Rechercher : dans
Par :

Code html pour insertion fond d'ecran

Dernière réponse le 19 oct 2009 à 16:57:22 pupuce, le 24 aoû 2007 à 18:21:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Coucou.

Je souhaite mettre un fond d'ecran sur ma page myspace , j'ai dejà l'image et son adresse http (je l'ai hebergee sur fileupyours) mais j'ai besoin du CODE HTML exacr pour l'inserer dans mon blog.

Merci!

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « code html pour insertion fond d'ecran » dans :
[Site web] Vérifier, optimiser et nettoyer son code HTML VoirLes logiciels WYSIWYG de création de pages web produisent parfois du contenu HTML rempli de balises HTML inutiles, voire incompatibles avec les recommandations du W3C. Les outils proposés ci-dessous permettent de vérifier la validité du code HTML...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...

1

pupuce, le 24 aoû 2007 à 18:44:00

S'il vous plait aidez-moi!

Internet Explorer 6.0

Répondre à pupuce

2

Blopette, le 24 aoû 2007 à 19:00:44
  • +1

Tu peux utiliser ce code :

<style>
body {background-color: #DAFFA8; background-image: url(ADRESSEDELIMAGE);background-repeat: repeat-y;background-position: left top;}
</style>

Après, c'est à toi de paramétrer comme tu le veux.

Répondre à Blopette

8

Dam!3n, le 29 mar 2009 à 01:25:01

Bonjour à tous,
et merci à toi blopette pour ce code qui m'a été utile,
mais est-ce quelqu'un pourrais me donner un code où l'on peut modifier la taille de l'image insérée en HTML
merci,
à bientôt j'espère

Dam!3n

Les cons osent tout, c'est à cela qu'on les reconnait ! et en plus ils sont nombreux; c'est pour cela qu'on les voit mieux !!!

Répondre à Dam!3n

3

pupuce, le 24 aoû 2007 à 23:40:21

Merci beaucoup! De toute façon leur site fonctionne très mal je suis perdue.

Internet Explorer 6.0

Répondre à pupuce

4

crazyloved, le 11 fév 2008 à 23:23:07

Bonjour,
j'aimerais savoir comment on fait pour arranger la grosseur du background dans notre page du site internet.

Merci

Répondre à crazyloved

5

tomhanks999_, le 12 fév 2008 à 00:30:34
  • +2

Utilisé web page maker c facil
pour organisé ton site

Répondre à tomhanks999_

6

minipupuce, le 1 mai 2008 à 20:34:17

Bonjour c pour un fond ecrant avec une panthere noir dessu pour la metre sur mon blog merciiiii......

Répondre à minipupuce

7

mangas ange, le 26 jun 2008 à 15:57:32

Slt!! silvous plais aidez moi!! chui dans la galaire j'ai un blog sur oldiblog et je connait pas un site ou je paut transformez les fond de'ecran de base au fond d'ecran ou le fond d'ecran se devoile maime avec l'ecriture j'avais avant un site nomé: profiljewel mais apres ch'est pas ou il est partie il n'existe plus j'ai un fond d'ecran comme je le veut mais l'image ne me plais plus avant j'ai mis le site de profiljewel sur favorit mais quand j'ai fais la versian originale de windows tt est partie alors svp aidez moi chui dans la merde!! voici l'adresse de mon blog:http:(//love-mangas-angel.oldiblog.com) alors aidez moi ici ou passer sur mon blog merci!!. vous serais des choux et je ferais tt de mon pouvoire et de mon possible pour vous aidez moi meme alors a++ et a un de ces jour ou l'en se rencon tras cher amis
et marci!!!

Répondre à mangas ange

9

pablooooooooooooo, le 19 oct 2009 à 16:57:22

Putin mais tu sais pas ecrire c'est fou. Le "maime" j' ai kiffé.

Répondre à pablooooooooooooo