Les discussions

Probleme photoshop, manque outils prédéfinis

 Résolu

Bonjour, J'ai aquis photoshop et je ne trouve pas l'outil doigt, ni la densité - (le + je l'ai), j'aimerai savoir comment regler ce probleme car je...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ekortal

Cherche adaptateur telefunken dpf 3501 au

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un petit cadre photo numérique Telefunken "So You" réf. DPF 3501 AU, afin de pouvoir l'offrir pour Noel. En arrivant ch...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
toumoutch

Illustrator cs

 Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator CS. J'essaie d'ouvrir un fichier EPS, recu par mail, mais ma version est moins recente que celle du document. Comment ...

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
clemence34

Comment creer un dvd de sauvegarde avec nero

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment je peut créer une sauvegarde de toute mes photos sur un dvd avec le logiciel nero 9? merci.

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
Luke1

Xnview : inclure plusieurs séquences sonores

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à inclure deux ou plusieurs séquences sonores dans un diaporama réalisé avec XnView. Le premier fichier-son tourne en boucl...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Luke1

Pour visionner ses photos

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis ,quand je visionne mes photos sur mon PC HP portable mes photos sont très foncer et c'est très désagréable a regarder , m...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
sophiline

Style d'ecritures photoshop

 Résolu

Bonsoir, je voudrais savoir si il existait un style d'écriture un peu comme celle du logo de Pop star. si oui, pouvez vous me donner la réference??...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Underground

Logiciel retouche image

 Résolu

Bonjour, je recherche le meilleure Logiciel de retouche image

6 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
siham

Configue requise gta san andreas

 Résolu

salut tout le monde je voudrer s'avoir si la carte graphique GeForce 8400 GS peut suporter le jeux GTA San Andreas [img]http://img6.gamerz.be/noir/d...

10 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
pitchou13

Pouvez vs me créer ce logo pour mon site svp?

 Résolu

Bonjour a tous, Voila je voudrais qu'un petit " expert " en graphismes me créer ce logo avec photo shop ou un autre logiciel de ce genre car je ne ...

25 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Gurvan

Logo vite ...

 Résolu

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui me ferai un logo D&g sur la base de counter-strike style un G qui tue le D en pleine tête ect .... Merci d'avan...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Demande de logo .. (assez rapide)

 Résolu

Bonjour, Voilà j'aimerai la charité d'une personne pour me faire un logo sur counter-strike présentant le nom "D&g". J'ai quelques idées comme une ...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment crypter

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment cryper une imaage et pouvoir aussi la décrypter bien sur?!

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Luke1

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous et bonne année.... Quelle qu'un peu me dire ou je peu trouvé autocad.... Merci d'avance

Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
irongege

Promouvoir les graphistes talentueux

 Résolu

Bonjour, Nous avons récemment mis en ligne un site visant à promouvoir les Talents. www.talentsbooster.com Vous pourrez vous y décrire, pré...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
COOLEO

Connaitre consommation appareil photo numériq

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a peu de temps un appareil photo numérique (KODAK EasyShare z8612 is) et je souhaiterais connaitre sa consommation éléctriqu...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Amm

Problème avec photofiltre

 Résolu

Bonjour, je post içi parceque j'ai un problème avec PhotoFiltre, voilà, je veut mettre un personnage sur un fond sans avoir un carré blanc au tour, j'...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Luke1

Autocad 2005 desactivé.que faire

 Résolu

bonjour je suis ingenieur de genie civil j'ai recu la version de autocad 2005 le moi dernier elle s'est desactiver ce moi en me disant que ma licence...

11 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
untel2424

Disposer des photos...

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir disposer des photos comme je veux sur une feuilles blanche puis imprimer mais on ne me propose que de les metre aligné ...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche site inernet vente de cartouche

 Résolu

Bonjour, pour commencer meilleurs voeux a tous!!! En fait, je recherche un site internet qui vent des cartouches d'encres pour Hewlett Packard n°343...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Ju-on

Photoshop : outil plume ??

 Résolu

Bonjour, j'ai décidé de repasser un dessin que j'ai scanné à l'Outil Plume sur Photoshop. Sur certains tutoriels, on me dit de faire une manip avec...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Crush55

Pb lors d'envoi de photos par outlook (taille

 Résolu

Bonjour, Bonne année à tous. Quand j'étais dans mes documents\photos et que je voulais envoyer une photo par mail, une petite fenêtre s'ouvrait ...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
bernardo31

Effets sous adobe illustrator cs3

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un pb avec Adobe Illustrator CS3 que je ne découvre tout juste (j'étais encore sous AI 6 il y a qq jours :) ) apr...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
amal85

Taille image

 Résolu

Bonjour, Je m'excuse par avance pour mon ignorance si mes questions vous semblent trop simples! J'aimerai savoir la taille d'une image de largeu...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Sely

Brush perso pour gimp

 Résolu

Bonjour, je voudrais peindre quelque chose avec GIMP et pour ça je désire créer mes brush personnalisés. Il s'agit en fait de créer une image sur fo...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
thuthur76

Probleme blender manque option

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de suivre un tuto pour blender et faut que je selectionne uv face select mais je ne les pas sur ma version j'ai la 2.48 il...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
J'aimepas?

Qualité photos appareil fujifilm finepix z10

 Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir pour noel un appareil photo (fujifilm finepix z10 fd) et je trouve que les photos ne sont pas de très bonne qualitée. Il a...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
chiic-c3riizz

Surface 3d autocad

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit soucis avec Autocad 2007. En effet, sous Autocad 2005, il existe une fonction Surfaces > Surfaces 3D qui per...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
zoby44

Brush. abr

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il était possible de voir ses brush avant de les utiliser? lorsque je vais dans le dossier source je peux voir toutes le...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
didiego

Creer un slide show

 Résolu

Bonjour, je souhaite réaliser un calendrier en slide show. J'ai une série de photos et de textes traités par Paint , j'ai téléchargé Slide show mais ...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
kikyo

Crack autocad 2008

 Résolu/Fermé

Bonjour, Es ce que quelqu'un pourrait m'aider pour trouver le bon crack d'autocad 2008 pour que je puisse me sevir de la version que j'ai. Car actue...

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
claire1

Prénom en arabe

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment on écrit le prénom Floriane en arabe. Merci de vite me répondre;

Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
karima

Formatage carte sd, svp

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros problème avec ma carte mémoire SD 2Go. (PNY SD 2gb) J'ai pris des photos ce matin avec mon numérique Panasonic Lumix et cet ...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
math 2000

Mon ordi ne reconnait pas le pentax optio 60

 Résolu

Bonjour, Impossible de voir et de transférer mes photos sur mon pc. Mon PC ne reconnait pas mon appareil photo. Quelqu'un sait-il pourquoi et commen...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
leon scott kennedy

Que veut dire "salaire indicatif"?

 Résolu

Bonjour,j'ai essayer de chercher sur l'ordi mais je n'ai pas reussi a savoir se que voulait dire salaire indicatif .j'aimerais bien savoir se kque sa ...

6 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
nawuto

Quelle est cette police svp urgent !

 Résolu

Bonjour, Qui saurait comment s'appelle cette police SVP, c'est urgent ! http://rapidshare.de/files/39272680/police.jpg.html Merci à vous :)

16 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
astro153

Pb détection appareil photo

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, mon ordinateur portable ACER ne détecte plus mon appareil photo CANON POWERSHOT A580. Je ne peux donc plus "importer mes pho...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
HORSY

Mémoire pour canon oes 450 d

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous me dire s'il faut une carte sdhc ou carte type flash pour un OES 450 D ? Quelle est la différence? que conviendrait-il le mieu...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
n&c

Brushes photoshop

 Résolu

Bonjour, ou peut-on trouvé des brushes pour photoshop, http://www.freephotoshop.com/html/free_brushes.html comme ceux la, svp j'en ai vraiment besoin...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
beekif

Ou trouvée le logiciel de ma cam

 Résolu

Bonjour, j'ai une webcam apm mais je n'est pas laa referance et le logiciel se qui fait que je ne pe pas l'installée si quelqun pe m'aide se serai bi...

12 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
baptiste05

Aide décalcage dessin

 Résolu

Bonjour, Voilà je sais pas trop où m'adressez.. J'ai fait un dessin, au crayon à papier et j'aimerais pourvoir à partir du scan de celui-ci le décal...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
othmane97

Problème transfert pentax (j'ai coupé-collé!)

 Résolu

Bonjour, Je ne suis douée ni en informatique ni en photo et j'ai un gros problème J'ai voulu transférer mes photos de puis mon Pentax Optio M60 tout...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
orly03

Reflex

 Résolu

Bonjour, comment choisir un bon appareil photo reflex en fonction des critères ? merci -- La taille ne fait pas la force mais l'intelligence oui ...

14 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme copyright photo

 Résolu

bonjour a tous , je recherche un logiciel me permettant d inserer une signature dans des images ou un logo, pouvez vous me conseiller?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
aloui

Pb export sous autocad 2007

 Résolu

Bonjour, J'utilise autocad 2007 FR dans mon travail, et j'ai récemment chargé le moteur de rendu gratuit Kerkythea (qui d'ailleurs à l'air d'être u...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
Zipvirus

Redre des photo a son taille reel

 Résolu

Bonjour,j ai reçu des des photo par email et quan je veux les utiliser personnellement je l'ai trouveés que se sont tré petit la questin mes amis ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2008 par
bg62

Telechargement police

 Résolu

Bonjour, j'ai telecharger des polices pour mettre sur mon pc mais je n'arrive pas a les utiliser. comment fait- on? merci d'avance

19 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
nbmouv

Carte sd ne marche plus aider moi

 Résolu

Bonjour, j'ais un probleme avec ma carte sd j'ais formater ma cartz mais volas en remetant dans mon camescope il me demandais de la formater mais il ...

7 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
yaya762003

Carte mémoire compactflash

 Résolu

Bonjour, je posséde un appareil photo numérique CANON digital IXUS500 qui utilise des cartes mémoires compactflash. lorsque j'ai acheté cet appare...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
ya+ka

Programme extraction de photo freewear

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un petit appareil photo numérique (marque Vivitar, vivicam55) sur une site discount. Tout fonctionne bien, sauf que le pro...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
lolodu61
Résultats 12001 - 12050 sur un total de 14 069