Rechercher : dans
Par :

Cherche logiciel coloration

Dernière réponse le 22 aoû 2007 à 22:49:33 calsifere, le 22 aoû 2007 à 00:29:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
je cherche un logiciel pour pouvoir colorait mes dessins
en claire je cherche un logiciel de coloration, mais je vaudrais pourvoir colorait des dessins que j'aurais dessinés sur une feuille puis scaner .
je sais pas si l'information et utile, mais je dessine des manga donc il me vaudrait un logiciel en conséquence
ça serait vraiment gentil de me répondre

merci à tous

ps:si, le logiciel pouvait être en français ça me faciliterait la tache

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6

Meilleures réponses pour « cherche logiciel coloration » dans :
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
[Spybot] Eliminer un logiciel espion-spyware VoirVous pensez que vous avez un "logiciel espion" (spyware) sur votre machine ? Le logiciel Spybot Les différents modes Mises à jour Suppression de spywares Les programmes au démarrage Ad-Aware 2009 A-squared Free Voir...
Télécharger Logiciel à supprimer VoirLogiciel à supprimer - illégale (En violation de la GPL) De plus, le site de l'éditeur est listé chez MalwareDomains.
Télécharger Logiciel pour Labtec WebCam VoirLogiciel pour ceux qui ont les webcam : Labtec Notebook WebCam Webcam Pro WebCam Plus WebCam Plus SE Labtec® webcam
Cycle de vie d'un logiciel VoirCycle de vie d'un logiciel Le « cycle de vie d'un logiciel » (en anglais software lifecycle), désigne toutes les étapes du développement d'un logiciel, de sa conception à sa disparition. L'objectif d'un tel découpage est de permettre de définir des...
Génie logiciel VoirGénie logiciel Le terme génie logiciel (en anglais software engineering) désigne l'ensemble des méthodes, des techniques et outils concourant à la production d'un logiciel, au-delà de la seule activité de programmation. Le choix du terme « génie »...
Atelier de génie logiciel (AGL) VoirAtelier de génie logiciel Un atelier de génie logiciel (noté AGL ou en anglais Case, pour Computer Aided Software Environment) est un ensemble d'outils logiciels structurés au sein d'une même interface permettant la conception, le développement et...

1

gabuzo, le 22 aoû 2007 à 00:37:29

On peut coloriser avec paint fourni avec Windows

Répondre à gabuzo

2

calsifere, le 22 aoû 2007 à 13:22:40
  • +1

J' ai essayer mais le resultat n'est pas terrible si j'ose dire il etait meme pitoyable.
mais merci beaucoup de m'avoir repondu ^^

Répondre à calsifere

3

gabuzo, le 22 aoû 2007 à 13:38:20

Dans ces cas là, il faut un logiciel graphique tel que Photoshop, PaintShop, Corel,... mais ça coute des sous
C'est vrai que pour avoir plus de 256 couleurs.
En rpincipe, si tu connais quelqu'un qui a un scanner, il doir avoir un logiciel de retouche.
C'est pas très autorisé mais installe le, ce sera aussi simple pour débuter

Répondre à gabuzo

4

teutates, le 22 aoû 2007 à 22:49:33

Bonjour,

Voir cette FAQ : infographie logiciels de graphisme

Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates
Collection CommentÇaMarche.net