Les discussions

Blender comment faire des cheveux

 Résolu

Bonjour, je vient d'avoir blender et je commence a créer mon animation mais je ne sais pas comment faire des cheveux. Quelqu'un veut m'aider?

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
Sir Isaac Newton

Telecharger gratuitement autocad si possible

 Résolu

Bonjour,je souhaiterais telecharger autocad gratuitement si possible! pouriez vous m'aider svp.

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
daredevil

Modifier le fond d une image

 Résolu

Bonjour, je souhaite changer le fond d'une image, avec une autre image, je m explique : j'ai une image de planisfere mais j'aime pas le fond...et vou...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
transat

Creer un pdf en planches à partir d'xpress

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir d'imposer une brochure de 16 pages format A4 fermé. Pour l'envoyer à l'imprimeur, je souhaite faire un pdf en planches. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2009 par
Zuliaa

Create polygons tool maya 2008

 Résolu

Bonjour, je débute avec Maya 2008. Je suis un tuto vidéo qui illustre comment utiliser l'outil "create polygons tool" pour permettre de tracer les f...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2009 par
sbadato

Jpg,gif,png help

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger récemment le logiciel gimp2 qui sert a retoucher les images... Bref est ce qu'il y a ceux parmi vous qui savent c...

11 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
kormo

Objectif 55-300mm avec canon 450d

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis noël dernier un canon 450D (dont je suis très content d'ailleur) mais comme il m'a été livré avec un objectif 18-55, je commence...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
vane10

Tablette graphique

 Résolu

Bonsoiiiiir tout le monde! Voila, j'aimerais être conseillé pour acheté une bonne tablette graphique... Quelles sont les trois meilleures selo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Montage de -------------------photo----------

 Résolu

Bonjour, J'aimerais réaliser un montage contenant de nombreuses photos avec differents effets et textes mais je ne sais pas comment m'y prendre quel...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
transat

A quoi sert le bouton jaune de la carte sd ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir a quoi sert le bouton de la carte SD de l'appareil photo Voila , merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
chaita

Photos encadrées avec "photofiltre"

 Résolu

Bonjour, J'ai encadré toutes les photos qui figurent sur mon site avec "photofiltre" mais celles-ci n'apparaisent pas encadrées "on-line" alors qu'el...

31 réponses Dernière réponse le 24 mai 2009 par
ydlb

Couleur

 Résolu

Bonjour, Je vais vendre un paquet de chips mais quelle couleur faut-il utiliser pour attirer les gens merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
moi19960

Photoshop cs 2 - dégradé sur lettres

 Résolu

Bonjour, j'essaye de mettre en dégradé mon titre (jaune vers orange par exemple) et lorsque j'applique le dégradé Jaune -> Orange, il me le met en Bla...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Boutton et point noir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 24 ans je vien d'accoucher le 07 mars 2009 , avant j'avai beaucoup de bouton mais depui que j'ai accoucher mon visage et mon cou son re...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
irongege

Polices incompatibles vista 64

 Résolu

Bonjour, Je viens de passer a Vista en 64bits et j'étais sur XP avant. Lorsque j'ai voulu remettre toutes mes polices (prisent sur Dafont) la moit...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2009 par
loic42

Canon 450d ou sony alpha 300

 Résolu

Bonjour, Je compte acheté un nouveau reflexe et je ne sais lequel choisir. Le sony a un avantage il a un écran rotatif ce qui est sympa car on peu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2009 par
julien-vachon

Logiciel photosà la télé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel "vos photos à la télé sur cd" mais quand tout est fini que je veux le regarder sur l'ordi le logo" micro applica...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
maumau45

Transformer des objects en 1 object ( 3ds max

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un pont dans un projet et il est consitué de plusieurs cubes et rectangles. Je voudrai tranformer tous ces objets en un seul de ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Goulaf

Probléme photoshop cs2

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec photoshop CS2 je fais des créations je les enregistre et tout mais si je veux mettre ma créa' en fond d'écran je ne p...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Scatmax

Photoshop cs, quadrillage impossible à enlevé

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à enlevé le quadrillage qui se met automatiquement quand j'ouvre n'importe quel photo.. Je pense que c'est simple de l'enle...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
bg62

Choisir un réflex

 Résolu

Bonjour, Je possède un compact numérique mais dès que je photographie quelque chose en mouvement, soit c'est flou, soit c'est sorti du champ de vis...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
nene

Wassim24 un super graphiste

 Résolu

Bonjour a tous, J'aimerai dire a tout le monde que wassim24 est un super graphsite qui fait de super truc a pas trop cher =) il a trop d'imagination...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
sarahmoon

Power piont via e-mail

 Résolu

Bonjour, JE SOUHAITERAIS SAVOIR SI C EST POSSIBLE DE CREER UN E-mail avec un powerpiont qui s'ouvre directement (je ne veut pas qu'il soit en pièce...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2009 par
CYBILE

Effets photoshop

 Résolu

Bonjour, j'aimerais faire un effet photo shop comme la celebre de Barack Obama http://americana.blog.lemonde.fr/files/2008/01/obama.1201801546.jpg J...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fusionné 2 photo

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment faire fusionné 2 image en 1 seul avec photoshop 7.0 pouvez vous m'aidez svp merci

