Les discussions

Taille des photos

 Résolu

Salut à tous. J'ai une petite question à poser qui paraitra sans doute bete à ceux qui s'y connaissent un peu plus que moi ( c'est à dire pas beaucou...

20 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
sebsauvage

Comment marche adobe photoshop cs

 Résolu

salut je n'arrive pas a utiliser adobe photoshop cs, j'aimerai faire des montages photos c urgentttt merci

44 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2010 par
jisky

Virgin mobile réseau orange ? arnaque ?

 Résolu

Bonjour, J'ai regardé sur plusieurs endroit et j'ai vu que le réseau de Virgin Mobile fait parti de Orange. Donc Si je met une puce orange ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Neon34200

Livre photoshop

 Résolu

Bonjour, je voudrais acquerir le livre de Matt kloskowski ( https://www.amazon.fr/guide-complet-calques-Photoshop/dp/2744092207 ) Et j aimerais sav...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
Luke1

Poids des photos

 Résolu

Bonjour, Dans le format TIFF à quoi correspond le poids 980 ko. Mon site accepte les images jusqu'à 8mo dois-je la modifier? Merci Configura...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
transat

Logitiel gratuit montage photo+ bande sonore

 Résolu

Bonjour, Connaissez vous un logiciel gratuit pour faire un montage PHOTO avec une bande sonore ? je n'arrive que a trouver des logitiel pour des mon...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
chris

Images jpeg sur ipod!

 Résolu

Bonjour, J'ai des images JPEG taille 850x1200 environ mais je peux pas les mettre sur mon ipod Comment faire pour les mettre? Merci et bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2010 par
legend1995

Photos

 Résolu

Bonjour, J'aimerai faire une copie d'une photo qui est deja developper ... Je ne sais pas comment faire, si vous pouvez m'aider ca serrait genia...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
JadePeyt2

Cadre pour photo montage

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai un logiciel photo mais les cadres ne me conviennent pas. je voudrais mettre 3 photos de mariage ensembles. pouvez vous maider merci .

37 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2010 par
jeje41

Tranfert de photos

 Résolu

Bonjour, Photos reçues sur Thunderbird svp comment les ranger dans ma bibliothèque IMAGES je ne trouve pas le chemin .......désolé mais l'age n'arr...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

Gimpshop pour windows 7

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si j'ai mis le message sur le bon forum, j'aurais peut être du le mettre sur Linux ? Je suis à la recherche de gimpshop p...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
Luke1

Logiciel de montage photo

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe un logiciel de montage photos mais qu'il soit un peu professionnel un peu comme photoshop ( Vu que se dern...

20 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2010 par
aurore007

Logo

 Résolu

Bonjour, Je crée mon site et j'aimerai donc crée mon logo. Connaissez vous un site qui permet de créer son propre logo ? Cordialement :)

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
trailer91230

Modifier un document dans photoshop

 Résolu

Bonjour, je viens de scanner un document (ce document est une liste de noms de chiens) en format jpeg et j'aimerais remplacer une ligne de ce docum...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
fedorville

Template photofilter studio

 Résolu

Bonjour, est ce que possible de créer une Template(design pour mon site web) avec photofilter studio si oui comment faire. un lien pour m'aider me...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
"loulou"

Droit d'auteur photo amateur

 Résolu

Bonjour, Je suis photographe amateur, et je désirerai proposer mes photos pour des magasines ou autres. Je pense évidement qu'il est préférable de m...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2010 par
lillamy

Probleme photo samsung

 Résolu

Bonjour, J'ai mis des photo sur mon samsung c3050 (carte sd) et je n'arrive pas a les voirs, il y a un point d'interrogation sur les photo. C'est peu...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Konnor

Les photos sur cerramique

 Résolu

Bonjour, JE suhete maitre la photos sur un bol a caffee !!!! Commant faire ??????' Et quoi comme matterielle doi j'avoire ??????? Merci D'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
drgalic

Format photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerais develloper des photos formats cartes d'identité. Mais par exemple sur Une plaquette de 4 photos d'identité en mettre quatre d'...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Ronny

Modifier/créer image

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais sélectionner des éléments d'images et les remettre sur une autre image. J'ai essayer avec paint mais la découpe se fait rect...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
Jonathan_117

Envoyer des photos

 Résolu

Bonjour, je voudrai envoyer des photos par mail mais tout s'affiche en numero lorsqu'elles sont pretent a etre envoyer,comment faire pour que se s...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2010 par
pricesse

Installation imprimante photo selphy cp 740 c

 Résolu

Bonjour, Je n'ai pas de CD d'installation du logiciel imprimante photo SELPHY CP 740C CANON -pouvez-vous m'aider à l'installer d'une autre maniè...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
croumble

Bande blanche sur photo

 Résolu

Bonjour, J'ai un appareil photo comme celui la http://www.digicamreview.com/images/kodak_m873_400.jpg et lorsque je prend une photo des ligne blan...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
varfendell

The gimp en français et gratuit

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ou est-ce que je peux trouver le logiciel Gimp en français et gratuit.

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
loi219

Problème de couleur sur photoshop cs3

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas une experte sur photoshop, mais je l'utilise beaucoup pour créer des images. Voici le problème : les images que je j'ouvr...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
supertropbien

Aide effet photo

 Résolu

Bonjour, Il y a peu je suis tombé sur un effet de photo mais je ne me souviens pas comment on l'obtient. Cliquez ici pour voir mon image J'e...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Hatochi

Instalation freebsd sur vmware

 Résolu

Bonjour, j'essaye d'installer freebsd sur vmware sur windows seven, mais lors du debut de l'instalation ce message s'affiche PXE -MOF: Exitin...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
postnop

Je ne sais pas comment télècharger le pilote

 Résolu

Bonjour, j'ai un j700 lorsque je le connecte sur mon pc à partir du cordon l'appareil détecte mais on me demande d'installer le pilote et je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
phak74

Indesign et lien pdf sur un ftp

 Résolu

Bonjour, à partir d'un doc indesign... que j'exporte ensuite en pdf, je souhaite que mes liens pointent sur d'autres fichiers pdfs qui se trouve s...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Tytelle

Probleme illsustrator cs4 ! outils secondaire

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je n'arrive pas à avoir accès aux "outils secondaires" (on appellera cela comme on veux mais je parle de ceux que l'on affiche ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
oXyde68

Ecriture sur photos

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai un appareil photo numérique de Kodak C603 et j'ai son logiciel Easy Share. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
keke06800

Comment resizer un grand nombre de photos ...

 Résolu

Bonjour, Pendant les congés et les fêtes, je prends beaucoup de photos avec un appareil de 10M pixels. Pour les envoyer par emails , je dois les res...

24 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Zoe29

Passer de 72 ppp à 96

 Résolu

Bonjour, J'ai une photo en 72 ppp, je désire la passer à 96. J'ai photoshop, quelle option dois je utliser pour faire cela ? Configuration: W...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
petit bibi

Appareil photo fz38

 Résolu

Bonjour, Dans quelque jours je vais allez m'acheter un appareil photo et je sais lequel prendre, c'est le panasonic FZ38 mais a l'instant je viens...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Adiict

Fz38 ou un autre ?

 Résolu

Bonjour, j'irais droit au but. Je voudrais savoir si il existe dans d'autres marques un équivalent moins cher du FZ38 de panasonic aussi bien au ni...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
hicham

Screen shot

 Résolu

Bonjour, quel logiciel gratuit conseillez vous pour prendre des screen shot de bonne qualité en série sur des pages internet, et pour qu'ils soient ...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
le hollandais volant

[retouche photoshop mannequin]

 Résolu

Bonjour j utilise photoshop et j aimerais faire de la retouche de mannequin. (grain de peau, affiner silhouette, taille des seins, suppresion de ride ...

22 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
anonyme

Probleme de liaison appareil photo pc

 Résolu

Bonjour, je n ai plus de fenetre qui me permet d enregistrer mes photos sur pc via mon appareil photo ! celui m indique pourtant " connecter a...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
jean-pierreL

Problême petite partie en gris sur une image

 Résolu

Bonjour, J' ai une image, et une petite partie a été grizée volontairement, je pense, et je voudrais retirer ce gris qui a été ajouterpour voir ce q...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Objectif compatible nikon d 5000

 Résolu

Bonjour, novice en photo, je possede un Nikon D 5000 avec objectif 18-55 mm, on me propose d'occasion un objectif Tamron Di II 55-200 mm, est-ce compa...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
gege

Logiciel archi construction maison...

 Résolu

Bonjour, Que logiciel utilisé pour faire plan et 3D d'une maison?? Autre que Archi 3D que je trouve trop complexe... si quelqu'un connaît un bon log...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
du con

Appareil photo argentique

 Résolu

Bonjour, j'ai recemment achete un appareil photo argentique le (canon av-1) je voudrais savoir si je peux mettre un teleobjectif d'un (canon ae-1) ave...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2010 par
ac 3

Je voudrais savoir le font de ce texte svp

 Résolu

Tout est dans le titre,bonsoir :) Je voudrais savoir le font de ce texte sil vous plait: http://jvshack.com/images/logo.jpg Voila merci encor...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme pour ouvrir la photo avec photo f .

 Résolu

Bonjour, Voila , quand je veux ouvrir une photo avec photo flitre un message d'erreur s'affiche , : " impossible d'ouvrir l'image dans le fichier ...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Keuz 91

Image

 Résolu

Bonjour, j'ai une image avec plusieurs images de browser et je voudrais savoir comment on extrait une image de browser dans un autre fichier. Merci. ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
math 2000

Lieux, visages et évènements sur ipad

 Résolu

Bonjour, Je possède un Ipad et, malheureusement, j'ai appris qu'il était impossible de voir ses photos par lieux, visages et évènements si l'on ne...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
TheLondonnien

Clef usb

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si c possible de mettre une sorte de code par exemple quand je mets des photo sur la clef usb et qui ne peuvent pas etre...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Remplacer une couleur par une photo

 Résolu

Bonjour, comme le dit le titre, j'aimerais savoir comment remplaer une couleur par une photo. Je m'expliques: imaginons un chat dans un fond totalemen...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
Luke1

Logiciel de dessin simple pour une nulle!!!

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais dessiner une planche de surf (forme elliptique) et y écrire à l'intérieur un prénom.... vous me direz "trop facile"! Se...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
jaimelois

Faire apparaitre mon brush sous photoshop

 Résolu

Bonsoir, je voudrais faire apparaitre mon Brush pour voir sa forme prédéfinie et sa taille. Pourrez vous m'aider? J'utilise Photoshop CS5 Extended ...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
poska978
Résultats 8751 - 8800 sur un total de 14 064