|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut c remoi j'ai resolu le probleme en faite les logiciels pour le menu de depart (choix de la langue et autre parametre) n'etait pas ds le gps lol je suis aller o magasin et il me l'on changer defaut de fabrication :( dsl pour le tracas et cool ce fofo il dechire pour les coups de main :) |
|
salut à tous! comment télécharger les nouvelles cartes radars pour le nv-u71t de sony? merci d'avance; |
slt, j'ai acheté sur e-bay un gps nv-u71t et il n'y avait pas de cd d'install. peut tu me copier le tient? et me le faire passer? merci d'avance. |
Bonsoir,
je viens d'acheter ce gps sur ebay également. J'aimerai avoir les mises à jour ainsi que la carte des radars fixes. Quelqu'un pourrait-il m'aider? D'avance merci. |
slt g un nav-u71t et qd je l'allume il m'indique reinstallation et rien de plus que dois je faire y a til ds le cd les parametres de navigation |
Salut a tous, voila par inadvertance, j'ais effacé les données de mon GPS je cherche quelqu'un qui pourais faire une sauvegarde de sa carte et qui me l'enverais contre dedomagement bien sur.
NB: attention je ne parle pas du cd d'instalation car il ne contient pas la carte. D'avance merci chiler@orange.fr ou tel 05/55/68/13/60 |
Salut,
Apres avoir telechargé la MAJ des radars fixes, sur mon GPS NV-U71T il me demande un code d'ctivation?? Je l'ai ou ce code?? d'avance merci de vos réponses. Miguel |
Salut,
as -tu résolu ton pbl? parceque j'ai exactement la meme chose... quand je l'allume il me met: réinstallation et rien ne se passe... merci d'avance.
|
bonjour,
j'ai un probleme avec le gps d'un collegue ,je ne sais pas ce qu'il a bricolé mais son gps ne veux plus se mettre en route , ça me marque "loading" et plus rien ensuite ! que faire ? merci d'avance . |
probleme de gps
dll. dll:\my flash disk\mnav\langeng.dll error 126 quelc peut maider a réssoudre ce probleme car je prend la route demain main (lundi) merçi d'avance |
probleme de gps becker
dll. dll:\my flash disk\mnav\langeng.dll error 126 quelc peut maider a réssoudre ce probleme car je prend la route demain main (lundi) merçi d'avance |
| 13/04 12h20 | carte reseau intégré Nvidia sous knoppix | Matériel/Périphériques |
| 08/02 08h49 | Problème carte graphique Nvidia | Carte graphique |
| 16/06 13h52 | [Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia | X-Window |
| 17/10 22h16 | Erreur CAPI_Worker Module avec Sony-Ericsson PC Suite | Sony-Ericsson |
| 22/11 16h58 | [Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati | X-Window |
| 21/11 17h07 | Problème de MAJ GPS Sony NV-U71T | 0 |
| 25/07 22h07 | Pas de cd-rom gps sony nv-u71t | 0 |
| 20/11 21h17 | Renseignement gps sony nv-u52 | 4 |
![]() | NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer... | Catégorie: Editeurs HTML Licence: Open Source |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Mobile 3GP Converter - Le programme "Mobile 3GP Converter" permet de convertir des fichiers au format 3GP (extension *.3gp ou *.3g2) vers un... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sony NV-U71T | Catégorie: GPS | |
![]() | Sony NV-U93T Europe | Catégorie: GPS | 239.00 € Pixmania |
![]() | Sony NV-U70T | Catégorie: GPS | 395.00 € Mobilostore |
![]() | Sony NV-U53F France | Catégorie: GPS | 139.40 € La Redoute FR |