Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Problème pour transférer vidéo sur IPOD [Résolu]

annettedu78 35Messages postés 17 janvier 2010Date d'inscription 2 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 12 sept. 2010 à 22:08
Bonjour,
Sur mon PC (Window XP) j'ai une vidéo de mon petit fils dont l'extention est mov.
Je ne peux pas la transférer sur mon Ipod. (Itunes ne peut pas la lire) Comment remédier à ce problème. Merci de votre aide.
Lire la suite 

Problème pour transférer vidéo sur IPOD »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Tout simple, vous transformez les .mov en .mp4 via un programme de convertion
annettedu78- 12 sept. 2010 à 18:24
Bonsoir,
D'accord, mais je ne sais pas faire. Donnez-moi un logiciel en français (anglais je ne connais pas) et la façon de procéder. Merci de bien vouloir m'aider
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir Annette,

Avec Free Video Converter, vous pourrez convertir votre .mov en .mp4 facilement.

Logiciel en Français et gratuit. Attention suivre les instructions données par CCM sous la rubrique Attention.

Bonne Soirée
Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
annettedu78- 12 sept. 2010 à 22:08
Rebonsoir.
J'ai bien suivi les instructions. C'est un logiciel super simple. C'est impeccable. Merci à Tous et bonne soirée.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Problème pour transférer vidéo sur IPOD » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?