Rechercher : dans
Par :

Importer PDF sous photoshop

Dernière réponse le 13 mai 2009 à 22:26:31 wallen, le 30 jan 2009 à 00:00:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après quelques recherches sur la manière à importer des vues d'archicad sur Photoshop, j'ai trouvé que la meilleure était d'enregistrer sous PDF (sous archicad), puis d'ouvre le pdf sous Photoshop! y a juste un petit problème...

quand j'ouvre le pdf directe, et que je zoom, les lignes sont tres clair => genial quoi!

par contre, quand j'importe ce meme pdf sous photoshop et que je zoom, l'image est tout en pixels, et donc les lignes ne sont plus très claire!!

quelqu'un pourrait m'aider à trouver une solution?

Configuration: adobe reader 8
photoshop CS2
Archicad 11
Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Importer PDF sous photoshop » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Exporter en PDF avec PDFCreator VoirExporter en PDF des documents avec PDFCreator Téléchargement Installation Utilisation L'exportation de documents vers le format universel PDF se fait grâce à une imprimante virtuelle. Pourquoi PDFCreator ? Il existe le...
Télécharger Cute PDF VoirCute PDF Writer (anciennement CutePDF printer) est un logiciel gratuit permettant de créer des fichiers PDF. Il s'installe comme imprimante virtuelle, permettant de générer du PDF à partir de n'importe quelle application capable d'imprimer. CutePDF a...
Télécharger Foxit PDF Editor VoirAvez-vous besoin d’éditer votre document PDF ? Foxit PDF Editor peut satisfaire vos besoins. Foxit PDF Editor est un éditeur PDF qui vous permet de modifier n’importe quel contenu sur votre document PDF. Dans une interface intuitive, il...

1

vankop, le 30 jan 2009 à 09:34:36

Bonjour wallen

N'importe quel .pdf ouvert (ou importé) avec Photoshop est pixélisé.

[Edit] : les .pdf générés par Photoshop (.pdf_Photoshop<>.pdf_générique) conservent certaines caractéristiques du format .pdf (textes éditables dans Photoshop, préservation des vecteurs dans InDesign, etc.).

Répondre à vankop

2

wallen, le 30 jan 2009 à 10:57:52

Il n'y a donc aucun moyer pour passer de archicad à photoshop sans pixelisation??

Répondre à wallen

3

vankop, le 30 jan 2009 à 11:39:37

… désolé, je ne connais pas archicad…
il y a une autre conversation sur ccm : clic

Répondre à vankop

7

wallen, le 30 jan 2009 à 16:53:24

J'ai dejà vu ce sujet , c'est la même procédure que j'utilise, le resultat n'est pas très satisfaisant!

Répondre à wallen

4

sarahmoon, le 30 jan 2009 à 12:04:55
  • +1

Bonjour,

Avant d'importer le pdf, ton fichier photoshop est bien à 300 dpi ? Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

5

pytheas, le 30 jan 2009 à 12:49:59

Bonjour,

Si tu veux rester en vectoriel, il faut l'ouvrir dans illustrator.

@+

Répondre à pytheas

6

wallen, le 30 jan 2009 à 15:47:48

L'ouvrir dans l'illustrator? peux tu m'expliquer plus stp??

Répondre à wallen

8

wallen, le 3 fév 2009 à 16:50:29

C'est bon, je suis arrivée à regler le problème, il s'agit justement de resolution, il m'a fallut de passer à 300, et mnt j'ai le resultat que je voulais!

Répondre à wallen

9

sarahmoon, le 3 fév 2009 à 16:54:12

Passe en résolu si c'est OK. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.
Article 3 : mais la pizza aussi...

Répondre à sarahmoon

10

nanou, le 13 mai 2009 à 22:02:43

Avec un peu de retard ,

va dans photoshop, image > et tu as tous les reglages possibles pr modifier la facture de cette image.

notament qd tu louvre augmente sa taille,en 250 dpi ( pixel par cm ) minimum

bonne soirée

Répondre à nanou

11

sarahmoon, le 13 mai 2009 à 22:26:31

Euh non, pas 250 dpi/cm, je ne crois pas... plutôt par pouce. Article 1 : le tabac est un poison. Article 2 : tant pis.

Répondre à sarahmoon