Enfin reussi apres 2 mois de galere, coups de fil a destinator, lg.. bref personne ne savait et le prix des appels fait froid dans le dos. bref....la seule solution si on veut se mettre à jour reste emule... c est pas faute d avoir voulu acheter les cartes....
Trouver les cartes sur emule :Destinator 6 For Pda With Maps Of Western And Eastern Europe - Multilanguage - Maps Navteq q1.2006
Telecharger isobuster pour pouvoir ouvrir le fichier et l extraire sur le bureau ( 3 CD).
Aller dans le CD 1 dans map et prendre la carte du pays qu on veut, l extraire sur le bureau et la dezipper, genre fichier deutschland dans cd 1.
Prendre une carte sd, la placer dans l ordinateur ou un lecteur de carte.Lancer lge pc portal for N10 installé sur l ordi. IL faut ensuite aller dans ajout de carte.mettre le cd vendu avec le LG (carte france et installer la carte france SUR LA CARTE MEMOIRE: etat de la memoire , cible, cliquer sur la carte memoire).Apres installation sur la carte memoire du repertoire indispensable pour etre lue par l appareil : /LGE/ il faut placer dans celui ci tous les dossiers dezippés des noms de chaques pays extraits des 3 cds. Par exemple dans le dossier LGE , je mets le dossier Deutschland et ou Belgique etc etc extraits des cd.(je mets les cartes des pays qui m interessent )
Connecter ensuite l appreil lg n 10 sans la carte memoire à l ordianteur par le cable usb. Aller dans le fichier LGE et supprimer le repertoire france. (qui est installée a la manip precedente sur la sd.)
Eteindre l appareil le deconnecter de l ordi. mettre la carte sd allumer le lg. aller dans menu, configuration,plus, selection de la carte, et voila on choisit la carte qu on veut et c est parti mon kiki!
voila apres 3 mois de recherche, j ai pu enfin installer les cartes europes. en esperant vous avoir rendu service ciaooooooooooooo