Les discussions

Téléhargement autocad 2002 gratuit

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je cherche à télécharger le logiciel AutoCad 2002 gratuitement ... Aider moi et merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
BmV

Photophiltre

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j'ai eu à faire des flayers et je les ai fait dans PowerPoint et au moment de les envoyez sur Interernet au service d'imprimerie je ...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
bleudechine

Quel appareil photo numérique choisir?

 Résolu

Bonjour, Je suis agent immobilier et je suis nullissime en photo ! je souhaite acheter un appareil photo numérique ultra simple d'utilisation ma...

11 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
lootte81

Création de logo logiciel open source

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel Open Source pour la création du logo de mon entreprise. Qu'est-ce qu'il existe de performant qui me ...

34 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
The Braveheart

Aide afin de réaliser un montage photo

 Résolu

Bonsoir ; j'aimerai savoir si quelqu'un serait doué afin de me réaliser une petit montage photo ? D'avance merci Sheva_22_30 Configur...

33 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Sheva_22_30

Autocad

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais savoir si je peux trouver le logiciel d autocas gratuit merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
crapoulou

Choix de couleurs,disparu....

 Résolu

bonsoir un petit problème avec photoshop cs4 je n'arrive plus à changer les couleurs la palette qui était à droite de l'écran à disparue et je ne s...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
orb42

Oups

 Résolu

.

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
karine001

Enlever le lissage couleur ps cs5

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible d'empecher photoshop de lisser des couleurs Exemple: Je dessine un trait blanc de 70pixels de large...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
marcant0

Carte sd formatée

 Résolu

Bonjour, J'ai formaté par erreur la carte SD de mon APN qui contenait de précieuses photos. Est-il possible de récupèrer ces photos comme on peut...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
forestier39

J'ai formater ma carte mémoire de mn app foto

 Résolu

Bonjour, hier soir, prit pas ma curiosité j'ai accidentellement formater mes photos sur ma carte mémoire de mon appareil photo. Ce sont des photos...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
houssem les foto de mon frer

Les melanges de couleurs

 Résolu

Bonjour,je me nomme Kamélia, si on a du marron et on veut faire du noir, on fait comment? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Christi2811

Telecharger photofiltre

 Résolu

Bonjour, j'aimerais telecharger le logiciel photofiltre. aidez moi

26 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
fawzi

Quelle carte mémoire pour canon 5d mark ii?

 Résolu

Bonjour, je vais bientot recevoir mon Canon 5D Mark II (je suis ultra-pressé de l'avoir!!!) et j'aimerais bien savoir quelle carte memoire est la mieu...

8 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
orb42

Aide retouchephoto

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Safari 534.3 je voudrai savoir quand jai fini ma crea comment on fait pour un autre render en arr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
végers

Superposition d'image

 Résolu

Bonjour, comment fait on pour mettre en superposition des images prise en rafal? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
blablablu

Aide couleurs photoshop !!!

 Résolu

bonsoir tout le monde , comme mon ecran n'affiche pas quelque couleurs ( il est un peu vieux) et donc moi je veut faire un petit montage de photo avec...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
chris221

Telechargement d'une photo

 Résolu

Bonjour, j'ai une photo sur mon ^pc je voudrais l'envoyer avec un lien comment la telecharger? Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.9

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Une photos effacée et les autres aussi

 Résolu

Bonjour, J'ai voulu effacer une photos et les autres l'ont été en même temps l'écran de mon appareil est devenu vert avec la mention aucun fichie...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Jade

Panasonic dmc-fz38 problème de viseur

 Résolu

Bonjour, Alors voila je viens de faire l'aquisition de ce magnifique apareil (ca change de l'apareil à pélicule =D) mais, petit bémol, le viseur est...

4 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
ptitpot

Problème pour transférer vidéo sur ipod

 Résolu

Bonjour, Sur mon PC (Window XP) j'ai une vidéo de mon petit fils dont l'extention est mov. Je ne peux pas la transférer sur mon Ipod. (Itunes ne...

4 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
annettedu78

Créer un avatar

 Résolu

Bonjour à tous , je voudrais créer un avatar à mon image . Que me conseillez-vous comme site ou autre ?

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
L'équipe Mimezi

Photoshop cs5 ou gimp : webdesign ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel logiciel est le mieux entre Photoshop CS5 et Gimp pour faire du Webdisigne de qualité. Merci de vos réponses.

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
Ricky38

Site inaccessible d'un pc

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il été possible de bloquer un site, pour qu'il ne puisse pas etre ouvert de mon pc. merci. Configuration: Windo...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
The Braveheart

Logiciel traitement de photos

 Résolu

Bonjour à tout le Forum, Je suis à la recherche d'un logiciel photo, gratuit, dont j'ai oublié le nom, qui permettait de retoucher une photo, en a...

8 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2010 par
transat

Texture photoshop

 Résolu

Bonjour,j'ai un probléme tout simple dans photoshop comment mettre une texture sur une image enfin mettre une texture dans photoshop merci de votre re...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
julo016

Problème de carte mémoire.

 Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un canon EOS 550D. J'ai pris 360 photos avec sur ma carte mémoire SDHC. Je pouvais les lire sans aucun problème. Seul...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
leloute76

Cherche notice

 Résolu

bonjour cherhe notice appareil photos numerique sony dsc-s780 merci d'avance Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
lyonnais

Sony cyber-shot

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir une chose, je vais toute les année au salon de l auto à géneve en suisse faire des photos des voiture exposer là bas, ...

4 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
Tchico00085

Photo de chiens

 Résolu

Bonjour, je cherche un site de photos de chiens à imprimé silvouplait pas google j'ai déja esssayer mais ya rien qui me plait merci de votre aide .

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
FanDeLadyGaga

Faire un plan à partir de photos aériennes ?

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un moyen simple , pour faire un plan à partir de photos aériennes. J'ai récupéré des photos sur "Google earth" ...

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
davidb

Comment faire un portefolio de photographe?

 Résolu

Salut, je voudrais devenir photographe mais je ne sais pas comment faire mon portefolio, sur internet on me propose plain de site pour le créer sur in...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2010 par
cathou22

Finaliser projet after effects help!!!

 Résolu

Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir comment finaliserun projet sur after effects cs4 et pouvoir le regarder sur windows media player au autre pro...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
Lomacx

Carte sd pour lumix g2

 Résolu

Bonjour, Quelle carte SD faut - il pour un Lumix G2? Configuration: Windows 7 / Safari 532.5

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart

Bouton flash: trouver des sons?

 Résolu

Bonjour, J'ai appris dernièrement à fabriquer avec mes petites mains, et aussi avec Flash ; des boutons très sympa, mais je voudrai maintenant leu...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
ckvtdn

Objectifs canon fd? c'est quoi?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la différence entre un objectif Canon classique (par exemple un objectif d'un appareil de la série EOS ...D) ...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
em72

Quel appareil photo bridge/compact choisir?

 Résolu

Bonjour, J'aime bien prendre de belles photos et je voudrais m'acheter un appareil photo pour débuter mais je ne m'y connais pas, j'ai donc besoin...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2010 par
The Braveheart

Insérer une icone dans un gif

 Résolu

Bonjour, Dans un forum je crée des GIF et je dois les signer avec une icone que je met à chaque GIF. Et pour créer mes GIF j'utilisais Ulead GI...

6 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Luke1

Quel parametre pour impression de creation

 Résolu

Bonjour, Voila je fais de la création sous photoshop et illustrator. J'aimerais savoir si quelqu'un sais quel doit être ma résolution et les au...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
oXyde68

Télécharger maya

 Résolu

SVP d'où je peux télécharger le logiciel 3D Maya gratuitement, si ce n'est pas gratuit donner moi un nom d'autre logiciel de 3D. Merci d'avance.

5 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
inconu

Retouche de photo

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très douée en retouche de photo et j'aimerais savoir comment fait-on pour avoir un fond noir et blanc, et seulement qu'un ob...

4 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Floh-ra

Besoin d'un logiciel de retouche photo simple

 Résolu

Bonjour, je cherche un logiciel de retouche photo simple et gratuit ou payant mais surtout pas prise de tete pour petit montage style apposition d...

11 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Design bijoux

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide svp, il me faut 2 sujets pour réaliser le projet de fin d'étude dans le domaine du design bijoux . je veux un sujet qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2010 par
epitale

Que pensez-vous de mes modèles sketchup

 Résolu

Bonjour, En vue d'une futurecarrière en infographie, je m'entraîne sur google sketchup. Voici le lien vers mes modèles, merci de me donner vos avis...

18 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
ryuhtuhjgfjibj

Sur "clé d'activation photoshop element 8"

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté le logiciel Photoshop Element 8. Après l'avoir installé sur deux ordinateurs, j'ai préféré l'installer sur un autre...

9 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
pico.l

Mettre une photo de pps en fd d'écran

 Résolu

Bonjour, J'aime les PPS, il y a de belles photos. Je voudrais en mettre certaines en fond d'écran. Voilà ce qu'on m'a préconisé, mais çà ne march...

6 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
Luke1

Transfer photos

 Résolu

Bonjour, je viens vous demandez comment faire passer des photos de picasa sur une cle usb merci d avance pour votre aide cordialement ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
transat

Images ternes après enregistrement photoshop

 Résolu

Bonjour, Voilà mon petit soucis, et j'espere vivement que quelqu'un pourra répondre. Je suis sur Mac. Le dernier MacBook Pro, et Photoshop CS3. ...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2010 par
miss.A

Aide en français pour paint.net

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Paint.net en français, mais l'aide et en anglais ! Comme j'ai toujours d'excellentes réponses sur ce site, j'espère...

11 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
Luke1

Adobe photoshop cs5 64bits vs 32bits

 Résolu

Bonjour, j'utilise photoshop et en installant le CS5 j'ai remarqué qu'il avait installé deux version un pour le 64bits et un autre pour le 32bits. Vue...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
bionik
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 14 065