| gps garmin zumo 500 deluxe et carte sd 2gb par olivier_griff |
jeudi 14 février 2008 à 00:11:21 |
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il faut la carte SD d'origine. Elles sont signées avec le Logiciel. |
bonsoir merci du renseignement c est sympa , si j ai bien compris une carte SD classique n est pas reconnue par le gps et il plante donc je suis bon pour rachetè une SD vendue specialement pour le gps en question ?
|
Merci Van_Pacher manip réussie, mon Garmin fonctionne à nouveau sans planter pour la recherche de lieu en France, et j'ai pu du coup charger tte l'europe. |
Bonjour à tous, j'ai un zumo 450, comment faites vous pour faire l'installation de cartes sur la carte SD ? Chaque fois que je transfert qqe chose ca va dans la mémoire interne et je n'ai aucune option pour choisir la carte sd. J'utilise mapsource pour faire mes transfert. Y'a qqe chose qui m'échappe je crois.... |
| 10/04 07h41 | Gps tomtom one v1,quelle carte sd? | 34 |
| 02/05 11h38 | Zumo 500 et cartes I.G.N | 0 |
| 20/12 19h08 | Probléme de copie de photos sur carte SD 2GB | 4 |
| 18/11 11h56 | Mise à jour GPS Garmin 200 avec une carte mém | 6 |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Cartoonist - Cartoonist est un petit logiciel de morphing gratuit, permettant de faire des caricatures de vos amis et cela très... | Catégorie: Trucage photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | CartaGoGo - Vous aimez les cartes de visites et les étiquettes ? Vous trouvez que les logiciels du commerce sont trop lourds à gérer ?... | Catégorie: Emploi/CV Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SDelete - Quand un fichier est effacé, seul le nom du fichier est effacé. Le corps du fichier est inchangé. Il est donc possible avec... | Catégorie: Chiffrement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Garmin zumo 500 Deluxe | Catégorie: GPS | 394.00 € Pixmania |
![]() | Garmin zumo 500 Deluxe | Catégorie: GPS | 417.90 € Cdiscount |
![]() | Garmin zumo 500 Deluxe | Catégorie: GPS | 499.00 € Sebasto Autoradio |
![]() | Garmin Zumo 500 Deluxe | Catégorie: GPS |