comment faire

8 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Luke1

Recharger mes photos!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo mais j'ai pas de clé USB ( OLYMPUS FE-250) J'aimerais rechargé mes photos sur mon Pc mais je ne sais pas comment...

16 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
Luke1

Tuto mise en page

 Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tuto pour apprendre la mise en page professionnelle, type journal.(sur Illustrator ou Publisher) Merci pour vos tuy...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mailbox13630

Retouche d'image

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en retouche d'image et je souhaiterai assembler 2 images, je m'explique: Le première serai celle-ci : https://www....

13 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
g.chinal

Aide pour les carte d'invitation de mariage

 Résolu

Bonjour, s'il vous plait j'aimerais faire une carte d'invitation de mariage en forme de cœur mais je sais pas commet faire avec gimp s'il vous plait...

46 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
sarahmoon

Passer en français xnview standard

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger un logiciel ( XnView Standard ) pour compresser les photos et je n'arrive pas à l'ouvrir en français alors qu'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
Michael_Ignare

Comment faire tourner la cameras (blender)

 Résolu

Bonjour, Je commence a apprendre a travailler avec Blender et pour différentes applications je m'amuse a reproduire différents "paysages" et maintena...

6 réponses Dernière réponse le 9 mai 2009 par
it00

Compression photos jpeg

 Résolu

BONSOIR A TOUS, Je voudrais savoir comment compresser des images jpeg de plus de 3mo,qui prennent evidemment pas mal de place sur le disque dur. Pou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Glorus

Comment creer son image-avatar pour forums?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer, à partir d'une de mes propres photos, une image avec mon pseudo pour discuter dans les forums comme celui-ci. Je ne trouv...

26 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
sarahmoon

Poids des photos !

 Résolu

Bonjour, Je possède deux logiciel de retouche photo : Picasa3 et GIMP. J'ai besoin de réduire le poids (qualité) de mes photos mais je ne trouve pas ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
Mimee!

Le caractere spécial "copyright" sous ph

 Résolu

Bonjour, Comment fait on s'il vous plait pour insérer le caractere "Copyright" dans un calque texte sous Photoshop ? Merci d'avance.

33 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
dreamcatcher

Photo supprimée, peut-on les retrouver ?????

 Résolu

Bonjour, j'étais entrain de ranger ma clé usb et j'ai supprimé un dossier qui m'étais chèr sans le faire exprêt, il n'apparaît pas dans la corbeill...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
ac 3

Question illustrator

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème: j'ai une structure assez complexe réalisé à l'aide de l'outils plume en "fil de fer" avec un fort contour (57px) pour...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2009 par
stork

Superposer 2 photos dont l'une en transparenc

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger un logiciel GRATUIT & LEGAL pour superposer 2 photographies, de façon à ce que l'une soi en transparence sur l'autre...

13 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
kormo

Débrancher ou éteindre tablette graphique.

 Résolu

Salutation, Je viens d' acheter une tablette graphique. Une wacom intuos A5. C' est la première fois que j' en ai une et je ne sais donc pas s' ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
_kargh_

Changer la couleur d'une photo

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde; en php : est ce que on peut modifier la couleur des photos en gris c'est a dire une fonction qui parcoure une pho...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
cyde

Arrêter le son d'une animation flash

 Résolu

Bonjour, j'ai ajouté du son à mon animation et j'ai créé 2 boutons play et stop le problème ce que j'ai pu arrêté le son en utilisant la commande s...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
manel83

Cardre numérique samsung en 2ème moniteur

 Résolu

Bonjour, Je viens de m' offrir un cadre SPF 75 samsung pour visionner les photos. J aurais quelques questions sur son utilisation J' ai un pc sou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
carine40

Editer plusieurs images en même temps avec ps

 Résolu

Bonjour, j'ai photoshop 7 et je voudrais modifier plusieurs images en même temps... Toutes les images ont les même dimensions et sont du même format...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
Dobby78

Image personaliser

 Résolu

Bonjour,je voudrais crée une image perso toute simple pour metre en arriere plan de mon skyblog de mon groupe de rock avec fonds blanc et ecrit en noi...

22 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
rockBS

Echec chargement photo

 Résolu

Bonjour, Une partie de mes photos en format JEPG, ne s affichent plus sur mon écran. J ai tenté de les ouvrir avec un autre logiciel mais toujours u...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
sunburst

Image sans fond impossible ?

 Résolu

Bonjour, Voila, je voudrais créer une image sans fond pour mon tag sur counter- strike source. Le soucis est que si je met mon image avec un fond t...

14 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
remi149

Album photo

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question à vous poser :) Mon père est rentré de voyage, il est allé pendant 1 mois au Vietnam (bref on s'en fou x) ) Il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2009 par
kormo

Vous aller me trouver bête m vené me rep svp

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoire combient fait 20 MO en Giga MErci

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2009 par
alex le boss

Creer un lecteur mp3 en flash

 Résolu

Bonjour, Avec macromedia flash 8 je voudrait créer un image avec dessu un bouton play et stop et qui lise une musique quand je clique sur play et qui...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2009 par
linda.zazy
Résultats 11351 - 11400 sur un total de 14 068