Posez votre question Signaler

GPS sony NV-U71T

GIORGIO3D - Dernière réponse le 12 juin 2010 à 11:56
bonjour voila g un ti probleme apres avoir fe la maj de mon gps par le biai du site sony je me retrouve avec un message d'erreur que voici
failed to load:\mounted volume\sony\nav-u\msnsplash.bmp
et ds une fenetre en dessou
could not load ressourceDLL.
DLL:\mounted volume\sony\nav-u\lanGER.dll
error 126
pourriez vous m'aider
ps: g parcouru les autre topic a ce sujet les fichier ne sont po sur le cd et g fe l'instal des langue(toutes) via le cd et tjrs la meme chose
Lire la suite 

GPS sony NV-U71T »

16 réponses
Réponse
+13
moins plus
salut à tous! comment télécharger les nouvelles cartes radars pour le nv-u71t de sony? merci d'avance;
veimars - 2 févr. 2009 à 19:26
BONSOIR A TU TROUVER LES NOUVELLE MIS A JOURS
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
bonsoir jai un gps sony nav-u 71t je ne trouve pas les mise a jours
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
slt g un nav-u71t et qd je l'allume il m'indique reinstallation et rien de plus que dois je faire y a til ds le cd les parametres de navigation
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt, j'ai acheté sur e-bay un gps nv-u71t et il n'y avait pas de cd d'install. peut tu me copier le tient? et me le faire passer? merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Apres avoir telechargé la MAJ des radars fixes, sur mon GPS NV-U71T il me demande un code d'ctivation??

Je l'ai ou ce code??

d'avance merci de vos réponses.

Miguel
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
probleme de gps becker

dll.
dll:\my flash
disk\mnav\langeng.dll
error 126

quelc peut maider a réssoudre ce probleme car je prend la route demain main (lundi)
merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,j ai vu que a un probleme avec ton gps sony moi aussi j ai le meme probleme erreur 126 tu a une solution car je suis dans la--------- ok mon e-mail franci22@netvisao.pt merci salu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut c remoi j'ai resolu le probleme en faite les logiciels pour le menu de depart (choix de la langue et autre parametre) n'etait pas ds le gps lol je suis aller o magasin et il me l'on changer defaut de fabrication :( dsl pour le tracas et cool ce fofo il dechire pour les coups de main :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
je viens d'acheter ce gps sur ebay également. J'aimerai avoir les mises à jour ainsi que la carte des radars fixes. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
D'avance merci.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut a tous, voila par inadvertance, j'ais effacé les données de mon GPS je cherche quelqu'un qui pourais faire une sauvegarde de sa carte et qui me l'enverais contre dedomagement bien sur.
NB: attention je ne parle pas du cd d'instalation car il ne contient pas la carte.
D'avance merci chiler@orange.fr ou tel 05/55/68/13/60
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,
as -tu résolu ton pbl? parceque j'ai exactement la meme chose... quand je l'allume il me met: réinstallation et rien ne se passe...
merci d'avance.
palombe - 7 mars 2008 à 09:20
SLT.Connecte ton GPS a l'ordi. ( prise usb+secteur) nero devrait se mettre en marche ,après avoir accepté va sur le site de sony pour faire les mises a jour.Si le PBL persiste met toi sur OFF une dizaine de seconde tout en laissant l'appariel connecté (bouton du bas) et recommence.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
j'ai un probleme avec le gps d'un collegue ,je ne sais pas ce qu'il a bricolé mais son gps ne veux plus se mettre en route ,
ça me marque "loading" et plus rien ensuite ! que faire ? merci d'avance .
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
probleme de gps

dll.
dll:\my flash
disk\mnav\langeng.dll
error 126

quelc peut maider a réssoudre ce probleme car je prend la route demain main (lundi)
merçi d'avance
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS sony NV-U71T » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook