rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Gps mio C220

Posté par frane86, le lundi 7 janvier 2008 à 14:01:33
Bonjour,
J'ai allumé mon GPS depuis une demie heure mais il ne capte toujour pas , le temps est très clair pas de nuage et plutot du soleil .Savez vous quelle en est la raison ??
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à frane86  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
laurence88, le lundi 7 janvier 2008 à 14:15:04
Bonjour, tout dépend où tu te trouves car moi lorsque j'ai essayé pour la 1ère fois mon mio p550, c'était à l'intérieur donc très mauvaise réception gps.
Une fois dehors ça a été très bien, tout peu aussi dépendre de ta voiture, à savoir si tu as un pare-brise athermique je crois.
Afin de savoir si ça peut venir de ça, branche ton gps sur l'allume-cigare et mets-toi à côté de ta voiture en tenant le gps à la main, tu verras si tu captes mieux.
Bon courage.
Répondre à laurence88

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 frane86, le lundi 7 janvier 2008 à 14:20:28
Ce n'est pas la première fois que je me sert de mon mio C220 et il ne me faisai pas ça . Là , je l'ai poser sur mon balcon et c'est toujour pareille , il ne capte toujour pas . Merci pour ta reponce
Répondre à frane86
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
09/07 16h50Gps mio c2201
22/06 22h09Problème avec mon GPS Mio C2200
16/06 09h54Carte europe pour gps mio c2208
05/06 13h34Mise à jour gps mio c2202
28/05 15h27MISE A JOUR GPS MIO C2200
Plus de discussions sur « gps mio C220 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Google Earth 4.3Google Earth - Voilà un extraordinaire logiciel: Il vous permet de vous faire tourner la terre comme une bille, et zoomer où vous voulez. ...Catégorie: 3D
Télécharger Pixel Ruler 3.1Pixel Ruler - Mioplanet Pixel Ruler est une règle à pixels, flottante sur votre bureau, au dessus des autres applications. Elle vous...Catégorie: Mesures sur écran
Plus de logiciels gratuits sur « gps mio C220 »