Posez votre question Signaler

Cherche logiciel coloration [Résolu/Fermé]

calsifere 175Messages postés mardi 21 août 2007Date d'inscription 3 juin 2013 Dernière intervention - Dernière réponse le 17 mars 2012 à 11:39
Salut a tous
je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins
en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir colorait des dessins que j'aurais dessinés sur une feuille puis scaner .
je sais pas si l'information et utile, mais je dessine des manga donc il me vaudrait un logiciel en conséquence
ça serait vraiment gentil de me répondre
merci à tous
ps:si, le logiciel pouvait être en français ça me faciliterait la tache
Lire la suite 
Réponse
+74
moins plus
Tu es sûr que tu le veux en français ton logiciel ? ...vu le nombre de fautes que tu fais par phrase XD

Réponse
+15
moins plus
Bonjour,

Voir cette FAQ : infographie logiciels de graphisme

Réponse
+6
moins plus
j' ai essayer mais le resultat n'est pas terrible si j'ose dire il etait meme pitoyable.
mais merci beaucoup de m'avoir repondu ^^

Réponse
+6
moins plus
Dans ces cas là, il faut un logiciel graphique tel que Photoshop, PaintShop, Corel,... mais ça coute des sous
C'est vrai que pour avoir plus de 256 couleurs.
En rpincipe, si tu connais quelqu'un qui a un scanner, il doir avoir un logiciel de retouche.
C'est pas très autorisé mais installe le, ce sera aussi simple pour débuter

Réponse
+5
moins plus
Ben, moi j'utilise GIMP 2.6
Quand on sait utiliser les calques, c'est très pratique =3 (et suffit d'aller voir des tutos sur Youtube)

En plus c'est gratuit.

Réponse
+2
moins plus
moi j'ai essayer avec microsoft photo pro si tu as de la patience et un bon coup de crayon ça peu être utile pour un début ^^

Réponse
+2
moins plus
Perso j'utilise Photoshop CS5 Mais après faut vouloir mettre le prix x).

Réponse
-11
moins plus
on peut coloriser avec paint fourni avec Windows

SKaia- 1 janv. 2012 à 16:29
-_- Tu l'aides pas dutout
Anonyme- 17 mars 2012 à 11:39
heu c bien paint pour coloriser ?
Ce document intitulé «  cherche logiciel coloration  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.