Les discussions

Objectif reflex canon & nikon : compatibilité

 Résolu

Bonjour, j'aimerais juste une confirmation. si j'achète un nikon, est-ce que TOUS les objectifs nikon pour reflex sont compatibles ? si je change de...

14 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Greg

Help ..color efex 4 pro sur photoshop cs5 ???

 Résolu

Hello Bonjour :) je viens d'installer mon nouveau Photoshop CS5 ...j'ai également upgradé mon Nik Software pour Lightroom à celui pour Photoshop....

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
ashbee60

Logiciel ou sites pour montages de photo

 Résolu

Bonjour, quelqun peut me donner un sites ou un logiciel où on peut faire des montages sur des photos ?

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
julie

Documentation scribus 1.3.3.9

 Résolu

Bonjour, j'ai telechargé sur le site de scribus la version 1.3.3.9. j'ai cherché un peu partout pour avoir une documentation oui un manuel d'utilisat...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
vankop

Problemes d'installation autocad

 Résolu

Bonjour, Apres avoir installe une version d'evaluation 30 jours, j'ai installé autocad 2011 sur windows7 mais le décompte de la version d'evaluation...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bencara

Comment crer une image comme sa

 Résolu

Bonjour, Comment Crer une image comme sa http://www.google.fr/...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
XxBgDu78xX

Aide montages , svp .

 Résolu

Bonjour, Est - ce que vous connaissez un logiciel , pour faire des coeurs comme ça sur une photo ? Ou pouvons - nous faire ça sur photofiltre ? Me...

14 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Julie

Fondu d'une image avec une couleur de fond

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre (elle est originale cette réplique !!). Je veux faire un fondu entre une photo/image et le fond de mon site intern...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
yelem

Autocad - pb avec poignées blocs dynamiques

 Résolu

Bonjour, j'ai créé un bloc dynamique dans un fichier 1. Je voudrais l'ouvrir dans un fichier 2 en me servant de la commande 'insérer bloc'. ...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
rhiz

Probleme demarrage de gimp

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon GIMP ne veut pas s'ouvrir Quand je le lance, il charge pendant X temps, ca bloque au niveau de chargement des p...

8 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
locust

Codage ?

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet : je reçois un teste clair , bien orthographié , je le retransmet et mon destinataire le reçois ...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
martinic

Message "input no supported" ! aidez-moi svp.

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, arpès une modification de résolution d'écran, l'écran devient noir et me laisse un message : "Input no supported" ou quelque...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
contrariness

Pixia - montage photos

 Résolu

j'aimerais savoir si avec pixia, on peut changer l'arrière plan d'une photo et faire un montage, c'est à dire prendre 2 photos différentes et les me...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
ihy

Utilisez grid960 avec photoshop ?

 Résolu

Bonjour, voilà je vois des gens qui font du design de leur site en utilisant grid960 et parmi les fichiers y a un consacré à photoshop d'extension p...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
razily

Comment convertir un fichier dds en bmp

 Résolu

Bonjour, je recherche un programme simple me permettant de convertir un fichier dds en bmp

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
marv

Pixel, image et webdisign!!

 Résolu

salutation, tout d'abord j'aimerai savoir comment une image s'affiche sur un ecran d'odinateur de definition fixe, par exemple une image qui fait 3...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
gatemehdi

Logiciel dessin design

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel gratuit ou payant (je suis près a y mettre le prix) permettant le dessin a l'aide d'une palette graphique. J'ai déja ...

14 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
muritaka

Modifier photo sur windows 7

 Résolu

Bonjour, j'ai vu la pub de windows qui permet de modifier les photos, mais je n'arrive pas a me rapeller du nom du logiciel. merci Configura...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
nethoorn

Sos logiciel graphique pour dessiner

 Résolu

Bonjour, je cherche une astuce ou un logiciel pour dessiner un truc comme ça http://im24.gulfup.com/2012-02-24/1330093480262.jpg merci bien

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
Luke1

Ctrl ??

 Résolu

Bonjour, Toujours en attente de ma formation sous photoshop , je profite du bureau pour faire quelques petites choses, voici ma question. Je voudra...

7 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

Besoin du nom d'une police d'écriture

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis programmeur amateur et actuellement, je cherche à améliorer le design de mon logiciel. Voilà pourquoi j'aimerais changer ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
grandMOJ

Comment supprimer le fond

 Résolu

Bonjour, j'ai creer un logo pour mon site et je voudrais savoir comment supprimer le fond avec photoshop Voici l'image : https://www.i...

17 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
ghost187

Outil crayon photoshop cs5

 Résolu

Bonjour, j'ai bien vu la boite a outil de photoshop cs5 mais je n'ai pas trouvé l'outil crayon vraiment c'est bizarre mais c'esst vrai qlqu'u...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
encours

Texte qui saute sur in design

 Résolu

Bonjour, J'ai un texte sur In Design, je veux aller à la ligne, mais dès que je le fais, tout le texte saute et fait comme si je n'avais pas assez de...

13 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
dakota

Détourrer un sujet avec photoshop ancien

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir comment délimiter un corps sur une photo par exemple, le corps d'une femme et le paysage derrière on l'efface, pour ensuite...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
transat

Comme rendre une image moins flou avec cs4?

