Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème d'instalation des radars sur gps

choukriabdeslam, le mercredi 10 octobre 2007 à 15:12:58
Bonjour, pour tout le monde j'ai acheté dernièrement un gps navsoon avec route66 cartographies Europe qui marche bien , seulement le problème j'arrive pas installer les radars, quelqu'un peux m'aider s'il vous plaît merci de votre aide.
Configuration: Windows CE Net 4.2 
Internet Explorer 6.0
Répondre à choukriabdeslam  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchok, le vendredi 12 octobre 2007 à 14:05:55
Bonjour,
il faut télécharger le logiciel sur le site officiel de r66 :
http://www.66.com/route66/support.php?cid=FR&sec=1&ssec=0

Après tu installes et c'est bon.
C'est vraiment bien
A plus
Répondre à tchok

2

mickavil, le mardi 30 octobre 2007 à 12:07:51
Salut j'ai aussi acquéris un gps navsoon 385 as tu réussis a mettre le logiciel des radar auto ? Si oui peut tu me dire comment tu as fais ?

Merci
Répondre à mickavil

3

Audrey66, le dimanche 6 janvier 2008 à 21:19:06
Bonjour,

J'ai acheté un gps NAVSOON 385 sur ebay.

J'aimerai faire une mise à jour de la carte de france et d'europe puis inclure les radars.

Est ce que quelqu'un peut m'aider svp ????

Merci d'avance
Répondre à Audrey66

4

katchimbo, le mardi 8 janvier 2008 à 21:35:44
Ben moi je lance l'application de Tchok, et il plante...
Quelqu'un a t'il une solution?
Merci.
Navsoon 4021
Répondre à katchimbo

Résultats pour problème d'instalation des radars sur gps

Besoin d aide pour installer Gps sur n95 (Résolu) Bonjour, J ai vue sur plusieur forum que l on pouvez installer un GPS totalement gratuit sur le n95, j aimeriez bien de l aide... Cordialement www.commentcamarche.net/forum/affich-6772904-besoin-d-aide-pour-installer-gps-sur-n95
Nokia N72 et GPS (Résolu) hi tous le monde , j'ai un nokia N72 et je voudrais bien installer un GPS , comment faire s'il vous plait!!!! www.commentcamarche.net/forum/affich-3455918-nokia-n72-et-gps

GPS NOKIA N95 (Résolu)Bonjour, j'aimerais installer le GPS sur le N95 et je c'est pas comment mi prendre! merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6171557-gps-nokia-n95
Problème syncronisation GPS avec PC (Résolu)Bonjour, J ai installé mon CD ROM pour installer mon GPS X 960 Viamichelin New Edition ,mais impossible d'effectuer la syncronisation vec mon PC ( Message d'erreur ,veuillez connecter votre appareil,alors qu' il l'est déjà . ) une... www.commentcamarche.net/forum/affich-4769584-probleme-syncronisation-gps-avec-pc
Mise à jour Points d'interet sur GARMIN 200 (Résolu)mise à jour radars GPS GARMIN 200 Bonjour, je viens de recevoir ce gps et souhaite vérifier les mises à jour intégrées dedans question/ Ou trouvez ce qui est déja mis en mémoire dans le gps livré avec la date ou le N°de la dernière mise à jour? 2ème... www.commentcamarche.net/forum/affich-3257829-mise-a-jour-points-d-interet-sur-garmin-200

TomTom GO 730 EuropeGPS de voiture,Mémoire:2048 Mo,Carte mémoire:SD,Taille de l'écran:10.9 cm,Couleurs de l'écran:Couleur,Résolution:480x272,Bluetooth,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,FM-Transmitter:Yes,Type de réception: ,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/tomtom-go-730-europe-1092403-fiche-technique
Garmin eTrex SummitGPS de poche,Précision 15 m,Waterproof,Poids:150 g,Profondeur:3.0 cm,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:11.2 cm,Largeur:5.1 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Type d'alimentation:2xAA,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran:5.4x2.7 cm,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-173446-fiche-technique