|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
|
bonjour
tape sur google MIO C 220 sue le lien présentation du Mio c 220 par Cnet France tu a les caractéristique , seulement la carte de france et ??? je te conseille TOMTOM , facile a maniller, et carte europe |
oui tu peux voir les cartes mè tu doit avoir
le Shape.Services.TsMobiles.v2.2.6.S60.Java.Cracked-XRAIPDA cè un utilitaire java il exite aussi en sis |
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite. Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller . Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal. Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation. Merci d'avance |
| 16/08 21h40 | Choisir une distribution Linux | Distributions |
| 09/04 20h44 | Modifier son fichier Hosts | Virus |
| 12/04 01h57 | Les bibliothèques pour interfaces graphiques (GUI) | Programmation graphique |
| 14/09 10h42 | [Programmation] Critères de choix d'un langage/framework | Programmation |
| 09/07 16h50 | Gps mio c220 | 1 |
| 22/06 22h09 | Problème avec mon GPS Mio C220 | 0 |
| 16/06 09h54 | Carte europe pour gps mio c220 | 8 |
| 05/06 13h34 | Mise à jour gps mio c220 | 2 |
| 28/05 15h27 | MISE A JOUR GPS MIO C220 | 0 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ... | Catégorie: 3D Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous... | Catégorie: Mesures sur écran Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mio C220 France | Catégorie: GPS | 120.00 € Cdiscount |
![]() | Mio C220 Europe | Catégorie: GPS | 119.10 € La Redoute FR |
![]() | Mio C220 UK | Catégorie: GPS | |
![]() | Mio C220 | Catégorie: GPS |