rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Demande info GPS Garmin Nuvi

Posté par numa91, le jeudi 27 septembre 2007 à 12:25:01
Bonjour,
Je voudrais savoir avant d'investir dans un Nuvi, si l'on peux saisir une destination en format GPS (GPS 48 54'55''38''' *2 51'13''91'''

)

merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à numa91  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 rgesbert, le vendredi 28 décembre 2007 à 17:22:30
Bonjour,
En tout cas sur mon NUVI200 , je peux lancer une navigation vers un point en donnant la latitude et longitude

A+
Rgesbert
Répondre à rgesbert
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger ItnConv 1.63ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Jargon Informatique  1.3.6Jargon Informatique - L'informatique est omniprésente dans notre vie quotidienne et elle possède son jargon bien à elle. Jargon Informatique est...Catégorie: Bureautique
Licence: Open Source
Télécharger Informer  2.7.2Informer - Yahoo propose des milliers de gadgets dites "wigdets". Ces gadgets peuvent proposer la prévision météo, des jeux, le webcam…...Catégorie: Internet
Télécharger Barre d'outils Ecolo-Info  2.0.0.5Barre d'outils Ecolo-Info - La protection de l'environnement est devenue une affaire de tous et non simplement des écologistes. Ecolo-Info est une...Catégorie: Web
Plus de logiciels gratuits sur « demande info GPS Garmin Nuvi »