Rechercher : dans
Par :

Formatage carte memoire 1GB pb

Dernière réponse le 21 fév 2009 à 15:39:25 Jami, le 6 nov 2007 à 10:05:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai effectue la meme fausse manip que certains sur ce forum a savoir formater par erreur la carte memoire de mon appareil photo canon. Le probleme c'est qu apres avoir formate plus de 200 photos j en ai repris 8. A chaque fois que je tente de retrouver mes photos grace a un logiciel de formatage (photorec - CardRecovery) il ne retrouve que ces 8 dernieres photos. J ai essaye de les effacer mais le resultat est le mm. Qu en pensez-vous?
Trop triste de perdre ses photos le dernier jour des vacances...
Merki

Configuration: Mac OS X
Safari 419.3 mais aussi acces a un PC avec Vista

Meilleures réponses pour « formatage carte memoire 1GB pb » dans :
Formater une carte mémoire flash Voir Les cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire non reconnue (SD, Smartmédia, memory stick, etc.) VoirSi votre ordinateur ne reconnait plus votre carte mémoire, il peut s'agir d'un des problèmes suivants : La carte a été formatée avec un système de fichiers non supporté. Il est nécessaire de la formater en FAT16 : Formater une carte mémoire La...
Photos perdues carte mémoire formatée VoirBeaucoup d'utilisateurs d'appareils photo numériques oublient de formater leur carte avant utilisation. Il est rappelé que cette procédure régulière évite les erreurs de carte et par conséquent la perte des photos qu'elle contient. Avant une séance...
[Carte mémoire] Impossible d'écrire sur carte SD/Secure digital VoirLes cartes SD (Secure Digital) possèdent parfois un switch matériel (interrupteur) permettant de les protéger en écriture afin que les fichiers ne soient accessibles qu'en lecture seule. Pour pouvoir écrire, cet interrupteur doit être déplacé...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...

1

3x, le 6 nov 2007 à 14:38:57

Salut.
Ben oui, fallait pas reprendre de photos...

Essaie ceci sans formater : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 7326 photos perdues carte memoire formatee

Puis essaie encore après avoir reformaté (perdu pour perdu !)
`'-•-.¸Capable du meilleur comme du pire, mais au pire, c'est moi qui suis le meilleur.¸.-•-'´

Répondre à 3x

4

015983263, le 7 sep 2008 à 14:10:08
  • +1

JcijhxwoiuqsjdokpQSCHNLkjnwxcpious.?NXCKjgbxcuhOIUQ?NCOLqsud­d

Répondre à 015983263

5

527683, le 3 déc 2008 à 14:47:08
  • +1

J'ai un carte memoire il me demade d'un code

Répondre à 527683

2

noji, le 11 nov 2007 à 00:10:25

Srtyrsty

Répondre à noji

3

Smi's, le 15 mar 2008 à 10:20:33

Bonjour, sans le savoir j'ai formater des photo dans mon appareil comment faire pour les retrouver SVP ?

Répondre à Smi's

6

mat09, le 21 fév 2009 à 15:39:25
  • +3

Est t il possible de recuperer des photo formatée i on en a repris dessus ?????

Répondre à mat09
Collection CommentÇaMarche.net