Rechercher : dans
Par :

Convertir carte gps tunisie pour tomtom

Dernière réponse le 3 déc 2009 à 22:09:15 secaslim, le 13 nov 2008 à 00:35:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j ai une copie de la carte gps qu'on utilise sur le gps de tunisie et j aimerais savoir s il y a un moyen de l'utiliser ur mon tomtom merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « convertir carte gps tunisie pour tomtom » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...

1

cirina86, le 19 nov 2008 à 22:17:00
  • +1

Si tu peux m'envoyer votre carte gps de tunisie j'ai besoin de cette carte pour la réalisation de mon projet
please aider moi

Répondre à cirina86

3

secaslim, le 29 déc 2008 à 13:05:48
  • +1

La carte gps tunisie est compatible garmin est ce qu on peut l utiliser sur tomtom ?

Répondre à secaslim

7

gouga, le 27 fév 2009 à 17:26:48
  • +1

Bonjour
J'ai un Garmin sur mon PDA et j'ai besoin de la carte de la Tunisie
tu peux stp me l'envoyer ?

Merci

Répondre à gouga

9

Morad, le 11 avr 2009 à 15:40:35
  • +1

Bonjour,

La carte gps tunisie est disponible et GRATUITE sur http://cartepourgps.sytes.net
Je viens de la télécharger dans mon GPS tomtom, nickel, pas de soucis.

Le p'tit Tunisien.

Répondre à Morad

10

Iadh, le 12 avr 2009 à 10:23:15
  • +1

N'importe quoi!
Arrêtez de mentir et de diriger les gens vers un site de pub completement bidon. Auncune carte tomtom et auncune information utile sur ce site.

Répondre à Iadh

12

wallas, le 24 mai 2009 à 13:08:34
  • +3

Bonjours, mourad
je souhaite obtenir la carte de la tunisie pour mon gps mé je galere peut m'expliquer comment a fait merci d'avance

Répondre à wallas

2

astro94, le 18 déc 2008 à 16:25:33

BJR A VOUS je serais interesse par carte gps de la tunisie merci deme joindre car nous aprtons fin mars 2009 en tunisie
cordialement a vous
ADL

Répondre à astro94

4

Ettounsi, le 26 jan 2009 à 13:22:03

Il faut voir quel format de données et vérifier ?
Il y a peut être des outils qui permettent une conversin entre les deux formats de données pour les deux systèmes ?

Répondre à Ettounsi

5

personne06, le 28 jan 2009 à 16:33:44

Moi ça m'intéresse une carte GPS pour tom tom , y a t 'il moyen de la convertir ? sinon ou peut-on télécharger la carte pour garmin ?

Répondre à personne06

6

marcopolo, le 28 jan 2009 à 16:41:23

Bonjour
POI édit permer de convertir les fichiers GPS
Pour Tomtom il faudra convertir en OV2
http://www.01net.com/telecharger/gps/logiciels/fiches/37063-­poiedit.html

Répondre à marcopolo

8

Bo33, le 31 mar 2009 à 13:33:13

Slt,
je suis étudiant a ESPRIT si tu connait .
je suis à la phase terminale (projet de fin d'etude)
mon projet est de réaliser un GPS fonctionnelle sur la tunisie
je vous en prie de m'envoyer votre carte cela m'aidera beaucoup puisque sans cette carte mon projet est fotu

merci d'avance

Répondre à Bo33

11

nounou, le 29 avr 2009 à 22:53:55
  • +5

Merci pour la formation,
et comment t'as obtenu la carte GPS pour la tunisie

Répondre à nounou

16

me, le 3 déc 2009 à 22:09:15

Voilà j'ai un mini projet et une des partie abordé c'est : "positionner une voiture dans une carte géographique".je ne travail pas avec un module gps/gprs mais j'ai pris une trame GPS (un fichier.txt)et j'ai extrait les champs dont j'ai besoin(x et y).
Ces coordonnés doivent être représenter dans la carte.Mais je trouve pas comment.J'ai vraiment besoin de votre aide.

Répondre à me