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant avec photoshop et j'aimerai rendre une image ( une photo réelle très flou ) moins flou , avec une solution qui marche et ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
kenocouteau

Statue en or avec photoshop

 Résolu

bonjour, je cherche à savoir comment créer une statue en or, à partir de la photo d'une personne. J'arrive à faire une statue de pierre, mais une st...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
transat

Dessiner un thème pour forum ?

 Résolu

Bonjour, Je possède un forum que j'ai fait sur forumactif. Quand je vais dans la partie Affichage de l'administration et que je vais dans la gest...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
--the-king--

Apn compact / mode manuel / 200 euros

 Résolu

Bonjour à tous, Cela fait 3 jours que je parcoure le net en long et en large, et je n'arrive pas à trouver un digne successeur à mon APN Sony Cyber...

14 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
mininovas

Pdf tout pixeliser et photos floue solution ?

 Résolu

Tout est dans le titre. Comment faire s'il vous plait ?

6 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
zipo44

Problême avec gimp

 Résolu

Bonjour, Je viens d'instaler GIMP 2.6.12, et il y a petit problême. Quand je rouvre GIMP, il y a au centre l'espace de travail, à gauche, la boît...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2012 par
crépinjojar

Gravure sur photo

 Résolu

Bonjour, Je voudrai faire comme une gravure sur une photo, par exemple: http://www.iraqfpg.com/Docs.ArabicViewer/ba77d8c3-0b05-44ae-ac7b-92d1d2...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Alaridi

Style de pinceau ps cs5

 Résolu

Bonjour, J'utilise photoshop, et je n'arrive a configurer mon style de pinceau. Je souhaiterais avoir un trait "grillagé" comme a droite sur l 'imag...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
transat

Problème de calque avec gimp

 Résolu

Bonjour, J'ai Commencer a Utiliser le Logiciel gimp , Et Au Départ dans un tutoriel pour pouvoir > Une Image Qui et en Noir et Blanc. J'ai commencer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
louanna27

Je veux remplir une lettre par un image

 Résolu

Bonjour, Je vous expique directement mon probleme , Je Voudrais remplir une lettre par une image un exemple : je voudrais que le lettre "N" sois so...

18 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Comment faire un effet d'ecriture manuscrite

 Résolu

Bonjour, je fais des intros 3d etc... et j'aurais besoin d'un logiciel et d'une video qui m'aide a faire un effet d'ecriture qui s' "ecrit" a l'ecran ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Luke1

Erreur d'instalation tablette bamboo?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma tablette graphique Wacom bamboo pen & touch, je suis sous windows vista édition familiale et l'instalation du "d...

25 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
creattitude

Réduire poids (ko) photos

 Résolu

Bonjour, pourriez-vous m'indiquer comment réduire le poids d'une photo jointe dans un document word envoyée par email ? Mon problème est que l'...

9 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
gvadRouil

Tableau correspondance argentique/numerique

 Résolu

Bonjour, je suis nouveau mais surtout débutant et j'ai découvert ce site lors de ma recherche de la correspondance de differents zoom, mais surtout ...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
thierry

Dessiner de la pluie

 Résolu

bonjour , je voudrais savoir la méthode pour dessiner de la pluie , je vais dessiner ce personnage ( crayon) : http://www.google.fr/... ce q...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
The Braveheart

Convertir sequence video en image?

 Résolu

Bonjour, Voila je possede un mac et j'aimerais faire des gifs. Mon probleme c'est que le seul logiciel que j'ai trouvé c'est Giffun qui apparemment ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ucz

Quel bac pour infographiste animation 3d?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir quel BAC serait le plus adapté pour faire infographiste animation 3D,j'hésite entre le BAC STI2A ou le BAC pro ou un BAC...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
xiiviiix

Unfreez

 Résolu

Unfreez ne veut pas enrigistré les gifs que j'ai fais sa me marque *not a GIF file,or incorrect version number* Pourriez-vous m'aidé s'il vous plaît...

107 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
Nostalgie

Skyp

 Résolu

Bonjour, skyp 4.5

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Luke1

Screenshot

 Résolu

Bonjour, Je voudrais faire un screenshot mais j'y arrive pas. Quand j'appuie sur la touche "Impr. Écran" ma page descend et sa n'a fais aucun scree...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
bjour

Transfert d'images pc/lg viewty

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment transférer des images de mon PC au LG Viewty car là c'est un peu le bordel !

36 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
8ctellure

Photoshop (dpi imprimerie)

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur des dessins techniques pour imprimerie. Lorsque je les travaille aux feutres et les scanne, je les envoie en 480dpi, ...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Mush31

Modifier plusieurs photo a la fois avec ps

 Résolu

Bonjour, j'aimerai modifier plusieurs photo a la fois pour inserer mon logo d'entreprise sur chacune d'elle avec photoshop cs5, qu'elle la manipul...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Ridfa42

Carte verrouillée

 Résolu

Bonjour, j'ai un pentax optio L30,j'ai la carte mémoire verrouillé comment faire pour la déverrouillée merçi

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
pedro76

Police de lux

 Résolu

Bonjour, svp je cherche une police pour écrire un titre et qui donne l'impréssion de quelque chose de lux ,de class , ou bien comme les polices uti...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Kawa
Résultats 6251 - 6300 sur un total de 14 065