Mis a jour tomtom one europe

Fermé
thierry - 28 juil. 2008 à 16:34
 regor - 11 juin 2010 à 11:00
Bonjour
j ai un probleme pour faire les mis a jours avec un gps tomtom one europe
a chaque fois que je veux faire une mise a jour chez tomtom home, a la fin du telechargement je vois apparaitre un message d erreure qui me dit que le fichier n existe pas
que faut il faire pour remedier au probleme
merci pour votre aide
A voir également:

5 réponses

Après avoir posé ma question l'autre jour, je suis allée faire un tour sur ce forum de discussion et j'ai trouvé la solution au problème, voici ce que le texte disait :

Veuillez aller dans TOMTOM HOME (TTH). N'installez aucune des mises à jour qu'il vous propose.
Allez dans "OUTILS" puis TOMTOM HOME PREFERENCES, puis PREFERENCES DE DOSSIER.
Dans PREFERENCES DE DOSSIER? sur la ligne TELECHARGEMENTS, cliquez sur le bouton NAVIGUER, toujours sur la même ligne.
Ensuite :
1 - cliquez sur le signe "+" devant la ligne POSTE DE TRAVAIL (ou ORDINATEUR si vous avez WINDOWS VISTA)
2 - cliquez sur le signe "+" devant ce qui désigne votre disque dur sur votre ordinateur, généralement quelque chose comme DISQUE LOCAL (C :) ceci peut varier en fonction du fabriquant d'ordinateur.
3 - cliquez sur le bouton CREER UN NOUVEAU DOSSIER en bas à gauche dans la même fenêtre
4 - tapez dans la case DOSSIER le mot "telecharger" (NB : sans les guillements et sans accents)
5 - enfin, cliquez sur OK; à ce stade, si vous n'avez pas dans la case TELECHARGEMENTS la mention "C:\telecharger", essayer à nouveau les étapes 1 à 5
6 enfin cliquez sur TERMINE
Après, fermez TOMTOM HOME. Et relancez-le. Il va vous proposer la mise à jour et la faire comme prévu.

ET CA MARCHE !!!!!

un GRAND merci en tous cas à celui qui avait mis cette solution sur ce forum.

A vous de jouer maintenant !!!

Patsy77
3
bonjour,

j'ai exactement le même problème que vous !!!

si quelqu'un peut nous dépanner ou nous dire ce qu'il faut faire ce serait super !!!

merci par avance

pat
1
Merci de m'indiquer la meilleure procédures pour mise à jour d'un "Tomtom one europe 22"; Tous mes essais pour mise à jour GRATUITE on échoués. Regor.
1
J'ai aussi le même problème et ne sais absolument pas d'ou cela peut provenir,
Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce problème et réussi à le résoudre?

Merci pour votre aide,

mimi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Effectivement çà marche!!!!

C'est génial, Merci beaucoup pour votre aide,

A bientôt,

mimi.
0