12 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
kormo

Image incrusté

 Résolu

Bonjour à tout le monde, voila, j'aimerais modifié une image de moi et d'un fond d'ecran, c'est à dire, je met mon fond d'ecran, et je voudrais suppe...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Flix

Compatibilité 42 à vis sur nikon d300

 Résolu

Bonjour, Je vous soumets 2 questions : 1 - Peut-on adapter un téléobjectif Pentax 400mm de pas 42 à vis (petite merveille issue de l'argentique)...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
Prestinox

[site d'image ou de photo]

 Résolu

Je recherche un site d'image ou de photo d'art j'en avais trouver un génial en anglais mais je les perdu et après multe recherche je ne remet pas la m...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
ordi_chrispo

Tirer une photo d'un diaporama

 Résolu

Bonjour, Parfois je rencontre de belles photos qui sont incluses dans mes diaporamas. Commentaire pour en tirer une et la tranférer dans un dossier....

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Luke1

Version de photoshop dans top secret ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un sais quelle est la version de photo-shop qu'ils utilisent dans le DVD top secret ? Si quelqu'un pourrais...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
Luke1

Effet de grille sur des lettres avec ps cs3?

 Résolu

Bonjour, sous PS cs3 comment on fait un effet de grille sur des grosses lettres, un peu dans le genre du logo d'IBM? Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
sarahmoon

Gif avatar

 Résolu

Bonjour, ou trouver des gif simpas et facile a telecharger?

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
DDmaster

Logiciel de déshabillage de photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrais sa voir comment il faut faire pour déshabiller une photo. Es ce qu'il faut télécharger un logiciel? (si oui lequel et est ce q...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2009 par
PyNux --replace Alambik.JP

Comment lire le format gif??????????

 Résolu

Bonjour,j'essai de lire le format gif mais quant je l'ouvre sa ne marche pas avec quoi l'ouvre t'on s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2009 par
punisher50

Photoshop - résolution d'une image

 Résolu

Bonjour, bon c'est trop débile mais c'est urgent comment je peux savoir la résolution d'une image sur photoshop merciConfiguration: Windows XP Firef...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
ITOKYOPEYA

Incrustation adobe photoshop

 Résolu

Bonjour, Je débute dans adobe photoshop et j'aimerais savoir comment inscruster un objet dans une image, c'est à dire que j'ai une image avec un fond...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
yo45001

Comment modifier une photo ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour modifier une photo sur un site sans TELECHARGER et GRATUIT svp.

8 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
clacla77

Taille initiale pour brochure a4 et affiche

 Résolu

Bonjour, je dois realiser une affiche et 1 brochure pour une manifestation sportive. je connais photoshop et illustrator, donc j'ai commence a fa...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
gioani

Cherche nom du font

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître le nom du font sur le header du site http://www.codeshare.fr/ Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ! Merci, Max...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
pirmax

Soucis apn

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon apn : Samsung L730 (n'est plus sous garantie) Il y a une semaine il a fait une chute de 50 cm sur du bois. Et...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2009 par
Luke1

Déinstallation photofiltre studio 9

 Résolu

Bonjour, je vous explique voila j'ai télécharger photofiltre studio 9 et il est expiré , je voudrais carrement le retirer de mon pc car je les dé...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
k-ti

Tuto logo photoshop

 Résolu

Bonjour, a tous, je cherche un tuto (vidéo si possible) pour faire des logo simpahique ou alors un genre de dessin qu on peut mettre sur des t-shirt ...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
ELBHRI

Comment faire un montage photoshop coloré

 Résolu

Bonjour, j ai comme l ogiciel Photoshop es j aimerai bien s avoir faire des montage coloré comme cela : http://media.vertbaudet.fr/images/3/75/BM/3X_...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2009 par
moumous1

Transfo° personneen video en personnage animé

 Résolu

Bonjour, je souhaite faire des tutoriels pour les enfants pour apprendre à lire avec des gestes (c'est une méthode kinésique) je me prends en vi...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
ELEN

Ecriture

 Résolu

Bonjour,je voudrais un site avec des ecritures assez originale , qui ne sont pas sur word,msn.... vous saver avec des petit r et des tm bref enfaite j...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2009 par
dyllan

Othographe "multipoint"

 Résolu

Bonjour les CCM.neteurs, étant une bille en orthographe, quelqu'un pourrais m'aider pour avoir la bonne orthographe de "multipoint", SVP. Je ne sa...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
sarahmoon

Enlever du texte sur une photo - photoshop

 Résolu

Bonjour, J'ai photophop et je me débrouille pour améliorer mes photos (yeux rouge, taille, couleur...). Mais là j'ai une photo de rallye avec un t...

52 réponses Dernière réponse le 15 mai 2009 par
kormo

Powerpoint

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire un diaporama avec power point mais le problème c est que j'ai crée un arrive plant avec photo shop l'arriéré plant on peu l...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
taz501

Besoin d'aide pour dessin a modifier...

 Résolu

Bonjour, Je cherche a savoir comment je peut supprimer les pixels blancs ou gris (tous différents) sur un dessin pour pouvoir le colorier a l'ordinat...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
missdreams69

Comment faire un diaporama ?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais me lancer dans le diaporama... je prends mes photo avec un appareil numérique Nikon coolpix L6 et j'ai le logiciel picture ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
stiernet
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 14 065