Aide spv c500 et gps

Fermé
brigitte - 7 août 2007 à 17:47
 abdel - 7 janv. 2008 à 03:47
au secours !!! j'ai un spv c500 avec le log tomtom mobile 5 et un recepteur bluetouth xloc 266, je n'arrive pas à appairer les 2 appareils le tel ne recoit pas le signal gps, pourtant le recepteur se met bien en route, pouvez-vous maider merci
A voir également:

2 réponses

JF56 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 11 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2008
11 août 2007 à 13:53
tu dois aller dans le sous-menu Bluetooth (8) du SPV et faire 1 dans le menu, puis à nouveau 1 dans le menu, il va détecter et identifier ce nouveau récepteur, puis tu devras le sélectionner en lançant le programme TOMTOM (menu principal, pui 5-6-6-6-1-configurer-selectionner le récepteur GPS).
ça doit fonctionner comme ça.
0
et bien non, ça fait je ne sais combien de fois que je fais la manip et rien ne se passe, tomtom ne trouve pas de signal gps
0
bonjours, ça y est j'y suis arrivée, le gps fonctionne très bien tout se connecte ensemble, j'ai trouvé la solution dans les forums,c'est simple il faut retirer le recepteur dans la config du tel ,lancer tomtom qui ne trouve pas de gps le fermer ,installer le recpteur bt et le renommer en BT GPS(com 7)et là miracle quand vous lancez tomtom tout marche, si ça peut aider...
bonne journée
0
bonjour j'ai un spv c500 et je voudrais savoir si les musiques mp3 en peut les definir comme sonneries merci a ceux qui me repond
0