Logiciel pr montage photo

Résolu/Fermé
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 16 mars 2012 à 00:42
 tatarus - 17 mars 2012 à 15:02
Bonjour les amis je voudrais savoir faire un montage photo avec du son et des photos qui defilent vous voyes le genres , mais je trouve ça un peut ringard . jutilise vegas pour le faire et parfois nero . Le truc c'est que je voudrais que sa sorte de l'ordinaire et j'aimerai savoir s'il existe un logiciel ,qui me permetrai de faire quelque chose de magique et vraiment beau . ici se sont des photos de mariage .
Merci
A voir également:

5 réponses

Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 428
16 mars 2012 à 18:59
Bonsoir,

Un logiciel qui ne fait pas des choses "Magiques" ni "Magiquement" mais pas loi est Proshow Producer de Photodex, là on fait du beau et même du très, très beau avec musique, son transitions, vidéo, CD, DVD et tout le tremblement. Tu peux le prendre pour un mois à l'essai, trop peu pour le bien connaître mais assez pour te faire un très beau diaporama...

Luke.
2
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
16 mars 2012 à 01:06
Oui j'aimerai faire un diaporama , mais du façon original , je ne voudrais pas quelque chose d'ordinaire , mais quelque chose de magique. je pense que tu me comprends . Merci à toi
0
Utilisateur anonyme
16 mars 2012 à 01:21
Je connait un gars qui fait des diaporama qui sort vraiment de l'ordinaire.
Genre........ bien en fait c,est le début de sa présentation qui est super.
C'est dur a expliqué, c'est comme une caméra qui survole en approche d'un cinéma avec le grand titre, et l'on voit les portes du ciné ouvrir, et on entrent jusque dans la sale.
Les rideaux ouvrent et on voit sur l'écran le compte a rebour 5,4,3,2,1 et le spectacle des images et musique commence.

Je vais lui demander comment il a fait si cela te plait.
J'ai toujour ce fichier, mais lui a mis des images de la femme de Tiger Wood nue ! lol
0
tatarus Messages postés 88 Date d'inscription samedi 20 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 1
16 mars 2012 à 02:14
merci beaucoup , cela me rendrait bien service , et en plus tu pourrais toujours me faire voir le fichier , même si se sont des images nus , c'est pas la première fois de voir une femme nue.
POUR que l'on reste en contact , je te passe mon adresse mail : tatarus@hotmail.fr
voici mon adresse skype : Abega Tabi . j'espère que cela ne te dérange pas comme je t'ai passe mon adresse
merci je compte sur toi car j'ai vraiment besoin d'un logiciel pareille .
0
Guilderstein
16 mars 2012 à 18:42
Salut, pour faire quelque chose de magique ce sont plus vos compétences et le temps de travail qui entrent en jeu.
Le top c'est des logiciels comme director, flash, after effect, première... mais bien sûr je vais plus loin que votre demande car il faut être pro ou amateur confirmé(avec les connaissances en graphisme, programmation, animation montage; audiovisuel/multimédia ) pour le genre de choses que vous voulez.
Pour des effets et transitions simple à utiliser vous pouvez utilisez windows (live) movie maker, facile et simple à prendre en main et avec du temps passé dessus, il est le contraire d'un logiciel pro mais me semble convenir à ce que vous voulez. Il y a xnview qui est pas si mal et gratuit(comme movie maker), un peu moins simple et plus classique que movie maker qui comme son nom l'indique est fait pour le montage vidéo(amateur, pas du vrai montage avec timeline) et permet d'intégrer des images ou son en les glissant simplement sur la page ce qui les transforme en séquence manipulable à volonté.
0
MERCI luke
j'ai trouver proshow pour les diaporama et il est splendide .
IL est vraiment extra , c'est comme dahb avec les autres montage que je fais souvent sur d'autre logiciel
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Tu veut faire un diaporama !
https://www.commentcamarche.net/telecharger/photo-graphisme/visionnage-diaporama/
Moi je me sert de PowerPoint, du logiciel: Microsoft Office PowerPoint 2007

Version gratuite ici : https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/18277-powerpoint-viewer/
-1