GPS gratuit pour HTC HD2

Fermé
Ruch - 24 nov. 2009 à 14:51
 Scody - 19 juin 2010 à 15:16
Bonjour,

Je viens d'acquérir un HTC HD2 et je voudrai pouvoir installer un GPS gratuit à l'utilisation, la fonction GPS intégrée par orange étant payante pour l'utiliser.

Est-ce que Tomtom est compatible pour cet appareil ?
Sinon, que dois-je mettre comme GPS pour mon appareil ?

Merci de vos réponses
A voir également:

8 réponses

J'ai aussi un HTC HD2 et oui, il est parfaitement possible d'installer un logiciel GPS gratuit à l'utilisation, tu as même le choix parmis tous les plus connus : TomTom, CoPilot (qui est d'ailleurs fourni en version d'essai de 15 jours avec le HD2 nu),...
Ça fonctionne impec, fluide et rapide, juste un seul soucis que j'ai eu avec TomTom navigator, c'est pour le passer en mode paysage mais ça se fait facilement avec le petit logiciel commanager + (tape commanager_+ dans google ;) ).
44
moi jai un htc hd2 aussi mais quand je vais dans copilot j'arrive pas a avoir de carte,je lai telecharger sur mon aussi et pareil jarive pas a avoir de carte,j'aimerais bien savoir comment avoir les cartes et gratuit ce serais encor mieux,cordialement
0
Si tu veux des cartes gratuites pour des logiciels comme CoPilot tu trouvera pas, ou alors faut aller chercher dans le téléchargement illégal. Par contre pour aider ton porte-feuille il existe des solutions gratuites et légales mais qui, par contre, ne sont pas aussi efficaces et/ou ne proposent pas autant de fonctionnalitées que les logiciels comme CoPilot ou TomTom Navigator. Google est ton ami pour les trouver (pour t'aider, tape "gps gratuit windows mobile" dans la barre de recherche)
0
et sais tu comment faire fonctionener la version test de copilot car il me reste 10 jour avant la fin du test et jarive tjrs pas a le fair marcher.a moin que lon peut juste visiter les menu et pas tester reellement le gps avec la version test.merci
0
Normalement, tu as du l'activer avec le code qui t'était fourni dans la boite du téléphone. Après pour avoir la carte, elle était pré-chargée sur la carte mémoire fournie avec le téléphone (dans un dossier nommé "COPILOT"). Normalement quant tu lance l'application, elle lit automatiquement la carte mémoire et détecte la carte.
0
MARTHU > kid
30 déc. 2009 à 11:48
Bonjour,

Où est le code dans la boite ?
0
Pour faire simple, voila un lien pour le télécharger directement http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/DSJTaOjt
30
Utilisateur anonyme
1 janv. 2010 à 16:06
MERCI Kid
0
et ton lien dlfree il y 4 fichier c'est pas un gps mai une cagade
0
J'ai installé TOMTOM pas de problème il fonctionne a merveille sur HTC HD2...essayez aussi le logiciel gratuit Radar Free...c'est top...
20
comment telecharger gratuitement des applications sur HTC HD2
ET LA VISIOPHONIE

COMMENT ENLEVER LE VERROUOLLAGE AUTOMATIQUE
10

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir,

j'ai installé AMAZE, c'est complètement gratuit car c'est en java...certe l'affichage est basique (avec possibilité flèche, carte...) mais ça a vraiment l'avantage d'être rapide gratuit et complètement légal. Attention à prévoir un forfait avec de la data illimité.
Testé sans problème.
1
Bonjour,
Vous avez quel fournisseur d'accès ? Sous sfr ça ne marche pas !
merci
0
re,

je suis sous orange. ça fonctionne nickel pour moi... je ne sais pourquoi ça ne passerait pas sous sfr... désolée
0
Utilisateur anonyme
22 mai 2010 à 12:59
Je ne comprend pas, j'ai installé Amaze mais je n'arrive pas a faire de la navigation, cela me parle de licence, je comprend pas pourquoi si c'est gratuit. Je n'ai que la geolocalisation qui fonctionne.
QUelqu'un peut m'aider?
Merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
30 mai 2010 à 12:54
steph2lyon , après d'avoir installé ton Amaze , il faut que tu remplie la partie démander par le service Amaze : complète ton adresse email , enregistre le puis vas dans ton email pour activer en appuyer sur le lien donner par Amaze , tu trouveras un code d'accé, mémorise le ce code, lance ton Amaze et vas dans le paramètre faire entrer ce code et valider ! bon courage !
0
Pour toutes les personnes qui a était installé le tomtom v7 , non réussie à la fin vous avez un message error affiche à écran , ce là empêche de votre htc fonctionne correctement , pour le supprimer totalement du système tomtom v7 , appuyer sur les 2 touches du volume de votre téléphone et touche allumage maintenir jusqu'à 1 message affiche à l'écran puis valider pour remèttre votre htc hd2 en mode fabrication d'usine !
0
Petite erreur de ma part, il n'y a pas de code dans le dépliant de copilot live mais en réalité, lors du premier lancement de l'appli, il demande une adresse mail à laquelle associer le terminal et qui permet d'accéder au service gratuitement 15 jours
PS : Si tu n'as plus les cartes pour le GPS sur ta carte mémoire, tu peux les récupérer ici : www.copilotlive.com/htc
0
Bonjour,

Je voudrais savoir si je peux avoir des application a part "Marketplace" ?
Pars ce que je trouve qu'il y' a peu d'application surtout gratuite ^^

Merci d'avance.
0
As tu eu une réponse pour les applications???!

Je ne trouve pas d'applications pour le HTC HD 2 :s !!
0
Bonjour aurait tu un liens ou je pourai instaler gratuitement un GPS ?
C'est tres urgent !

Cordialement
0