Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Photoshop 5.5 et brush

Sanely, le mercredi 27 février 2008 à 08:56:36
Bonjour tout le monde,

J'aimerais savoir si il est possible de créer ses brush sur photoshop 5.5, je sais que cela est possible sous 7 et les cs, mais pas moyens de trouver sous les versions antérieures

Si cela n'est pas possible, qui sais ou je peux trouver des brushs (oeil, yeux) compatible avec cette version , car j'ai chercher mais jusque la ils sont tous inutilisable.

merci d'avance !!

Ment et tu seras apprécié, soit franc es tu seras détesté.
Dure et triste réalité !
Répondre à Sanely  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Sanely, le jeudi 28 février 2008 à 13:27:47
personne ne peut me renseigner ? Ment et tu seras apprécié, soit franc es tu seras détesté.
Dure et triste réalité !
Répondre à Sanely

2

Sanely, le samedi 1 mars 2008 à 15:16:47
s'il vous plait Ment et tu seras apprécié, soit franc es tu seras détesté.
Dure et triste réalité !
Répondre à Sanely

3

Sanely, le dimanche 2 mars 2008 à 08:29:50
bon je n'est pas trouver , mais j'ai finis par trouver un effet qui me convient plus ou moins!
merci qd même Ment et tu seras apprécié, soit franc es tu seras détesté.
Dure et triste réalité !
Répondre à Sanely

4

driss882, le samedi 8 mars 2008 à 21:35:18
salut
Répondre à driss882
[Windows] Ecrire en alphabet arabe°~~RECAPITULATIF ET LIENS (forum)~~° La prise en charge correcte de la langue arabe est optimale dans les versions anglais/arabe de Windows. Pour les autres versions, c’est possible mais moins concluant. Merci de nous donner des infos... www.commentcamarche.net/faq/sujet-1017-windows-ecrire-en-alphabet-arabe
Modem SpeedTouch 530 configuration routeurReconfigurer les paramètres par défaut de votre modem routeur Speedtouch 530. Méthode numéro 1 Méthode numéro 2 (par l'interface) Méthode numéro 1 Vérifier que le modem est sous tension. Éteindre le modem en appuyant sur le bouton... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3376-modem-speedtouch-530-configuration-routeur
[Outlook] Réponse du serveur : Erreur 554 - Relay Access deniedVotre client de messagerie vous affiche l'erreur suivante : Erreur 554 - Relay Access Denied Ce problème est lié à l'utilisation d'un serveur de courrier sortant (serveur SMTP) sur un domaine n'appartenant pas au fournisseur d'accès. En effet, afin... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2720-outlook-reponse-du-serveur-erreur-554-relay-access-denied
Photoshop/Créer image avec fond transparent (Résolu)Bonjour, Cette question concerne Photoshop 5.0. Voilà ce que je cherche à faire : une image avec un fond transparent sans cadre blanc autour. Et voilà mon problème : pour enregistrer l'image je dois obligatoirement l'applatir sinon je... www.commentcamarche.net/forum/affich-8301520-photoshop-creer-image-avec-fond-transparent
[EXCEL] Heures (Résolu)bonjour comment transformer le resultat d une cellule obtenu en centieme en heures minutes exemple 5.50 centieme egal 5.30 merci de votre concour amicalement alain www.commentcamarche.net/forum/affich-2328440-excel-heures
Mes tensions d'alim sont-elles bonnes ? (Résolu)Bonjour, Quand je branche mon HD 2900 Pro 512Mo 256 bits sur mon alim jobtiens les tensions suivantes : +3,3V : 3,31V +5V : 5,13V +12V : 11,78V -12V : -7,72V -5V : -0,03V Ces tensions sont-elles bonnes ou pas ? PS : Je prévois quand même de brancher... www.commentcamarche.net/forum/affich-4973372-mes-tensions-d-alim-sont-elles-bonnes
Toutes les réponses pour « Photoshop 5.5 et brush »