Gps Mio C220

Fermé
bidulette42 Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2008 - 29 juil. 2007 à 08:19
 nadked - 18 janv. 2008 à 16:42
Bonjour tout le monde... avant le départ pour les vacances nous allons investir dans un gps. Pour le moment notre choix c'est arrêté sur le Mio C220??? Pourquoi pas? (nous sommes ouverts à toutes suggestions). Seulement je me demandais, en prenant simplement la France et non l'Europe, s'il était possible d'installer la carte d'Europe par la suite? Merci...

3 réponses

bonjour
tape sur google MIO C 220
sue le lien présentation du Mio c 220 par Cnet France
tu a les caractéristique , seulement la carte de france et ???
je te conseille TOMTOM , facile a maniller, et carte europe
1
snykez Messages postés 5 Date d'inscription samedi 28 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2007
29 juil. 2007 à 14:19
oui tu peux voir les cartes mè tu doit avoir
le Shape.Services.TsMobiles.v2.2.6.S60.Java.Cracked-XRAIPDA
cè un utilitaire java il exite aussi en sis
0
bonjour à tous.
Je viens d'acheter un MIO C220 et je crois qu'il n'arrive pas à se connecter aux satellite.
Quand je recherche une adresse il me la trouve , mais ne démarre pas les instructions pour y aller .
Le petit satellite en haut à droite de l'écran (en dessous du nord ) est affiché en rouge
Quand j'ouvre l'écran info GPS il me met pas de signal.

Aidez svp car je suis vraiment déçu de cet appareil que je trouve par ailleurs compliqué d'utilisation.
Merci d'avance
0